Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'INSULTE...
a
22 juin 2005 21:13
c'était pour ne pas te griller la politesse Irishman

rendons à cesar ce qui appartient à ....
r
23 juin 2005 10:51
salut tout le monde ! ce qu il faut faire c est militer et lutter contre la prostitution ! il ne faut pas toujours remettre tout, sur la cause de la précarité et de la misère .Il y a des personnes qui se prostituent pour le plaisir et d autres par ignorance en croyant qu elles vont s enrichir de cette manière .Il y a differents cas ! .On avait abordé ce sujet il y a quelques mois sur le forums yabiladi-com , mais les gens ont zapé ce sujet .voila le résultat maintenant ! alors cytoyens marocains , faut vraiment faire quelque chose ! oi mara salama .
I
23 juin 2005 10:54
Hors-sujet...

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
a
23 juin 2005 11:16
Désolé, mais quel rapport avec le sujet posté ici??????
I
23 juin 2005 11:32
mais qu'est-ce qui arrive à notre site? il commence vraiment à y avoir trop de fake (impostures).

je me demande s'il ne faudrait pas opter pour des rescrictions de membership par IP par exemple. ça éviterait que les plaisantins s'amusent à se connecter de la même machine sous plusieurs pseudos...

ça rendrait plus clair aussi certains débats.

j'écris ça parce que j'hallucine... dans un sujet, il y a quelqu'un qui est en train de faire un monologue sous 2 pseudos différents et se s'auto-soutenir et s'auto-congratuler parce qu'il ne trouve pas de soutien sur le forum...


c'est quand même bizarre la vie... mais le net, ça l'est encore plus!

smiling smiley



"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
m
23 juin 2005 17:34
Bonjour rositaisspano,

Le sujet que nous débattons c'est L'INSULTE.

En clair, nous demandons aux colistiers de ne pas manquer de respect lors d'une intervention quelconque aux autres colistiers qui ne sont pas d'accord avec leurs idées.

sans rancune

mag3
k
24 juin 2005 00:49
Irishman a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais qu'est-ce qui arrive à notre site? il
> commence vraiment à y avoir trop de fake
> (impostures).
>
> je me demande s'il ne faudrait pas opter pour des
> rescrictions de membership par IP par exemple. ça
> éviterait que les plaisantins s'amusent à se
> connecter de la même machine sous plusieurs
> pseudos...
>
> ça rendrait plus clair aussi certains débats.
>
> j'écris ça parce que j'hallucine... dans un sujet,
> il y a quelqu'un qui est en train de faire un
> monologue sous 2 pseudos différents et se
> s'auto-soutenir et s'auto-congratuler parce qu'il
> ne trouve pas de soutien sur le forum...
>
>
> c'est quand même bizarre la vie... mais le net, ça
> l'est encore plus!
>
>
>
>
>
>
>
> "gallek...qui ne tente rien n'a rien!"


tres juste ! sa fou les nerfs comme meme les gens qui se cachent derriere 2 pseudo voir encore plus . deja ça c'est une insulte pour les yabiladiennes et yabiladiens. l'idée des IP je la soutient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 00:51 par biggie.
m
24 juin 2005 02:58
Bonjour Irishman,

Dis-nous de quel pseudo il s'agit nous ferons signe au webmaster et c'est à lui de vérifier dequel petit rigolo il s'agit.

sans rancune

mag3
r
24 juin 2005 11:55
Bonjour à tous,

L'insulte, la menace, l'intimidation, ..... sont des instruments de faibles, les faibles d'esprit, qui manquent d'arguments, ignorent les règles élémentaires d'un débat démocratique. Cette éspèce d'intervenants, ces "Mardas" se réveillent comme des scorpions et piquent à leur passage tout ce qui ne leur convient pas, tout ce qui ne va pas dans le sens voulu, leur ordre préetabli...

Leur stratégie est simple: vendre l'illusion, le rève, le mensonge, la démagogie... et si vous n'achetez pas alors vous vous exposez à leur rage...

Et pour le Maroc ce sont encore et toujours les mêmes thèmes qui réveillent ces scorpions de leur siéste :

La monarchie,
M6
Le jeux de monopoly dans le dossier du sahara
le Gouvernement,
la corruption
les détournements,
la pauvreté,
les disparités sociales
l'arbitraire
la Loi du plus riche
l'impunité généralisée
.....


Voilà donc en général les sujets qui fachent...et le système lachent ses derniers scorpions, c'est sa façon de se protéger désépérement...

En dehors de ces thèmes, vous pouvez cracher sur:

les islamistes-salafistes-PJDistes-yassinistes...
le prince rouge,
Lambrabet ou un substitut
le parlement
les partis politiques
Sans oublier Zaki


On dit " les chiens aboient et la caravane passe..." alors soyez critiques, analyser, critiquer, dénnoncer, proposer, suggerer, remettre en cause le système, rester objectif et courtois... c'est ainsi que les choses bougent, changent. L'avenir est dans le changement et non dans l'immobilisme...







Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 12:01 par rmermerme.
A
24 juin 2005 12:25
Waouhhhhhhh rmermerme est sorti de ses gongs, ca va chauffer les gars !!!!!!!!
V
24 juin 2005 13:25
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Waouhhhhhhh rmermerme est sorti de ses gongs, ca
> va chauffer les gars !!!!!!!!

ouai , une veritable irruption d'aarguments , bonne intervention rme*3 grinning smiley


m
24 juin 2005 13:41

Ah quel plaisir !

rmermerme nous revient. Sois le bienvenu, tes interventions épicées nous ont manquées ces derniers temps.

sans rancune

mag3

r
24 juin 2005 14:09
salut à tous,

merci pour vous commentaires, Il fait chaud, vraiment chaud, allez on va se rafraichir un peu, éspérant que les personnes agées ne souffrent pas trop avec cette chaleur au Maroc.bon week end à tous et à toutes.
A
24 juin 2005 15:53
Hé attends rmermerme, bon je t'avais demandé si tu pouvais écrire un truc sur la création du parti démocratique Amazhig !!! Ton avis, même si il est négatif serait intéressant. Bon week-end à toi aussi !
I
25 juin 2005 02:46
Va Voir le Forum : CECI EST IL VOTRE MAROC DE RÊVE???????
Dans la rubrique : GENERAL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook