Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En instance de divorce il m'envoie un sms intriguant
dsd
28 janvier 2015 15:09
Ce n'est pas interdit de se poser des questions mais c'est mieux d'avoir les réponses winking smiley
N
28 janvier 2015 15:13
Je pense qu'il est en panique, parce que s'il espérait que tu ailles bien comme il le dit ds le sms, il n'aurait pas attentendu le jour J pour prendre des news. Rien n'est au hasard il est en flippe..
28 janvier 2015 15:17
il veut savoir combien ça va lui couter en tout
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
28 janvier 2015 16:27
Ben justement il ne savait pas que j'avais rdv ce jour la !!! On se parle plus depuis un mois Lool c est un drôle de hasard !!!!!
A
28 janvier 2015 16:29
Et en plus en France c pas si facile de prouver une infidélité vu qu'il y a une atteinte à sa vie privée !!!!
28 janvier 2015 17:44
Citation
Amelou38 a écrit:
Et en plus en France c pas si facile de prouver une infidélité vu qu'il y a une atteinte à sa vie privée !!!!


prend un bon avocat kheti weli fiha lkhér allah yjibha smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
29 janvier 2015 20:05
C'est dur de savoir ce que veut savoir un avocat surtout que c la 1er et la dernière fois j espère !!!!


J'ai eu des nouvelles encore une fois :

Salam ça va?!!? C bon t'as vue ton avocate?!!!?

Ma réponse :

Salam cava merci ... Comme je te l'ai déjà dit mardi je suis parti voir mon avocate ..

Et un petit ok.... Pour sa réponse qui en dit long
29 janvier 2015 20:14
Citation
Amelou38 a écrit:
C'est dur de savoir ce que veut savoir un avocat surtout que c la 1er et la dernière fois j espère !!!!


J'ai eu des nouvelles encore une fois :

Salam ça va?!!? C bon t'as vue ton avocate?!!!?

Ma réponse :

Salam cava merci ... Comme je te l'ai déjà dit mardi je suis parti voir mon avocate ..

Et un petit ok.... Pour sa réponse qui en dit long


te prends pas la tete ...
29 janvier 2015 22:41
Salam Ahleykoum
Peut-être qu'il regrette et ne pensait pas que tu aurais du cran de commencer les démarches du divorce.
Qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve.
S
30 janvier 2015 03:26
Un divorce cest long et chiant. Pourquoi tu profites pas de ses sms pour l'appeler et dire au telephone ce qui se passe. Deja quand on saime les sms ca rend fou alors en instance de divorce cest dur. Autre chose aussi, si cest quelqu'un qui sest repenti et si tas des sentiments pr lui est ce que tu voudrais pas reenvisager la chose? A moins que dans ta tete ce soit deja plié.
n
30 janvier 2015 07:57
Pourquoi veux tu prouver son infidélité, c'est suicidaire de s'engager dans un divorce pour faute, sa te prendra des années et des années, ton avocat aurait dû te le dire. En plus j'imagine que si c'était un alcoolo doublé d'un toxico, il ne doit pas avoir une belle situation pro, donc rien à en tirer, alors autant faire un divorce à l'amiable et de vite te débarrasser de ce déchet.
A
30 janvier 2015 13:07
Je compte pas faire un divorce pour faute ( procédure longue et chère )..... Mon avocate me conseille sur ce qu il veut faire ...

C du cannabis qu il prend donc c est pas un toxico mais il reste alcoolique vu quil buvait 2 à 3 fois par semaine avec des fois des soirées bien arrosées .. Et il a une bonne situation comme quoi cela veut rien dire !!!!!

Il ne prie pas donc voilà !!!!

Je pourrai jamais lui pardonner et je compte pas revenir avec lui comme le dit nour Elie c est un déchet mais j'aimerai qu'il regrette même si ça sert a rien !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook