Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'insiste sur le temps.
M
10 février 2018 18:34
Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'effort de me réveiller 6h mais je n'ai absolument rien fait jusqu'à 18h malgré les conseils VRAIMENT RIEN Je le regrette vraiment je me sens vraiment pas bien au fond de moi en plus j'ai une semaine blanche la semaine qui arrive qu'elle désastre !!!
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
10 février 2018 18:37
Je suis fatiguée et en colère de gaspiller du temps j'aurai pus apprendre des sourates etc mais nn j'ai rien fait aidez moi a enleve cette putain d'habitude svp
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
s
10 février 2018 19:27
Salam wa rahma

Y'a de quoi insister, tu parles de temps tu parles de ta vie entière

Je vais t'expliquer un truc, tu sais le cerveau fonctionne à la règle de " l'habitude "

Tu t'es habitue à rester sans rien faire, donc le cerveau s'habitue à ne rien faire, quand tu lui dit aller on va travailler, il imagine ce qui l'attend et te distrait par tout les moyens

Les expert disent qu'il faut donc commencer par petites doses de travail, et faire des pauses

Aussi, dis à ton cerveau si on travaille 30 minutes je te donne une pause de 10 min, après petit à petit le cerveau prend l'habitude de travailler et va vite remplacer celle de ne rien faire

Colère fatigue ,oui c'est normal quand on sent on perd nos journées et nuits à ne rien faire, mais après chaque colère ou fatigué il doit y'avoir une réaction , alors agit

Encore t'es pas mal du tout, t'as quand même réussi à te lever à 6 heures c'est un bon signe, courage.
M
10 février 2018 19:37
Okay je vais essayer je dirais le résultat demain inch'Allah parce que la c'est n'importe quoi merci beaucoup
s
10 février 2018 19:42
De rien

Oui essaye et même si t'arrive pas trop à travailler bcp le premier jour désespère pas, chaque jour tu améliores ton rendu inchalah

Aussi invoque allah pour t'aider, ça fait des miracles winking smiley

Qu'allah te facilite
Citation
Mihoumed a écrit:
Okay je vais essayer je dirais le résultat demain inch'Allah parce que la c'est n'importe quoi merci beaucoup
A
10 février 2018 19:51
salam aleykoum

je suis justement entrains de bosser là dessus:

_premier point


faut avoir ces objectifs clairement défini

_deuxième points

imposer des limites de temps par objectif

_troisième points

planifier ses projets

_quatrième points

gère ça comme un projet pro et formes toi à la gestion de projet pour pouvoir t'organiser par la suite


[livresnumeriquesgratuits.com]

_cinquième points t'es toujours là ? mdrr
M
10 février 2018 20:07
Je fait le contraire de ce que tu dis en effet moi j'improvise a chaque fois je me dit dans 30 min a chaque fois jusqu'à a dormir quand je veux travailler je sais pas sa fait mal a la tete et je bois souvent enfin bref inch'Allah j'espère Qu'ALLAH me facilitera la tâche merci beaucoup
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je suis justement entrains de bosser là dessus:

_premier point


faut avoir ces objectifs clairement défini

_deuxième points

imposer des limites de temps par objectif

_troisième points

planifier ses projets

_quatrième points

gère ça comme un projet pro et formes toi à la gestion de projet pour pouvoir t'organiser par la suite


[livresnumeriquesgratuits.com]

_cinquième points t'es toujours là ? mdrr
A
10 février 2018 20:11
on a un mauvais fonctionnement faut juste le changer ,tu peux utiliser ce tableau mais avec post il

à faire/en cours/terminé


Citation
Mihoumed a écrit:
Je fait le contraire de ce que tu dis en effet moi j'improvise a chaque fois je me dit dans 30 min a chaque fois jusqu'à a dormir quand je veux travailler je sais pas sa fait mal a la tete et je bois souvent enfin bref inch'Allah j'espère Qu'ALLAH me facilitera la tâche merci beaucoup
M
10 février 2018 20:12
Je vais voir attends
M
10 février 2018 20:21
J'ai installer Trello sur android je vais tester les fonctionnalités etc merci.
A
10 février 2018 20:24
ça n'a pas marché pour moi car il me faut du concret que je vois les post it

tu vas à action t'as un tableau style véléda pour 5 € et un paquet de post il différentes couleurs 1 €.

J'ai aussi essayé une autre appli mais ça marche pas.

après faut planifier ton projet
M
10 février 2018 20:33
Moi c'est bon sa me va je pense que sa peux amélioré mon organisation
A
10 février 2018 20:37
même si t'as trello faut que tu planifie ce que t'as à mettre dans les cases au bout d'une semaine tu verras si ça le fait ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook