Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inssuffisance ovarienne aidez moi
s
21 mars 2011 10:38
salam nejma
je te comprends hbiba mais je suis sur et certaine que malgré tous les obstacles tu gardes encore la force de poursuivre ton combat pour donner au monde un beau bébé incha allah
Du mon coté j'ai appelé une femme homéopathe ;elle a refusé au debut de me recevoir elle m'a dit qu'elle a des problèmes personnelles donc elle a arreté de consulter des nouveaux patients elle suit soulement les anciens cas mais j'ai incisté de la voir elle accepté enfin mais je te cache rien si je te dis que au fond de moi je ne crois à aucun progrés dans mon cas d'après ce que j'ai pu comprendre, les médecins ne "connaissent" pas encore très bien l'insuffisance ovarienne;avec tt cet historique on peut rien pour faire baisser le FSH! aussi AMH qui n'est pas bon non plus C'est ça qui me fait mal!et je n'y croyais pas trop mais j'accroche encore.......
Alors que pour la fiv cé difficile d'obtenir des résultats satisfaisants avec cette fsh mon dernier doc m'a conseillé du don d'ovocytes puisqu'il est facile et reussi mais je ne pourrais ps faire quelques chose au contraie d'hallah donc j'espere inch'allah avoir un bb biologique de moi meme sinon y'a toujours l'adoption. Et pourtant, l'islam met un point sur la filiation et la vérité sur les origines , justement pour éviter tte conséquence psychologique et génétique de la progeneture.
Je continuerai mes efforts pour avoir un bb avec la volanté du Grand Dieu ,. J'espère de tout coeur pour toi aussi que tes souhaits soient exaucés et que tu trouveras ce que tu attends parceque je te considere ma soeur meme si on se connait que virtuellement. . Bonne chance à toi et continue à être forte.
je te souhaite une bonne journée
gros gros bisous
n
24 mars 2011 16:00
salam ca va alors koi de neuf
m
24 mars 2011 16:34
s
24 mars 2011 17:49
merci lyndam pour le lien je l'ai deja consulté l'annee derniere pas de nouveautés
lah yarhamna
n
24 mars 2011 19:14
sara t as deja esseyée ces vetamine
s
25 mars 2011 10:25
salam nejma
non je les ai pas trouvé chez nous au maroc ce genre de medicament est rare mais je pense qu'ils n'ont pas de grd succés apparament sur notre cas ..Pour toi nejma si tu p les trouver n'hesite pas à les essayer bonne chance
k
28 novembre 2013 18:38
l/utilisation d/argile verte est elle vraiment efficace expliquer comment le faire et pour combien de temps faut il le faire
s
23 avril 2015 09:56
Salam alikom
est ce que il y a quelqu'un parmi vous qui as utiliser la recette de l argille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook