Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes pendant un divorce
M
30 janvier 2022 20:26
? t'as de ces dictons ... c'était donc ça "le petit pélican " une sorte de petit larousse.?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais oui tu es forte machallah.
Seule une pâte brisée peut être brisée ?
T
30 janvier 2022 20:27
Oh pareil les insultes complètement tare ce genre d’homme et ils peuvent remercier leur chromosome car y a que ça qui les qualifie d’homme ... Censored

Pareil tous les soirs j’avais peur de comment il allait être j’étais son souffre douleurs
Et le week-end l’angoisse totale
Quand il avait besoin de moi il était gentil tendre et quand il avait c occupation c’était des commentaires bref

Ah oui le mensonge il sont fort pour ça alala hâte d’en finir inshaallah
Citation
MamsSolo a écrit:
Subhannallah plus ou moins pareil le comportement... par moment soit il mignorait totalement, soit il me parlait l'air de rien et d'un seul coup me harcelait : " quand est ce que tu vas partir? Va chercher du travail ? T'es qu'une voleuse? Et blabla bla des insultes sur moi sur ma famille ....

J'ai beaucoup souffert de la séparation parceque jusqu'au bout je ne voulais pas qu'on brise notre petite famille (2enfants) ...

Mais le soir ou il est parti j'ai fait d'un côté était soulager car j'étais chez moi tout le temps stressé des qu'il rentrait je me disais c'est bon il va encore venir péter une durite sur moi... ça a été difficile à vivre...

Après réunion de famille avec nous deux ... on était parti sur un divorce à amiable mais àpres quelques jours il est revenu sur sa parole ... du coup divorce en contentieux

La garde au début on s'était arranger pour qu'il prenne ses enfants il les voulait 1 week-end sur 2... mais vu qu'il a eut un comportement dangereux avec les enfants je les lui laisse plus jusqu'à ce que j'ai un jugement....

Au bout de 3 mois et grâce à salât listikar je me sentais apaisée... mais bon il m'a fait plein de crasse qui m'ont mis à mal ... du coup quelques up en douwn parce que je ne comprends pas pourquoi autant de méchanceté...

Moi je lui parle plus.. plus de contact...c'est mieux car c'est un menteur...
M
30 janvier 2022 20:31
Ewa kheir okhti.

Je me souviens un coup je lui ai dit : " vas y fait toi bien plaisir mais n'oublie pas que la vie c'est comme quand tu mange au resto, une fois le ventre bien plein, va savoir si tu seras à la hauteur de la facture "
Citation
Tatalo a écrit:
Oh pareil les insultes complètement tare ce genre d’homme et ils peuvent remercier leur chromosome car y a que ça qui les qualifie d’homme ... Censored

Pareil tous les soirs j’avais peur de comment il allait être j’étais son souffre douleurs
Et le week-end l’angoisse totale
Quand il avait besoin de moi il était gentil tendre et quand il avait c occupation c’était des commentaires bref

Ah oui le mensonge il sont fort pour ça alala hâte d’en finir inshaallah
6
30 janvier 2022 20:32
Oui?
Et c’est pas « petit larousse » mais « petite rousse »..c’est ma femme..suis pas gay,donc?
Citation
MamsSolo a écrit:
? t'as de ces dictons ... c'était donc ça "le petit pélican " une sorte de petit larousse.?
Vol de nuit
T
30 janvier 2022 20:41
Moi il me dit va prier ton dieu si t’es pas contente ça me choque ... il est complètement retourné du cerveau

Quand je lui fait des rappel à ses injustices il dit aussi me parle plus de religion j’ai l’impression je me suis marié avec un non musulman c et choquant c’est mot que je n’ose plus rien lui dire
Citation
MamsSolo a écrit:
Ewa kheir okhti.

Je me souviens un coup je lui ai dit : " vas y fait toi bien plaisir mais n'oublie pas que la vie c'est comme quand tu mange au resto, une fois le ventre bien plein, va savoir si tu seras à la hauteur de la facture "
M
30 janvier 2022 20:54
Subhannallah... allah I hdihom
Citation
Tatalo a écrit:
Moi il me dit va prier ton dieu si t’es pas contente ça me choque ... il est complètement retourné du cerveau

Quand je lui fait des rappel à ses injustices il dit aussi me parle plus de religion j’ai l’impression je me suis marié avec un non musulman c et choquant c’est mot que je n’ose plus rien lui dire
30 janvier 2022 21:03
C'est triste ... de pleurer pour un vaut rien.... ?


Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom salam

Bon courage à toi ... j'ai vécu ca pendant 5 mois, mon ex a tout fait pour me faire craquer pour que je parte car quand on quitte le domicile conjugal on peut s'en servir contre toi lors du divorce... J'ai pleuré tout les jours ... que ce soit devant les enfant ou pas ... et subhannallah même pendant le ramadan il n'y a pas eut de lihtiram ... il venait 15min avant margheb me dire des mechanceté et une fois que j'étais à bout en pleur, il partait manger tranquil chez sa mère ... la seule chose que je lui répondait ... "mais pourquoi tu jeunes?"

Je te souhaite beaucoup de courage, Allah i sehel, que dieu te vienne en aide dans cette épreuve très éprouvante...
M
30 janvier 2022 21:08
C'est pas pour lui que j'ai pleurer mais a cause de lui ...
Citation
Tunlyn a écrit:
C'est triste ... de pleurer pour un vaut rien.... ?
30 janvier 2022 21:11
Une cause de ce vaut rien ?
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pas pour lui que j'ai pleurer mais a cause de lui ...
I
30 janvier 2022 22:11
Il supporte pas que tu ai accepté le divorce,il pensait que t'allais le supplier vu que c'est pas le cas il de venge sur toi.
Sûrement un pn encore
l
30 janvier 2022 22:14
Salam chère lectrice ,

Pour l'instant restez calme ne rajoutez pas de l'huile sur le feu ? .

Laissez lui le temps de revenir vers vous inchallah kheir.
T
30 janvier 2022 22:39
Tout à fait il a plus d’emprise sur moi ça le rends fou de rage
Citation
Inès42dz a écrit:
Il supporte pas que tu ai accepté le divorce,il pensait que t'allais le supplier vu que c'est pas le cas il de venge sur toi.
Sûrement un pn encore
T
30 janvier 2022 22:41
Salam je reste calme mais c’est pas facile d’entendre dire qu’on est une p**e devant son enfant c horrible j’aimerai l’envoyer sur la lune tellement ça me dégoûte cette injustice gratuite

Le laisser Revenir vers moi dans quel but ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam chère lectrice ,

Pour l'instant restez calme ne rajoutez pas de l'huile sur le feu ? .

Laissez lui le temps de revenir vers vous inchallah kheir.
I
30 janvier 2022 22:50
Je l'ai déjà vécu,moi il a essayé de me faire plein de problème avant de me laisser tranquille.
Reste sur tes gardes, fait lui pas confiance
l
31 janvier 2022 00:33
Pour la première réponse , je comprends votre amertume vis à vis de ce type mais soyez digne ne vous rabaissez pas à son niveau.

Pour la seconde, excusez moi j'avais confondu cordialement.
31 janvier 2022 17:21
... Ajout :

Mets tes écouteurs dès que ce koufar rentre chez toi.
Pour ne pas l'entendre !

Et le week-end, un ou 2 somnifères dans son verre à café ou autres... tu seras tranquille et le petit aussi !

Prends ton enfant pour s'oxygéner le coprs et l'esprit.

Soit détaché mais active quand même lol...
1 février 2022 08:30
En option supplémentaire, ne pas resté dans la mm pièce et établir le quoi qu il en coûte en se demerdant pour quitter les lieux afin que cela n aille plus loin que sa ne l ai déjà, dommage d en arriver là à fouttre du white spirit sur le feu...a quand un divorce digne Zen
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ne plus lui adresser la parole et l'ignorer, c'est aussi une option, je trouve.
1 février 2022 12:31
C Et le mot, il est désespérant...
Je pense qu il utilise la provocation pour se libérer d un poids
De la colère etc...
C très grave comme comportement et tu n en es pas responsable
Certes ça doit être très dur pour toi mais dis toi que cette situation tôt ou tard finira par s apaiser
Il finira par s en aller car au bout d un moment il sera bien obligé
L un ou l autre quittera bien le domicile vu que vous êtes en train de divorcer
Tu ne peux pas l ignorer à 100% mais tu peux quand même l ignorer une bonne partie du temps et donc essaye de te fixer des repères et des règles
Ne soit pas touchée par ses propos et ses insultes
Construit toi une barrière autour de toi et de ton enfant
Il a pas la maturité suffisante ton ex pour comprendre qu on entraîne pas un enfant innocent dans ce genre de situation et donc quand il t insulte laisse le
Faut pas que tu sois touchée
Car plus tu l es et plus il continuera et moins tu l es et plus il va se dire je gaspille ma salive etc....

Sois forte ma soeur
Courage à toi

Fait les choses pour toi et ton bébé
S il fait des choses moches laisse le...
Il mange des gâteaux devant vous laisse le ....
Ne lui parle même pas
Adresse toi à ton enfant et change de place
Soit plus intelligente que lui
Il t insulte? OK
C lui qui se met des péchés
Va dans une autre pièce dans le plus grand des calmes et s il te suit tu change de pièce et ainsi de suite

Il finira par se calmer ou partir

Si ce n est pas le cas, te rendre malade ne servira à rien
Si ce n est pas le cas, tourne toi vers qqun qui interviendra et lui fera voir les choses qu il le veuille ou non
T
1 février 2022 12:54
Merci beaucoup

C’est vrai que c’est ce que je me dit mais parfois c’est pas facile j’ai envie de le claquer lol Surtt le mot p*** c’est inacceptable encore moins devant mon enfant .
Mais un rappel d’un bon comportement de ma part est toujours bienvenue surtout que ça sert à rien de lui parler c un gamin

Mais à l’extérieur c’est pas le même évidemment, très serviable et calme j’ai même cru que c’était moi la folle Oups
Citation
Ladylys a écrit:
C Et le mot, il est désespérant...
Je pense qu il utilise la provocation pour se libérer d un poids
De la colère etc...
C très grave comme comportement et tu n en es pas responsable
Certes ça doit être très dur pour toi mais dis toi que cette situation tôt ou tard finira par s apaiser
Il finira par s en aller car au bout d un moment il sera bien obligé
L un ou l autre quittera bien le domicile vu que vous êtes en train de divorcer
Tu ne peux pas l ignorer à 100% mais tu peux quand même l ignorer une bonne partie du temps et donc essaye de te fixer des repères et des règles
Ne soit pas touchée par ses propos et ses insultes
Construit toi une barrière autour de toi et de ton enfant
Il a pas la maturité suffisante ton ex pour comprendre qu on entraîne pas un enfant innocent dans ce genre de situation et donc quand il t insulte laisse le
Faut pas que tu sois touchée
Car plus tu l es et plus il continuera et moins tu l es et plus il va se dire je gaspille ma salive etc....

Sois forte ma soeur
Courage à toi

Fait les choses pour toi et ton bébé
S il fait des choses moches laisse le...
Il mange des gâteaux devant vous laisse le ....
Ne lui parle même pas
Adresse toi à ton enfant et change de place
Soit plus intelligente que lui
Il t insulte? OK
C lui qui se met des péchés
Va dans une autre pièce dans le plus grand des calmes et s il te suit tu change de pièce et ainsi de suite

Il finira par se calmer ou partir

Si ce n est pas le cas, te rendre malade ne servira à rien
Si ce n est pas le cas, tourne toi vers qqun qui interviendra et lui fera voir les choses qu il le veuille ou non
1 février 2022 22:28
Non tu n es pas folle et je vois très bien le personnage
Je pense qu il est très provocateur et malin
Même si c dur il ne faut pas lui répondre car tu te fais mal à toi avant tout et non à lui
Lui se complaît dans cette situation et donc t insulte t insulte t insulte ...
Plus tu laisse couler et Plus tu prend l habitude de laisser couler tu verras il va devenir fou de son côté tt seul et il va se dire dans le fond que tu es plus intelligente et que tu répond pas à la provocation
C pas facile mais c possible et si tu le fais tu vas même finir par trouver cela incroyablement salvateur
Ne répond plus
Change de table
Changé de pièce
Mais fais le dans le calme car l attitude change tout
Ne le fait pas en étant frustrée
Agis calmement et montre que tu as confiance en toi et que les insultes ne t atteignent pas
Tu verras
Ça te fera du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook