Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie insupportable
30 décembre 2013 14:53
Citation
destino115 a écrit:
Nan pas maso c'est l'alcool ki le rend méchant mais j'envisage le divorce car mes forces m'abandonne il profite que je suis française je pense son but étais de trouvé quelqu'un pour le ramené en France voilà tout. Trop bon trop con
Ah je comprends mieux...mais tu pensais avoir trouvé la perle rare..perplexe
Si même au lit il te fuit c'est grave..et peut être boit il car tu te refuses à lui..mais c'est pas une raison pour te frapper..
30 décembre 2013 21:40
Citation
المحارب a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
destino115 a écrit:
C'est déjà fait il m'a déjà frappé plusieurs fois
Ben alors t'es maso ma pauvre...

Salem,

Moi je me demande plutôt comment ces femmes font pour trouver ce genre de personnes ?

Ah oui, "j'étais folle amoureuse" ou de la naïveté peut être mais alors où sont les parents et la famille pour faire l’enquête avant le mariage ? perplexe

J'aimerai bien savoir comme elle a fait pour se marier avec une personne comme ça car avant de venir se plaindre, il faut se remettre en question sur les critères avec lesquels on a choisi le conjoint whistling smiley
Il y a des femmes qui vivent dans un tel désert affectif ! et puis sil il assure au lit...In love
C
30 décembre 2013 21:52
Ma soeur,
je suis triste pour toi, mais le mariage est sacré, et là, tu fais comme si tu voulais le quitter; c'est haram, c'est une faute très grave, et tu demandes à l'Umma de t'approuver, même si tu ne le dis pas;
soit patiente, prie Allah, qui saura te récompenser dans l'au delà.
30 décembre 2013 21:59
Citation
destino115 a écrit:
Il n'a jamais etais proche de moi
Il a bien du être proche pour te faire une enfant...Je me demande ce que tu fais avec lui???
Tu es donc si dépendante affectivement? aucune contrepartie affective et il est violent...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook