Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes et coups de la part de mon futur mari et...
9 janvier 2016 17:36
et tu voulais infliger ca de potentiels futurs enfants? ca te choque pas?
9 janvier 2016 17:43
Slm alk
Non elle a raison c'est comme ça que ça se dit c'est de l'arabe littéraire .

كماتدين تدان

Citation
Momo854 a écrit:
Si je peux me permettre, ily a une erreur dans ta signature
C'est "kama tadir toudar"
9 janvier 2016 18:46
Ce n est pas aussi simple. Ces types sont très intelligents et manipulateurs et arrivent a retourner le cerveau de sorte qu ils parviennent a faire penser a l autre que c est elle qui provoque cela et qui est la cause. Ils alternent entre bien et mal
Sauf d être bien entourée et d être assez fort psychologiquement il est extrêmement difficile de s en extirper
Vraiment ils sont grave et même des personnes fortes peuvent se prendre au jeu
El hamdolillah elle s en est sortie c l essentiel.
Citation
idbel a écrit:
et tu voulais infliger ca de potentiels futurs enfants? ca te choque pas?
9 janvier 2016 20:44
je veux bien comprendre, mais maintenant elle le frequente plus du coup c'est l'occasion pour elle de reflechir a tout ca a tete reposée, d'ou mon message

Citation
unerosedesvents a écrit:
Ce n est pas aussi simple. Ces types sont très intelligents et manipulateurs et arrivent a retourner le cerveau de sorte qu ils parviennent a faire penser a l autre que c est elle qui provoque cela et qui est la cause. Ils alternent entre bien et mal
Sauf d être bien entourée et d être assez fort psychologiquement il est extrêmement difficile de s en extirper
Vraiment ils sont grave et même des personnes fortes peuvent se prendre au jeu
El hamdolillah elle s en est sortie c l essentiel.
10 janvier 2016 12:07
Tu a s'en doute raison oui... Après j'aurais jamais accepter qu'il face du mal à mes enfants... Mais vu comme ça je comprend ta façon de pensée...

Mais aujourd'hui en tout cas tout cela est fini !
t
22 janvier 2016 22:32
slt toi:
tu peux remercié le bon dieu qu'il t'a montré son vrai visage avant d’être sa femme, imagine comment sera ta vie avec lui après le mariage, non tu n'es pas amoureuse de lui, on fait toute cette bêtise en tous les cas moi, j'ai une idée sur la personne ou une image comme je la souhaite alors même si après l'avoir connu et découvert son vrai visage on pense toujours à eux de la même image qu'on avait d'eux la première fois, en plus c'est ce vide après t'avoir habituer à lui qui te fait souffrir, tu es jeune, concentre toi sur tes études, inchallahe on tombera toutes sur des personne qui nous convient
l'essentiel c'est pas le premier amour mais celui qui te le fait oublié.......oh l'amour
22 janvier 2016 22:34
Je répond que par le titre, mais tu devrais le changer et mettre ex futur mari.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook