Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie insupportable
d
29 décembre 2013 00:15
salam alikoum je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis. Voilà je suis mariée ca fait maintenant 7 ans avec un algerien on a une fille de 5 ans et demi mais ca va au plus mal. En effet il est pas toujours gentil envers moi et plutot distant aucun dialogue entre nous chacun de son côté on dors plus ensemble. C'est trés dure moralement en plus de ca il travail pas ou lorqu'il travail ca part pour le bled rien pour les facture la maison et notre fille. j'aimerai des conseils car là j'en peux plus je sature.
r
29 décembre 2013 09:07
Citation
destino115 a écrit:
salam alikoum je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis. Voilà je suis mariée ca fait maintenant 7 ans avec un algerien on a une fille de 5 ans et demi mais ca va au plus mal. En effet il est pas toujours gentil envers moi et plutot distant aucun dialogue entre nous chacun de son côté on dors plus ensemble. C'est trés dure moralement en plus de ca il travail pas ou lorqu'il travail ca part pour le bled rien pour les facture la maison et notre fille. j'aimerai des conseils car là j'en peux plus je sature.
*
EN lisant le début de ton post j'allais te conseiller de renverser la vapeur, de reprendre la communication, de le rejoindre dans son lit, de lui monter comment redevenir attentionné etc etc quand j'ai lus ce qu'il y avait en gras je ne peux que te dire de laisser tomber, un mec comme ça crois moi s'est irrécupérable, s'est peine perdue, maintenant à toi de voir si tu te déteste au point de rester volontairement avec ce déchet ou si tu t'aime assez pour espérer un autre avenir pour toi.
29 décembre 2013 11:01
Commence par retrouver un travail et t'assumer toi et ta fille.
Ensuite c'est a toi de voir si tu veux ou peux vivre avec lui. Si ca va tant mieux pour toi. Sinon divorce et trouve toi quelqu'un d'autre . C'est pas gagné
Mais les options possibles sont connus. Il te reste juste a prendre la décision et savoir ce que tu veux
29 décembre 2013 18:24
Citation
destino115 a écrit:
salam alikoum je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis. Voilà je suis mariée ca fait maintenant 7 ans avec un algerien on a une fille de 5 ans et demi mais ca va au plus mal. En effet il est pas toujours gentil envers moi et plutot distant aucun dialogue entre nous chacun de son côté on dors plus ensemble. C'est trés dure moralement en plus de ca il travail pas ou lorqu'il travail ca part pour le bled rien pour les facture la maison et notre fille. j'aimerai des conseils car là j'en peux plus je sature.
Vous ne dormez plus ensemble...? C'est grave ! Es tu sûre de ne pas avoir négligé ta féminité depuis la naissance de ta fille et oublié que tu étais aussi femme?eye rolling smiley
N
29 décembre 2013 18:39
Salam.
Cela dure depuis combien de temps ?
Il n'y a pas de dialogue entre vous donc comment veux-tu qu'il comprenne que tu vas au plus mal ? Il n'y a, apparemment, aucune vie conjugale c'est dû à quoi ? (votre éloignement)
d
29 décembre 2013 23:15
Pommegrenade moi je travail ça fais 5 ans c'est mon mari travail pas ou alors quand il travail c'est 2 mois pour sa famille au bled et après il arrete. Sinon c'est depuis qu'il est en France c'est a dire 5 ans qu'il ya pas de dialogue et presque 1 ans qu'ont dors plus ensemble. Il ne veux pas que je vois ma famille et a déjà levé la main sur moi a plusieurs reprise
d
29 décembre 2013 23:17
Il n'a jamais etais proche de moi
b
29 décembre 2013 23:38
Est ce un homme qui est nee au maroc?
d
29 décembre 2013 23:40
Née en Algérie
b
30 décembre 2013 00:17
Bien sur tu lui as fais ses papiers. Je crois qu il voit en toi que ses papiers et que le jours ou il sera en ordre et qu il aura la nationaliter ben il te divorcera. Apres allah o a3am mais ce qui n est pas claire c est le faites de faire chambre a part, a croire que vous n etes pas un couple mais plutot des colocataire et que tu lui paies tout grinning smiley

Tu devrais te reprendre en main et le jetter, en lui fessant bien comprendre que tu n es pas a sa merci.

Ps: il faut arreter a un moment donner de se fairemanipuler par ceshommes qui ne sont pas fichu de subvenir a leur famille
d
30 décembre 2013 00:34
C'est tout a fait ça il profite bien loger nourris blanchis a mes frais alors que lui il pense que pour sa famille en Algérie nous on compte pas
v
30 décembre 2013 02:40
ya que des con jte jure
a
30 décembre 2013 05:37
salam alikoum je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis. Voilà je suis mariée ca fait maintenant 7 ans avec un algerien on a une fille de 5 ans et demi mais ca va au plus mal. En effet il est pas toujours gentil envers moi et plutot distant aucun dialogue entre nous chacun de son côté on dors plus ensemble. C'est trés dure moralement en plus de ca il travail pas ou lorqu'il travail ca part pour le bled rien pour les facture la maison et notre fille. j'aimerai des conseils car là j'en peux plus je sature.




As salam ahlikum ma sœur,

dit moi pourquoi ta oublié ou ignoré Allah ...

Que dit Allah au sujet du mariage ?quel rôle a le mari? et la femme?

tu me dis que tu assume tout seul,? et qu'il profite pour le bled ? explique y a quoi o bled ???

tu te prend pour un homme? pour prendre ta famille en charge? ton mari y compris !!!?

Réfléchis ma sœur !! si dé le départ c'était pas tiré par les cheveux ?? travaillé t-il au début ??

on reconnais une bonne chose par ces bienfaits puisse Allah te guidé dans ton choix.
30 décembre 2013 08:13
Citation
destino115 a écrit:
Il n'a jamais etais proche de moi
L'affaire est simple..il ne t'aime pas et ne t'a jamais aidée et si il dort loin de toi c'est que tu ne lui donnes pas envie..Pourquoi t'obstiner ?
d
30 décembre 2013 11:20
Abdlah c'est pas du tout ça moi j'ai toujours travaillé hmd mon mari lui il cherche pas a travaillé au contraire et kan il travail il envoie en
Algerie il donne memême pas 1 centime vous trouvez ça normal pas moi normalement on paie a 2. Certes il peux envoyé un peu mais c'est pas tout son salaire
30 décembre 2013 11:53
Citation
destino115 a écrit:
Abdlah c'est pas du tout ça moi j'ai toujours travaillé hmd mon mari lui il cherche pas a travaillé au contraire et kan il travail il envoie en
Algerie il donne memême pas 1 centime vous trouvez ça normal pas moi normalement on paie a 2. Certes il peux envoyé un peu mais c'est pas tout son salaire
lI est radin paresseux et ne couche pas ...alors t'attends quoi qu'il te frappe?
d
30 décembre 2013 13:26
C'est déjà fait il m'a déjà frappé plusieurs fois
30 décembre 2013 13:59
Citation
destino115 a écrit:
C'est déjà fait il m'a déjà frappé plusieurs fois
Ben alors t'es maso ma pauvre...
d
30 décembre 2013 14:38
Nan pas maso c'est l'alcool ki le rend méchant mais j'envisage le divorce car mes forces m'abandonne il profite que je suis française je pense son but étais de trouvé quelqu'un pour le ramené en France voilà tout. Trop bon trop con
30 décembre 2013 14:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
destino115 a écrit:
C'est déjà fait il m'a déjà frappé plusieurs fois
Ben alors t'es maso ma pauvre...

Salem,

Moi je me demande plutôt comment ces femmes font pour trouver ce genre de personnes ?

Ah oui, "j'étais folle amoureuse" ou de la naïveté peut être mais alors où sont les parents et la famille pour faire l’enquête avant le mariage ? perplexe

J'aimerai bien savoir comme elle a fait pour se marier avec une personne comme ça car avant de venir se plaindre, il faut se remettre en question sur les critères avec lesquels on a choisi le conjoint whistling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/13 14:54 par المحارب.
[color=#000099][b]Hasbya Allahou wa n'imal wakil. Tous mentent, rien n'est vrai, tout est permis...[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook