Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les insomniak
t
30 janvier 2005 01:04
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> krimmo...ça va pas m'empêcher de dormir
>
> BONJOURRRRR, je suis
> nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


des cachets à base de planet kon donne pour aidr à dormir et pour calmer le stress, enfin il parait car meme avec 6 dun coup g t pas plus detendu lol
k
30 janvier 2005 01:06
C'es souvent comme sa avec les médicaments homéopathiques.
H
30 janvier 2005 01:06
si non y a les somniferes aussi
l
30 janvier 2005 01:06
euh nan ça va je tiens le coup krimmo,meme si des fois je me sens fatiguer,bref je suis meme plus en forme que certaine personne qui dorme 8 heures,mais bon comme on dit,ya un dicton qui dit ça quand tu ne dort pas suffisament tu perd de ta vie,bref je c pas comment on dit,allez je file o lit, j'ai lu une histoire de djin et j'ai peur dans le forum halakat
k
30 janvier 2005 01:08
Attention de ne pas le trouver dans ton lit, tu risques de ne pas dormir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/05 01:11 par krimmo.
h
30 janvier 2005 01:09
va dormirrrrrrrrrrrrrrr lamyaaaaaaaaa....et pas de tozzz, attentionnnnnnnnnnnn

titi, tais toi , okkkkkkkkkkkkkk
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
30 janvier 2005 01:11
euh tu vas rigoler hakim moi j'arrive pas a faire toz,a willi,lolwinking smiley et krimo arréte wallah je suis une rewaffa moi quand on me parle de ça
H
30 janvier 2005 01:14
y a beaucoup d'insomniaques ce soir ma parole!!!
k
30 janvier 2005 01:17
lamyaa la peureuse?? ouououououou imagine le derrière toi... alors que tu tape au clavier mdr...
30 janvier 2005 01:57
NONNNNN ça va pas... c'est pas très bon les somnifères... essai de te faitiguer d'avantage en journée et tu verras que le soir tu tomberas comme un bébé...la lecture du soir est pas mal aussi pour la fatigue...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
30 janvier 2005 03:06
salam,

je danse depui 3h maintenen c bon jpeu arété hakim ?? tu ma oubli é ou koi ?? winking smiley jou ni marrrrrrrrrr moi

qu'allah nous guide ver le droi chemin
h
30 janvier 2005 23:36
ok danseuse orientale , c'est bon arrêteeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook