Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insomnie
1 octobre 2007 07:09
Salam


j'en ai marre angry smiley j'arrive pas à dormir sad smiley et je suis super fatiguée crying(
Hier soir je me couche vers 2h30 impossible de fermer l'oeil avant 3h 3h30 du matin ce matin je me suis lever vers 5h30 car j'ai entendu du bruit et depuis impossible de trouver le sommeil crying(

Je ne sais pas c'est du à quoi?
Il y a quelques jours j'ai essayé le donormyl walou sleeping

Quelqu'un aurait une solution? j'ai tout essayé tisane, medoc, me fatiguer la journée walou!!!!


il est 7h du matin et mes yeux sont dans un état !!! eye popping smiley
p
1 octobre 2007 08:45
salam

qu'est-ce que tu fais jusqu'à 2h30 du mat'? si tu passes ton temps à penser à quelque chose, trouve une solution au plus vite pour te défaire de ce souci.

tu peux aussi mettre du Coran à un faible niveau sonore et une sourate ni trop longue ni trop courte, comme Yasin et ca t'apaisera incha ALLAH

je sais que c'est très énervant de ne pas réussir à dormir, alors je te souhaite vraiment beaucoup de courage!
1 octobre 2007 08:54
Ben jusqu'à 2h de mat je fais rien jusqu'à 1h30 je trainais encore sur yabi car j'arrivai pas a dormir

ensuite ben jai passé presque 2h eye popping smiley a me retourner dans tous les sens crying(
N
1 octobre 2007 09:09
Salam hbiba yawning smiley

Bah alors qu'est ce qui t'arrive? sad smiley
Tu n'as pas de soucis en tête pas d'angoisses?
Moi ça m'est dejà arrivé y'a quelques mois de ça, impossible de ferme l'oeil mais c'est parce que j'était angoissée et je réfléchissais trop.
Le pire c'est que tu dis être fatiguée mais ne trouve pas le sommeil? sad smiley
J'te fais plein de gros gros bisous et espérant que ça ira mieux winking smiley
1 octobre 2007 10:16
Salam zine smiling smiley

ben je sais pas en fait perplexe je réfléchis tout le temps moi et d'habitude rien ne peux m'empecher de dormir evil meme pas le bruit, lumiere, café walouuuuu mais là moody smiley j'y comprend rien crying(

oui je suis fatiguée j'arrete pas de bailler sleeping mais walou n3ass y jib Allah


en tout cas merci pour ton message yawning smiley yawning smiley yawning smiley


Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba yawning smiley

Bah alors qu'est ce qui t'arrive? sad smiley
Tu n'as pas de soucis en tête pas d'angoisses?
Moi ça m'est dejà arrivé y'a quelques mois de ça, impossible de ferme l'oeil mais c'est parce que j'était angoissée et je réfléchissais trop.
Le pire c'est que tu dis être fatiguée mais ne trouve pas le sommeil? sad smiley
J'te fais plein de gros gros bisous et espérant que ça ira mieux winking smiley
l
1 octobre 2007 10:19
salam kheti

Que ce quit'arrives ces jours ci???
je pense que c'estle faite de trop réflichir qui te rend comme çaperplexe...évite ça et ne prend pas trop de médicamentNo no,essaye de lire quelques chose avt de dormir tu sentiras mieux je pense....
1 octobre 2007 10:26
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam kheti

Que ce quit'arrives ces jours ci???
je pense que c'estle faite de trop réflichir qui te rend comme çaperplexe...évite ça et ne prend pas trop de médicamentNo no,essaye de lire quelques chose avt de dormir tu sentiras mieux je pense....

Salam al khayba

je sais pas moody smiley t'as pas une solution?
je crois que c'est les nerfs finalement je m'enerve trop en ce moment crying( sinon je vois pas qu'est ce serait ?
r
1 octobre 2007 10:29
Citation
melila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam kheti

Que ce quit'arrives ces jours ci???
je pense que c'estle faite de trop réflichir qui te rend comme çaperplexe...évite ça et ne prend pas trop de médicamentNo no,essaye de lire quelques chose avt de dormir tu sentiras mieux je pense....

Salam al khayba

je sais pas moody smiley t'as pas une solution?
je crois que c'est les nerfs finalement je m'enerve trop en ce moment crying( sinon je vois pas qu'est ce serait ?

je pense que c est ça t es dans le mm cas que moicrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 octobre 2007 10:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam kheti

Que ce quit'arrives ces jours ci???
je pense que c'estle faite de trop réflichir qui te rend comme çaperplexe...évite ça et ne prend pas trop de médicamentNo no,essaye de lire quelques chose avt de dormir tu sentiras mieux je pense....

Salam al khayba

je sais pas moody smiley t'as pas une solution?
je crois que c'est les nerfs finalement je m'enerve trop en ce moment crying( sinon je vois pas qu'est ce serait ?

je pense que c est ça t es dans le mm cas que moicrying(


ben plus je réfléchi et je vois que ca perplexe

mais je pensais pas que ca allait influer sur moi comme ca crying(
en tout cas je suis angry smiley d'etre angry smiley
oh la la faut que je me calme ca va etre encore pire ce soir !!!




sleeping
l
1 octobre 2007 10:40
Citation
melila a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam kheti

Que ce quit'arrives ces jours ci???
je pense que c'estle faite de trop réflichir qui te rend comme çaperplexe...évite ça et ne prend pas trop de médicamentNo no,essaye de lire quelques chose avt de dormir tu sentiras mieux je pense....

Salam al khayba

je sais pas moody smiley t'as pas une solution?
je crois que c'est les nerfs finalement je m'enerve trop en ce moment crying( sinon je vois pas qu'est ce serait ?

je pense que c est ça t es dans le mm cas que moicrying(


ben plus je réfléchi et je vois que ca perplexe

mais je pensais pas que ca allait influer sur moi comme ca crying(
en tout cas je suis angry smiley d'etre angry smiley
oh la la faut que je me calme ca va etre encore pire ce soir !!!




sleeping

ce sont les nerfs!!!!
essaye de ne plus se prendre la tête et c'est la seule solution et évite de trop réflichir en tt cas,tu sais trés bien que c'est toi qui se casse la tete pour rien!!!

va voir ton medecin aussi
1 octobre 2007 11:01
j'aime pas le docteur il est michan Grrrrrr et j'y vais jamais
1 octobre 2007 14:11
salam

pour moi c'est la meme chose..je n'arrive plus a dormir alors que je suis mort de fatiguesleeping
Je dors toujours vers les 3h du matin pour me reveillé a 7hsad smiley
r
1 octobre 2007 14:13
ont devraient se donner rdv sur yabi et passer la nuit ensemble mdrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
1 octobre 2007 15:41
Essaye une tisane à la verveine (louisa).
Sinon essaye l'aromatherapie, le soin par les huiles essentielles winking smiley. Les huiles essentielles de bergamote, mandarine, cumin, rose de damas, néroli (fleur d'orangé) et d'autre sont preconisé pour l'isomnie

ça te relaxera, et meme si ça marche pas c'est trés agréable winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 15:42 par malika_malika.
p
1 octobre 2007 18:16
ohlala vous m'inquiétez les filles!

là, des mesures draconiennes s'imposent : je crois qu'il faut faire une cure "vidage de cerveau"

pour celà, interdiction d'allumer l'ordi (et oui, pas de yabi), portable éteint, le noir total, rien que toi et toi-même, et une bonne couette moelleuse : rien que de décrire la situation ca me fait envie... ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sérieusement, vous faites la sieste pour ne pas réussir à dormir?
1 octobre 2007 18:59
Citation
malika_malika a écrit:
Essaye une tisane à la verveine (louisa).
Sinon essaye l'aromatherapie, le soin par les huiles essentielles winking smiley. Les huiles essentielles de bergamote, mandarine, cumin, rose de damas, néroli (fleur d'orangé) et d'autre sont preconisé pour l'isomnie

ça te relaxera, et meme si ça marche pas c'est trés agréable winking smiley

je viens d'acheter une tisane tilleul oranger et camomille j'espere que ca va marcher inchallah crying(
j'ai essayé avec des feuilles de verveine du maroc walouuuuu ma 9dach 3liya thumbs down
N
1 octobre 2007 19:00
salam melila et rajaouia smiling smiley

si ca peut vous rassurer je suis dans le meme cas que vous lol, impossible de fermer l'oeil tot et le matin je suis explosée quand il faut se lever

en esperant que ca passe, kheir inchALLAHsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 octobre 2007 19:28
Citation
Nawal. a écrit:
salam melila et rajaouia smiling smiley

si ca peut vous rassurer je suis dans le meme cas que vous lol, impossible de fermer l'oeil tot et le matin je suis explosée quand il faut se lever

en esperant que ca passe, kheir inchALLAHsmiling smiley

je vois que je ne suis pas seule!!!

c'est peut etre du au ramadan non? perplexe
t
3 octobre 2007 11:20
essaie de prendre un bain le soir avt de dormir et lis un truc c radical pr dormir mais si tas des soucis reglent les avt c mieux
s
3 octobre 2007 12:31
Citation
Nawal. a écrit:
salam melila et rajaouia smiling smiley

si ca peut vous rassurer je suis dans le meme cas que vous lol, impossible de fermer l'oeil tot et le matin je suis explosée quand il faut se lever

en esperant que ca passe, kheir inchALLAHsmiling smiley

pareil ke vous ! et le lendemain, je me retrouve avec des cernes toute noir ! ici o taf il se demande keske je fais la nuit ! il sont toujour a mdir "alor ma ptite, té parti en boite hier " jleur di "oui oui c'est sa!!" sil savé ke la boite, cété ma chambre, et ke jarivé pa a dormir ! parreil moi cé juska 4h du matin, pour me levé a 6h pour faire ma priére ! et apré jariv a dodo, mais vraiment un sommeil lourd !!! kan je me lév, jai mém pa limpression davoir dodo ! sa ma cassé toute la semaine !! cé inkiétan kan mém !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook