Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulter = quitter
m
22 avril 2007 00:17
Citation
Zinus a écrit:
salam

est ce que vous comprenez une personne qui quitte sa fiancée parce que elle l'a insulter? sachant qu'elle la fait quand elle était en colére contre lui mais lui n'a pas voulu lui pardonné parce que il estime qu'elle lui a manqué de respect et que si elle est capabale de l'insulté maintenant elle peut aussi l'insulté étant mariée


salam

Salam

La colère est réaction normale, kan cette dernière est accompagnée de violence...là...je ne jure plus de rien...eye rolling smiley

Violence physique ou verbale...Même combat !

Amicalement
N
22 avril 2007 00:23
Salam ,

les insultes sont inadmissibles au sein d'un couple que ce soit venant d'une femme ou d'un homme, en ce qui me concerne je suis désolée mais cela reste impardonnable.
s
22 avril 2007 08:16
Citation
Zinus a écrit:
salam

est ce que vous comprenez une personne qui quitte sa fiancée parce que elle l'a insulter? sachant qu'elle la fait quand elle était en colére contre lui mais lui n'a pas voulu lui pardonné parce que il estime qu'elle lui a manqué de respect et que si elle est capabale de l'insulté maintenant elle peut aussi l'insulté étant mariée


salam
slt non ce nest pa un motif mai une excuse pour sen separer c dommage mai sil ne lui a jamais manquer de respect pourkoi elle lui manquer de respect c donnant donnant bref
Z
22 avril 2007 12:16
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Zinus a écrit:
salam

est ce que vous comprenez une personne qui quitte sa fiancée parce que elle l'a insulter? sachant qu'elle la fait quand elle était en colére contre lui mais lui n'a pas voulu lui pardonné parce que il estime qu'elle lui a manqué de respect et que si elle est capabale de l'insulté maintenant elle peut aussi l'insulté étant mariée


salam
slt non ce nest pa un motif mai une excuse pour sen separer c dommage mai sil ne lui a jamais manquer de respect pourkoi elle lui manquer de respect c donnant donnant bref

salam j'ai pensé de la meme facon que toi au début
c'était plus une excuse qu'un motif mais lui prétent le contraire allah y hdina ou safi

salam
p
22 avril 2007 17:38
il lui a dit quoi lui pour qu elle l insulte comme ça ?
Z
22 avril 2007 18:19
Citation
princess819 a écrit:
il lui a dit quoi lui pour qu elle l insulte comme ça ?


dispute banale, mouhim c'est par le fait qu'il lui a pas demandé son avis sur quelque chose elle la mal pris etc
p
22 avril 2007 18:27
Citation
Zinus a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il lui a dit quoi lui pour qu elle l insulte comme ça ?


dispute banale, mouhim c'est par le fait qu'il lui a pas demandé son avis sur quelque chose elle la mal pris etc

salam

ok d accord, effectivement sa réaction est disproportionnée par rapport aux faits ! c une grave insulte je trouve et je comprends la position du mec eye rolling smiley
c
22 avril 2007 18:27
Citation
Zinus a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il lui a dit quoi lui pour qu elle l insulte comme ça ?


dispute banale, mouhim c'est par le fait qu'il lui a pas demandé son avis sur quelque chose elle la mal pris etc


avis sur quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook