Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter ma femme
11 janvier 2020 08:31
Salem les yabis j suis perdu j'ai regretté avoir installé ma femme après une dispute ( sous les nerfs ) elle m'aime beaucoup elle jamais attendue qu'un jour j vais l'insulter comme ça. elle me parle plus et elle m'en veut j'ai touché sa personnalité je regrette et je sais pas quoi faire pour rattraper et sauver mon couple
11 janvier 2020 08:35
Salam tout d’abord commences par t’excuser sincèrement plusieurs fois s’il le faut. Expliques lui que ta colère a dépassé tes mots, que tu ne pensais pas ce que tu as dis. Dis lui que tu l’aimes ( si tu l’aimes bien sûr ptdr) et que tu ne souhaites pas qu’elle se sente rabaissée par tes propos car c’est une femme bien ... valorises la
Après tu peux aussi lui ramener des fleurs où l’inviter au restaurant pour vous expliquez si tu en as envie
Citation
Jonimou13 a écrit:
Salem les yabis j suis perdu j'ai regretté avoir installé ma femme après une dispute ( sous les nerfs ) elle m'aime beaucoup elle jamais attendue qu'un jour j vais l'insulter comme ça. elle me parle plus et elle m'en veut j'ai touché sa personnalité je regrette et je sais pas quoi faire pour rattraper et sauver mon couple
G
11 janvier 2020 08:45
Voilà pourquoi quand je me dispute avec ma femme je sort de la maison ptdr
Les mots c'est comme une balle. Quand sa sort sa sort plus de marche arrière. Et les mots font plus mal que les coups....

À ce jour je n'ai jamais insulté ou mis la main sur ma femme hamdoulah.
Même si des fois elle le mérite mdrrr. Elle me pousse tellement à bout. Vu qu'elle sait que je ne lui dit rien et je fais rien. Censored
Vouuuuus les femmes. Vous savez comment nous allumer evil
L
11 janvier 2020 09:14
excuse toi, et oublie, sors fait comme si de rien était, sors sans rien lui dire, rentre et ne dis rien sauf si tu as besoin d'avoir une réponse, elle finira par comprendre que tu t'es excusé,
P
11 janvier 2020 09:34
Ohh demande excuses invite ta femme dans un bon restaurant pour mangé un dîner tête à tête elle a et va oublié et c'est tu veux prend un petit Cadeau quelques choses aime bien .....et après va être contente
11 janvier 2020 09:54
Les insultes c'est l'arme du faible et… c'est le début de la fin. Le manque de respect c'est une barrière qu'il ne faut jamais franchir, et ça reste toujours ancré quelque part dans un coin de la tête de celui ou celle qui l'a subi.

Demande lui pardon de toutes les façons possibles et promets toi de ne JAMAIS recommencer
11 janvier 2020 09:56
Désolée mais tu as agis comme un K.soc !

Laisse la se "remettre"

Quand ya insulte, ya plus de respect sorry !
11 janvier 2020 11:46
Excuse toi +++
Prouve lui par des actes et des paroles que tu n'en pensais pas un mot et que tu regrette
Ne recommence plus

PS : insulter, c'est sale.
11 janvier 2020 13:50
Pourquoi tu l'as insulté ?
Certaines insultes sont méritées.
C
12 janvier 2020 09:00
Salam,
Insulter c'est dégradant.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pourquoi tu l'as insulté ?
Certaines insultes sont méritées.
12 janvier 2020 13:25
Oui, mais ça peut être mérité...
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,
Insulter c'est dégradant.
15 janvier 2020 23:49
Pfffff ahhhh bon ,???
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pourquoi tu l'as insulté ?
Certaines insultes sont méritées.
16 janvier 2020 21:09
Perso si ma femme me trompait ou m'insultait, je ne me gênerais pas pour l'insulter...
Oui certaines insultes sont méritées.
Citation
Algkabyle❤ a écrit:
Pfffff ahhhh bon ,???
16 janvier 2020 21:32
Salem,

Peu importe les raisons, insulter est un gros manque de respect. Et l'une des bases même d'un couplé durable, c'est le respect.

Les mots détruisent le cœur.

Quand un chien mords, tu vas le mordre à ton tour ?

Tu Comprendras quand tu sera marié.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pourquoi tu l'as insulté ?
Certaines insultes sont méritées.
16 janvier 2020 21:37
La comparaison est stupide si tu me permets...
Je pourrais aussi dire que tu compares la femme à un chien qui agit instinctivement, si tu veux rester dans les comparaisons stupides.

Ici on parle juste d'une réaction humaine circonstanciée, comme si un mec te frappes dans la rue...tu va tendre l'autre joue aussi ?
Citation
Sabibii a écrit:
Salem,

Peu importe les raisons, insulter est un gros manque de respect. Et l'une des bases même d'un couplé durable, c'est le respect.

Les mots détruisent le cœur.

Quand un chien mords, tu vas le mordre à ton tour ?

Tu Comprendras quand tu sera marié.
K
18 janvier 2020 09:11
Mais ici on parle de ta femme et non d’un mec dans la rue ... Pourquoi tu es déjà prêt à trouver des raisons d’insulter ?
C’est moche de retourner une insulte à son époux , si elle le mérite comme tu dis et bien tu t’éloigne et elle reviendra elle-même, c’est comme ça que tu garde le pouvoir ! Sinon c’est le début de la fin.
13 février 2020 19:43
Ici, nous sommes tous d'accord pour dire que ce sont tes remarques qui sont stupides...

Grandis un peu, prends du recul et apprends à te remettre en question et soit un peu plus empathique par pitié.

Et sans t'offenser, ce n'est pas toi qui va m'apprendre sur les relations humaines.

Comme j'ai déjà pu le dire auparavant : tu comprendras plus tard.

Salem
Citation
ArabicStyle a écrit:
La comparaison est stupide si tu me permets...
Je pourrais aussi dire que tu compares la femme à un chien qui agit instinctivement, si tu veux rester dans les comparaisons stupides.

Ici on parle juste d'une réaction humaine circonstanciée, comme si un mec te frappes dans la rue...tu va tendre l'autre joue aussi ?
S
14 février 2020 12:05
Heureuse que tu es là pour nous expliquer la complexités d'un couple..
Qu'es ce qu'on ferais sans tes conseils lumineux..
Citation
ArabicStyle a écrit:
La comparaison est stupide si tu me permets...
Je pourrais aussi dire que tu compares la femme à un chien qui agit instinctivement, si tu veux rester dans les comparaisons stupides.

Ici on parle juste d'une réaction humaine circonstanciée, comme si un mec te frappes dans la rue...tu va tendre l'autre joue aussi ?
14 février 2020 20:34
Quelle arrogance eye rolling smiley
Citation
Sabibii a écrit:
Ici, nous sommes tous d'accord pour dire que ce sont tes remarques qui sont stupides...

Grandis un peu, prends du recul et apprends à te remettre en question et soit un peu plus empathique par pitié.

Et sans t'offenser, ce n'est pas toi qui va m'apprendre sur les relations humaines.

Comme j'ai déjà pu le dire auparavant : tu comprendras plus tard.

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook