Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
installer microsoft office word le locataire BESOIN DE TON AIDE
S
19 mai 2009 10:42
salam

jai surement du effacer word linstallation ou je ne sais pas quoi

en ouvrant les document Word il ne veulent pas s'ouvrir je pense le reinstaller mais je sais pas comment ca se passe je pense pas avoir le cd comment faiRE ?


MERCI
h
19 mai 2009 10:50
Salamoualeykoum, je ne sais pas si je peux repondre, en lieu et place de "Le locataire". Cela dis je me permettrai de le faire. Pour info et pour dépanner tu as une suite Office gratuite à ta disposition et que j'ai proposé sur ce site. Il s'agit d'open Office. il est gratuit et très efficace... Tape Open office sur google et tu trouvera le moyen d'utilise et de travailler tes document texte ou autre tableur et presentation.

Sinon il s'agit peut etre d'un pb d'association. Dis nous qu'elle message tu recois... Sinon ça peut etre lié au raccourci... Si tu as XP va sur c: program files et cherche le dossier microsoft office et regarde si tu as encore le winword.exe et lance le... si tu vista c'est sous c:programs dossier microsoft office et regarde si tu trouves winword... bon courage
S
19 mai 2009 20:46
salam jai du peu etre effacer kelkchose


alors jai xp et ca me dit il ya une boite de dialogue ouverte ...

je sais pa comment faire


merci
h
19 mai 2009 21:54
Aleykoum salam,

Donc va sur C: programme files et tu cherche le dossier microsoft office et tu regarde dedan si tu as un ou une icone winword ou winword.exe .

si tu n'as pas je te donnerai une autre solution...
S
20 mai 2009 16:55
salam


oui jai bien Win word
h
20 mai 2009 22:47
Aleykoumsalam,

Alors clic dessu pour voir si l'application se lance
S
22 mai 2009 13:30
Salam


j'ai cliqué dessus mais c est marqué Windows Installer APRES INSTALLATION DES COMPOSANT DE MICROSOFT WORD

VOILA APARTIR DE LA CA MARCHE PAS

il me dit erreur impossible de trouver le fichier d'installation ..... ala fin cest marque . CAB

CEST MICROSOFT OFFICE PROFESSIONAL WORD 2003


BAH JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
S
24 mai 2009 20:10
kelkun peumaiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
h
26 mai 2009 15:14
Oui j'ai repondu dans un autre topic et c'est toi qui pose la question...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook