Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai insulté ma future épouse, wallah je le regrette...
r
1 septembre 2015 14:38
Salam,
C'est l'exemple typique du couple immature qui passe un an à se connaître, s'apprécier, faire des projets bisounours: je veux ci je veux ça on fera notre vie comme ci comme ça...

Mais une fois que cela devient concret se confrontent à la réalité ils découvrent qu'au final ils ne se comprennent pas voir même ne se connaissent pas..

Tu dis qu'elle est pas contente alors qu'elle a ce qu'elle veut et en un an t'a pas été capable de le déceler?

De ton coté tu est colérique et t'emportes et ce sans réfléchir, elle non plus n'a pas pu le déceler?

Une relation de couple c'est faire des compromis au quotidien: t'as envie de pizza et elle de tagine vous mangez quoi? Le mariage c'est pas juste on va faire le mariage ici ou au bled on est d'accord et c'est bon on est marié donc tout sera rose...

ce genre de situation se produira quotidiennement si vous n'êtes pas assez matures ou compatibles ( des deux cotés) pour les gérer mieux vaut ne pas se marier...

C'est mon avis

Je passe sur les insultes etc... no comment

Et je partage ce qui est dit plus haut UNE FEMME N'OUBLIE JAMAIS même si elle pardonne

@cartememoire c'est pour ça le pseudo? j'aurais mis data center persoptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 14:40 par reddington.
1 septembre 2015 14:38
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam yawning smiley

Entièrement d accord les deux sont des gamins.
Lui qui passe son pote non mais serieux.. Ensuite qui insulte sa mère no comment! Et elle une vraie gamine, elle obtient ce qu'elle veut mais cherche quand même la merde prk ta mère a changé d'avis etc

Zappez vous mutuellement ca sera bénéfique pour chacun vous n'êtes pas prêts

Mention spéciale pour toi quand même, t'es du genre à agir avant de réfléchir et ensuite regretter, Dieu seul sait jusqu'où tu pourrais aller


Wa aleykoum salam hbiba yawning smiley

Mdrrr le problème récurent ds les couples d ajd c est le manque de patience et le manque de tact des hommes ils croyent qu ils parlent a leurs shab et pas a leur femme sauf que les mra c est pas des bonhomme kon defonce a coup d insultes au tel Oups
1 septembre 2015 14:40
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam hbiba yawning smiley

Mdrrr le problème récurent ds les couples d ajd c est le manque de patience et le manque de tact des hommes ils croyent qu ils parlent a leurs shab et pas a leur femme sauf que les mra c est pas des bonhomme kon defonce a coup d insultes au tel Oups

Salam

Vous êtes si fragile que ça? whistling smiley
r
1 septembre 2015 14:52
Citation
Diorf a écrit:
Salam

Vous êtes si fragile que ça? whistling smiley

C'est pas une question de fragilité,c'est une question d'appréciation c'est à dire quelque chose de banal pour toi va être vu différement par l'autre

exemple tout con qu'on a tous vu à la tv: la fameuse embrouille de la lunette de toilettes hachek

toi t'arrives elle est baissé tu la relève tu la redescend pas tu te dis si ça se trouve c'est moi le prochain pourquoi me fatiguer à la rabaisser et si j'ai fais l'effort de la relever l'autre fera l'effort de la rabaisser pas de problème..

une femme (pas toutes et ne généralise pas c'est pour l'exemple) vont se dire moi je l'utilise tout le temps baissée et lui c'est moit moit pourquoi il ne pense pas à moi et lui et la remet vu que de toute façon il l'utilise aussi baissée c'est pour son confort qu'il l'a lève alors pourquoi ne pas la rabaisser c'est égoiste....

Exemple pas très propreptdr ais c'est le seul qui m'est venu en écrivant mdr

De la même manière pour toi un ferme tg ça peut être qu'une manière énervée de mettre fin à une discussion pour elle ça pourra paraître comme une insulte et même une agression



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/15 15:06 par reddington.
1 septembre 2015 14:55
@Lemechant

Mais oui c est ça t as raison
vous avez réponse a tout façon
les femmes elles insultent par derrière bla bla
jamais vu perso une femme dire nique ta mère a son mari
point barre fin de l histoire
1 septembre 2015 14:59
Citation
Diorf a écrit:
Salam

Vous êtes si fragile que ça? whistling smiley

Wa aleykoum salam

Looool ca depend qui moi j suis sanguine ms ta d autre fille plus fragile et soyons honnêtes homme ou femme ce faire insulter c est jamais glamour ms qd tu veux prétendre etre un rajel et de plus un mari ya pas tmanik qui tienne celui qui insulte ma mère moi c est mort la suite qui decoulera est tres simple certe je raccroche ms j fais pas silence radio j le rejoins avec ma batte.. (oui psq j en ai une whistling smiley)
Et je repose la question en face sur ce ki a été dis sur ma mère avant d offrir un lifting gratuit a la face de hmar qui devant son pote a une grande bouche evil.. On ne devrait JAMAIS toucher a l honneur d une mère faut pas hayak j l ai dis précédemment on est pas des macaques ds un zoo pr insulter a tous va!!
1 septembre 2015 15:01
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ca t'apprendra
Franchement inchallah qu'elle revienne pas pck t un vieux gamin irrespectueux, pk tu laisse ta famille décider et tes potes se meler et connaitres tes histoires avec ta femme???
La honte, t vraiment un immature pas pret pour le mariage...

Elle a bien fait de te zapper j'aurai fait la meme chose depuis longtemps...

Hmd pour elle ....


Tu l'as achevé , six feet under lol
c
1 septembre 2015 15:01
@reddington

Nan nan mais ton analyse me plait beaucoup mm si je n'ai absolument aucune mémoire! ptdr
1 septembre 2015 15:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam

Looool ca depend qui moi j suis sanguine ms ta d autre fille plus fragile et soyons honnêtes homme ou femme ce faire insulter c est jamais glamour ms qd tu veux prétendre etre un rajel et de plus un mari ya pas tmanik qui tienne celui qui insulte ma mère moi c est mort la suite qui decoulera est tres simple certe je raccroche ms j fais pas silence radio j le rejoins avec ma batte.. (oui psq j en ai une whistling smiley)
Et je repose la question en face sur ce ki a été dis sur ma mère avant d offrir un lifting gratuit a la face de hmar qui devant son pote a une grande bouche evil.. On ne devrait JAMAIS toucher a l honneur d une mère faut pas hayak j l ai dis précédemment on est pas des macaques ds un zoo pr insulter a tous va!!

Mdr t'es une vrai guerrière toi ptdr
Où sont le pou pou pi dou et les jeux de jambes gracieux? grinning smiley
L
1 septembre 2015 15:05
Citation
laperle rare a écrit:
@Lemechant

Mais oui c est ça t as raison
vous avez réponse a tout façon
les femmes elles insultent par derrière bla bla
jamais vu perso une femme dire nique ta mère a son mari
point barre fin de l histoire


Elle le fera mais pas par devant, par peur de la patate du mari. Elle l'ira l'insulter chez sa copine, soeur ou voisine, je vais pas te raconter comme cela se passe tu le sais.
S
1 septembre 2015 15:09
Salam.

Ben écoute, c'est pas fameux comme attitude surtout que tu l'as insultée devant ton ami. Elle a vraiment dû se sentir humiliée.
Mais bon c'est à toi d'aller la voir, lui parler et bien entendu t'excuser pour ton comportement.
Bref tu as l'air de sincèrement regretter mais si votre relation aboutit au mariage, il va peut être falloir se calmer si tu veux pas des embrouilles tous les jours.
1 septembre 2015 15:09
Citation
Diorf a écrit:
Mdr t'es une vrai guerrière toi ptdr
Où sont le pou pou pi dou et les jeux de jambes gracieux? grinning smiley

J suis pas blonde et j met pas de robe qui volent au vent pr les pou pou pi do boooo grinning smiley

Ms j avoue ma mère c est mes yeux masha Allah j monte vite en pression qd on y touche de près ou de loin angry smiley
S
1 septembre 2015 15:14
Citation
reddington a écrit:
Salam,
C'est l'exemple typique du couple immature qui passe un an à se connaître, s'apprécier, faire des projets bisounours: je veux ci je veux ça on fera notre vie comme ci comme ça...

Mais une fois que cela devient concret se confrontent à la réalité ils découvrent qu'au final ils ne se comprennent pas voir même ne se connaissent pas..

Tu dis qu'elle est pas contente alors qu'elle a ce qu'elle veut et en un an t'a pas été capable de le déceler?

De ton coté tu est colérique et t'emportes et ce sans réfléchir, elle non plus n'a pas pu le déceler?

Une relation de couple c'est faire des compromis au quotidien: t'as envie de pizza et elle de tagine vous mangez quoi? Le mariage c'est pas juste on va faire le mariage ici ou au bled on est d'accord et c'est bon on est marié donc tout sera rose...

ce genre de situation se produira quotidiennement si vous n'êtes pas assez matures ou compatibles ( des deux cotés) pour les gérer mieux vaut ne pas se marier...

C'est mon avis

Je passe sur les insultes etc... no comment

Et je partage ce qui est dit plus haut UNE FEMME N'OUBLIE JAMAIS même si elle pardonne

@cartememoire c'est pour ça le pseudo? j'aurais mis data center persoptdr

Exactement si c'est pour se fritter toutes les deux minutes, inutile de s'engager.

J'aime bien l'exemple de la pizza et du tajine. ptdr Pour ma part, je proposerai de concilier et d'acheter des kebabs. grinning smiley
1 septembre 2015 15:14
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
J suis pas blonde et j met pas de robe qui volent au vent pr les pou pou pi do boooo grinning smiley

Ms j avoue ma mère c est mes yeux masha Allah j monte vite en pression qd on y touche de près ou de loin angry smiley

Mais dans le post on parlait pas des mères non? perplexe
C'est bien que tu protèges ta mère thumbs up
1 septembre 2015 15:14
je comprend pourquoi tu l'a insulter !! pourquoi cette colère envers elle ? quesque elle à fait de si grave pour insulter même sa mère !!
la femme n'oublie rien même un petit mot mal placé résonne tous au fond d'elle , je sais pas esk c'est fini ou pas ..mais si tu veux la reconquérir il faut changé ! faut donner du temps pour vous les deux bien sur si elle ta donner une 2eme chance !
sinon faut jamais jamais entrer tes amis dans ton couple ! ni de prés ni de loin c'est une très mauvaise habitude et nous les femme on aiment pas ce genre d'homme ..
si tu l'aime vraiment et c'était juste une faute du au stress ou la pression essaye de corrigé ça avant de la perdre .. bouge
1 septembre 2015 15:19
Citation
Diorf a écrit:
Mais dans le post on parlait pas des mères non? perplexe
C'est bien que tu protèges ta mère thumbs up

Mdrrr ta lu ke d un oeil diorf la rentrée fut difficile ou quooi ptdr

Le posteur a insulter sa promise et la mère de la promise également en a pris pr son grade meskina pas biiiiieeen No no loool

Oui ma mamounetteIn love.. c est mn tit soleil ya pas un tit nuage ki doit la taquiner sinon boooom oust du balai Grrrr
1 septembre 2015 15:20
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrr ta lu ke d un oeil diorf la rentrée fut difficile ou quooi ptdr

Le posteur a insulter sa promise et la mère de la promise également en a pris pr son grade meskina pas biiiiieeen No no loool

Oui ma mamounetteIn love.. c est mn tit soleil ya pas un tit nuage ki doit la taquiner sinon boooom oust du balai Grrrr

Mdr j'ai lu en diagonale oui ptdr
Ah ok j'avoue c'est petit ça...
Tu l'embrasses de ma part smiling smiley
r
1 septembre 2015 15:24
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam

Looool ca depend qui moi j suis sanguine ms ta d autre fille plus fragile et soyons honnêtes homme ou femme ce faire insulter c est jamais glamour ms qd tu veux prétendre etre un rajel et de plus un mari ya pas tmanik qui tienne celui qui insulte ma mère moi c est mort la suite qui decoulera est tres simple certe je raccroche ms j fais pas silence radio j le rejoins avec ma batte.. (oui psq j en ai une whistling smiley)
Et je repose la question en face sur ce ki a été dis sur ma mère avant d offrir un lifting gratuit a la face de hmar qui devant son pote a une grande bouche evil.. On ne devrait JAMAIS toucher a l honneur d une mère faut pas hayak j l ai dis précédemment on est pas des macaques ds un zoo pr insulter a tous va!!


Salam,
Comme disait shurik'n "tu vas te chiffonner pour un ta mère la pu** ,je sais, je l'ai fait et s'il fallait je recommencerai"

Donc200% d'accord avec toi..

Ceci dit il faut tenir compte des circonstances (atténuante) car les mots ne tradeuisent pas toujours la pensée surtout sur le coup de l'émotion

Dire cela sur le coup de la colère (je parle de ta gl ou truc du genre) perso ça peut ressortir d'une oreille comme c'est rentré par l'autre mais à différencier avec la vraie insulte que les gens pensent réellement faut savoir mettr un bémol sans non plus trouver des axcuses...
1 septembre 2015 15:27
Citation
Diorf a écrit:
Mdr j'ai lu en diagonale oui ptdr
Ah ok j'avoue c'est petit ça...
Tu l'embrasses de ma part smiling smiley

Haha sors de ta trigonométrie ptit frère tes plus en cours ptdr

C est très petit c est pas digne d un homme qui va se marier Oups

Euh merci je lui passerai le salam avk la main mm si elle va me regarder en disant c est qui diorf moody smiley
J lui dirai le ptit chipmunks intello d yabiladi hahaha ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 15:30 par TicTacTuCraque.Z.
1 septembre 2015 15:30
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Haha sors de ta trigonométrie ptit frère tes plus en cours ptdr

C est très petit c est pas digne d un homme qui va se marier Oups

Euh merci je suis passerai le salam avk la main mm si elle va me regarder en disant c est qui diorf moody smiley
J lui dirai le ptit chipmunks intello d yabiladi hahaha ptdr

J'déteste les maths t'inquiètes pas ptdr
Ouais c'est sur c'est pas digne, surtout que sa mère lui a rien fait

Mdr mais non tu l'embrasse de ma part ça veut dire tu l'embrasses quoi ptdr
Sérieux j'fais intello? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook