Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les insensés - assoufahaa
N
25 novembre 2008 13:53
Al-Baqara - 2.13. Et lorsqu’on les invite à croire en Dieu, à l’exemple des vrais croyants, ils s’écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n’en ont pas conscience.

Al-Baqara - 2.130. Mais qui donc se détournera, à moins d’être un esprit insensé, du culte d’Abraham? Cet apôtre que Nous avons élu en ce monde, et qui siégera parmi les justes dans la vie future ,

Al-Baqara - 2.142. Les insensés parmi les hommes ne tarderont pas à dire : «Qui les a donc détournés de la direction qibla vers laquelle ils s’orientaient pour la salât?» Dis-leur : «Orient et Occident appartiennent également à Dieu, qui dirige qui Il veut vers le droit chemin.»

Al-A'raf - 7.67. – «Non, reprit-il, je ne suis pas un insensé. Je suis un envoyé du Seigneur des Mondes.

Al-A'raf - 7.138. Nous fîmes traverser la mer aux fils d’Israël et ils rencontrèrent un peuple qui vouait un culte assidu à ses idoles. Ils lui dirent alors : «Ô Moïse ! Fais-nous un dieu semblable aux leurs !» – «Bande d’insensés que vous êtes !, leur répondit Moïse.

Az-Zumar - 39.64. Dis-leur : «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu?»

Ghafir - 40.75. Et il leur sera dit : «Telle est la rétribution de vos réjouissances insensées sur Terre et de l’orgueil exubérant que vous affichiez sans pudeur.

Al-Jinn - 72.4. comme le prétendait notre insensé qui proférait des extravagances sur le compte du Seigneur !
S
25 novembre 2008 18:23
salam alikoum


wa barak'Allahoufiki thumbs up
m
26 novembre 2008 21:07
salam aleykoum



barrak allah ofik pour ce rappel !!!!!Clap

wa aleykoum salam
N
26 novembre 2008 22:30
wa lbaraka fiikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook