Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inscrire une amie sur un site de rencontre
2 janvier 2014 17:11
Salam aleycoum
Bonne année 2014

J'ai une très bonne amie qui est celibataire depuis un long moment et j'aimerais l'aider a trouver quelqu'un.
Je lui ai deja proposeé qu'elle s'inscrit sur un site de rencontre mais elle refuse et je sais que son celiba l'affecte de plus en plus ...

Pensez-vous que c'est une bonne idée de l'inscrire dans un site de rencontre et de me faire passer pour elle (je la connais très bien, les types d'hommes qui lui plait ...) ?

merci de vos réponses
2 janvier 2014 17:13
Salam
Doukhli sou9 rassek !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 janvier 2014 17:15
ben honnetement sur internet ya rien tu vas juste perdre ton temps...
j
2 janvier 2014 17:17
Non c une mauvaise idées !!! Lessites de rencontre c du fake les mecs sont pas sérieux ils veulent que s'amuser autant rester célibataire !!!
2 janvier 2014 17:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Doukhli sou9 rassek !!

ptdr

je veux bien mais j'aime pas la voir deprimer pour ça
2 janvier 2014 17:23
Qu elle tente sa chance, mois c'est comme ça que j ai rencontré mon mec et tout se passe bien, bon apres ça fait pas longtemps, ca fait à peine 1 mois.

De tte manière t as de tout, et elle le verra rapidement si le mec est sérieux ou pas
2 janvier 2014 17:23
Serieux ?

Je connais pas mal de gens qui ont trouvés quelqu'un grâce à un site de rencontre
2 janvier 2014 17:23
Citation
sayana.z a écrit:
Qu elle tente sa chance, mois c'est comme ça que j ai rencontré mon mec et tout se passe bien, bon apres ça fait pas longtemps, ca fait à peine 1 mois.

De tte manière t as de tout, et elle le verra rapidement si le mec est sérieux ou pas
cmt savoir si il est serieux?dit nous tout lol
j
2 janvier 2014 17:28
Pourquoi te faire passer pour elle t'as dis non pourquoi tu veux absolument imagine le mec que tu va lui présenter c un ouf elle va dire c ta faute donc franchement un conseil oublie y as d'autre manière de présenterqquelqqun présente lui ton frère ou un cousin je sais pas sortais !!!
l
2 janvier 2014 17:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Doukhli sou9 rassek !!


brat t3allamha lamssakh
2 janvier 2014 17:32
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Qu elle tente sa chance, mois c'est comme ça que j ai rencontré mon mec et tout se passe bien, bon apres ça fait pas longtemps, ca fait à peine 1 mois.

De tte manière t as de tout, et elle le verra rapidement si le mec est sérieux ou pas
cmt savoir si il est serieux?dit nous tout lol


Bah déjà on se voit souvent, il m envoi tout le temps des messages, et il est disponible, il met pas 10 ans à me répondre, il me propose tout le temps des trucs. Et ça se voit dans ses yeux lol

Tu le ressens quand quelqu un à envi d etre avec toi

Par exemple avant lui j avais fais une rencontre sur internet aussi, et le mec c etait juste un gros mytho, meme si je savais qu il me mentais bah je faisais genre la meuf naive.

C'est simple si le mec kiffe des le début il prendre pas le risque de se moquer de toi.
2 janvier 2014 17:33
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Doukhli sou9 rassek !!


brat t3allamha lamssakh
men hadi l garou hhhh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
2 janvier 2014 17:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Doukhli sou9 rassek !!


brat t3allamha lamssakh
men hadi l garou hhhh

ana khayf 3la haja okhra, ha99ach garo walla ghali lol
2 janvier 2014 17:36
Citation
sayana.z a écrit:
Qu elle tente sa chance, mois c'est comme ça que j ai rencontré mon mec et tout se passe bien, bon apres ça fait pas longtemps, ca fait à peine 1 mois.

De tte manière t as de tout, et elle le verra rapidement si le mec est sérieux ou pas

Le pb c quelle ne veut pas s'inscrire

Je comptais m'incrire a sa place et me faire passer pour elle ... et si j'aurais rencontrais quelqu'un je lui expliquerais la situation pour qu'il aille vraiment vers elle ...

Mais quand j'y pense je trouve ça vraiment malsain sad smiley
2 janvier 2014 17:39
Citation
Nanoon a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Qu elle tente sa chance, mois c'est comme ça que j ai rencontré mon mec et tout se passe bien, bon apres ça fait pas longtemps, ca fait à peine 1 mois.

De tte manière t as de tout, et elle le verra rapidement si le mec est sérieux ou pas

Le pb c quelle ne veut pas s'inscrire

Je comptais m'incrire a sa place et me faire passer pour elle ... et si j'aurais rencontrais quelqu'un je lui expliquerais la situation pour qu'il aille vraiment vers elle ...

Mais quand j'y pense je trouve ça vraiment malsain sad smiley

ah nan fait pas ça, imagine tu discute avec un mec qui aime ta personnalité et pas celle de ta copine.

Faut que ce soit elle, dis lui au début elle a qu a parler avec des mec et peut etre qu un jour elle voudra en rencontrer un
l
2 janvier 2014 17:41
Citation
Nanoon a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Qu elle tente sa chance, mois c'est comme ça que j ai rencontré mon mec et tout se passe bien, bon apres ça fait pas longtemps, ca fait à peine 1 mois.

De tte manière t as de tout, et elle le verra rapidement si le mec est sérieux ou pas

Le pb c quelle ne veut pas s'inscrire

Je comptais m'incrire a sa place et me faire passer pour elle ... et si j'aurais rencontrais quelqu'un je lui expliquerais la situation pour qu'il aille vraiment vers elle ...

Mais quand j'y pense je trouve ça vraiment malsain sad smiley


ça s'appelle usurpation de l'identité, puni par le code pénal, c'est passible de 45000 € d'amende et 20 ans de prison
(galha liya simo)
m
2 janvier 2014 17:43
Je lui déconseille fortement inchallah.com à moins qu'elle cherche des cas sociaux et qu'elle a énormément de temps à perdre mais si ce n'est pas le cas vaut mieux éviter grinning smiley.
j
2 janvier 2014 17:45
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Je lui déconseille fortement inchallah.com à moins qu'elle cherche des cas sociaux et qu'elle a énormément de temps à perdre mais si ce n'est pas le cas vaut mieux éviter grinning smiley.

Même mektoub c des cas soc c du mensonge
l
2 janvier 2014 17:45
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Je lui déconseille fortement inchallah.com à moins qu'elle cherche des cas sociaux et qu'elle a énormément de temps à perdre mais si ce n'est pas le cas vaut mieux éviter grinning smiley.


je connais un site de renc : chitane.en
(en pour enfer et non england)
2 janvier 2014 17:46
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Je lui déconseille fortement inchallah.com à moins qu'elle cherche des cas sociaux et qu'elle a énormément de temps à perdre mais si ce n'est pas le cas vaut mieux éviter grinning smiley.


Moi je propose qu on fasse un post avec tous les pseudos des cas sos qu on a rencontré sur ce site lool

comme ça ça évitera à des filles de les rencontrer mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook