Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les insultes pour rire dans un couple
9 avril 2020 23:12
Ahaha j'étais pas au courant, cela dis moi j'ai pas de charognardes qui me tombe dessus hahah

??? Une frite, ben dis donc c'est qu'elle est belge finalement, toi aussi tu dois dire GSM mais t'assume peut être pas ?
Citation
Pantera Argelina a écrit:
D'attirer les charognards. C'est bien connu ici dès qu'ils savent ton âge et que t'as généralement moins de 25 ans pouuff (les plus âgées aussi y ont le droit) !

En plus c'est ce que j'ai fait hier. On aurait dit une frite tellement que j'étais huileuse
9 avril 2020 23:14
Au fait la photo de profil c'est une explosion, j'aime trop les photo de prédateurs
Citation
Pantera Argelina a écrit:
D'attirer les charognards. C'est bien connu ici dès qu'ils savent ton âge et que t'as généralement moins de 25 ans pouuff (les plus âgées aussi y ont le droit) !

En plus c'est ce que j'ai fait hier. On aurait dit une frite tellement que j'étais huileuse
9 avril 2020 23:18
Tu m'as inspiré avec la tienne tongue sticking out smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
Au fait la photo de profil c'est une explosion, j'aime trop les photo de prédateurs
9 avril 2020 23:20
C'est peut-être pas plus mal.. Faut que tu te la joue drôle, légèrement froid et un peu mystérieux. Cool

Belge ? Respecte moi, je parle pas du nez moi ! angry smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahaha j'étais pas au courant, cela dis moi j'ai pas de charognardes qui me tombe dessus hahah

??? Une frite, ben dis donc c'est qu'elle est belge finalement, toi aussi tu dois dire GSM mais t'assume peut être pas ?
p
9 avril 2020 23:38
Coucou,

C'est très laid, très moche.., aucune douceur.. Heu

Je ne me vois pas employer des mots comme ça..
Et je ne pense pas qu'on osera me parler ainsi aussi winking smiley
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
C
9 avril 2020 23:40
J'aime bien enflure, vilain je dis ça souvent quand on me taquine beaucoup surtout enflure grinning smiley c'est affectueux et absolument pas méchant du coup je ne considère pas ça comme une insulte Heu
9 avril 2020 23:42
Tu comprendrais qu'un homme le prenne mal?
Citation
Cawit a écrit:
J'aime bien enflure, vilain je dis ça souvent quand on me taquine beaucoup surtout enflure grinning smiley c'est affectueux et absolument pas méchant du coup je ne considère pas ça comme une insulte Heu
C
9 avril 2020 23:45
Bien-sûr et si ça ne lui plaît pas je ferai en sorte d'arrêter mais bon vu le contexte dans lequel c'est dit en général ça fait plutôt rire parce que souvent je le dis en mode Calimero Oups

De toute façon la base de tout c'est la communication
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Tu comprendrais qu'un homme le prenne mal?
10 avril 2020 00:03
Et "gitan" ? perplexe
Citation
Cawit a écrit:
J'aime bien enflure, vilain je dis ça souvent quand on me taquine beaucoup surtout enflure grinning smiley c'est affectueux et absolument pas méchant du coup je ne considère pas ça comme une insulte Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
10 avril 2020 00:09
Ptdrrrr wAllah je l'avais écrit après j'ai effacé je me suis dit qu'on allait me traiter de raciste etc etc etc et je ne voulais pas rentrer dans un débat ptdr


Toi je t'ai trop insulté on dirait ... traumatisé? grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Et "gitan" ? perplexe
10 avril 2020 00:19
Oui traumatisé crying(

Car c'est pas vraiment recevoir des insultes qui me dérange mais c'est le fait de me faire insulter par Gollum perplexe

Bon ok elle était pas ouf celle là grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr wAllah je l'avais écrit après j'ai effacé je me suis dit qu'on allait me traiter de raciste etc etc etc et je ne voulais pas rentrer dans un débat ptdr


Toi je t'ai trop insulté on dirait ... traumatisé? grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
10 avril 2020 00:40
Choukighhhh eye popping smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui traumatisé crying(

Car c'est pas vraiment recevoir des insultes qui me dérange mais c'est le fait de me faire insulter par Gollum perplexe

Bon ok elle était pas ouf celle là grinning smiley
10 avril 2020 01:05
Ah ça connais les ruses pou attirer les charognardes hahaha, et bien je m'aviser zi d'éviter de faire ça hahah

C'est quoi ce cliché sur les belges moody smiley
Je suis Belges et je parle pas du nez ???
Citation
Pantera Argelina a écrit:
C'est peut-être pas plus mal.. Faut que tu te la joue drôle, légèrement froid et un peu mystérieux. Cool

Belge ? Respecte moi, je parle pas du nez moi ! angry smiley
10 avril 2020 01:06
Mais si je te jure vous avez un accent on dirait que vous êtes enrhumés h24
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ah ça connais les ruses pou attirer les charognardes hahaha, et bien je m'aviser zi d'éviter de faire ça hahah

C'est quoi ce cliché sur les belges moody smiley
Je suis Belges et je parle pas du nez ???
10 avril 2020 01:09
Ahaha dis moi ta déjà mis les pieds en Belgique ou pas ? Si oui t parti dans quel ville ?
On n'a jamais reconnu en moi un Belge si ce n'est par le nombre 70 ???
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Mais si je te jure vous avez un accent on dirait que vous êtes enrhumés h24
10 avril 2020 01:11
Bruxelles, Charleroi.. whistling smiley

Septante ??? Moi ce qui me tue c'est 98 omg nonante houit stp NONANTE HOUIT ! ??
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahaha dis moi ta déjà mis les pieds en Belgique ou pas ? Si oui t parti dans quel ville ?
On n'a jamais reconnu en moi un Belge si ce n'est par le nombre 70 ???
10 avril 2020 01:19
Ahahaha alors la t'es sarcastique c tout tu faut genre parce que si t'as vraiment été à BXL t'aurais pas dis ça,

Et en plus, Nonante Huit c'est plus logique que quatre-vingts dix-huit........ Ou est la logique, je te le demande stp ? Meme au États-Unis ils peut un ch3ar hahha
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Bruxelles, Charleroi.. whistling smiley

Septante ??? Moi ce qui me tue c'est 98 omg nonante houit stp NONANTE HOUIT ! ??
10 avril 2020 01:22
Je regarde des vidéos de belges spinning smiley sticking its tongue out

Mais la manière dont vous prononcez le huit elle est hilarante "houite" ??
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahahaha alors la t'es sarcastique c tout tu faut genre parce que si t'as vraiment été à BXL t'aurais pas dis ça,

Et en plus, Nonante Huit c'est plus logique que quatre-vingts dix-huit........ Ou est la logique, je te le demande stp ? Meme au États-Unis ils peut un ch3ar hahha
10 avril 2020 01:24
?????

Connais-tu Abdel en Vrai ?
Tu n'es pas sans le savoir qu il est PURE BXL hahha
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Je regarde des vidéos de belges spinning smiley sticking its tongue out

Mais la manière dont vous prononcez le huit elle est hilarante "houite" ??
r
10 avril 2020 01:25
Masha Allah surtout la dernière phrase concernant la dignité
On peut rigoler autrement avec sa femme , il existe des millions de façons de faire rire sa femme sans avoir recours à l’obscénité, ni au rabaissement.De plus , c’est une brèche du diable le maudit
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam


Non, c'est impossible. Je respecte les gens et j'attends aussi du respect en retour, et quand c'est son conjoint c'est même encore plus important.

Une personne qui parle comme ça à son partenaire de vie manque de dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook