Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription université
B
25 juillet 2017 14:18
Bonjour,

Je vous explique, j'ai retardé mon inscription à l'université à causes de quelques soucis, le fait est que maintenant je dois attendre le 24 août pour pouvoir me réinscrire par Internet, du coup je voulais savoir est-ce que si je m'inscris qu'en août (n'ayant pas le choix ) il y'a des conséquences et est-ce que je risque de commencer l'année en retard ou non ?

Merci.
L
25 juillet 2017 14:19
loool bah non ce sera la même date de rentrée ... le 24 aout car les universités sont fermées en ce moment c'est tout miss.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 14:19 par LynetteScavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
25 juillet 2017 14:21
Ouf, merci.
C'est parce que l'année dernière j'ai commencé en retard je voulais pas que ça se reproduit cette année.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
loool bah non ce sera la même date de rentrée ... le 24 aout car les universités sont fermées en ce moment c'est tout miss.
L
25 juillet 2017 14:29
non t'en fais pas ...il y a toujours deux sessions d'inscription à la fac... même quand tu passes au ratrappage en septembre ils peuvent t'inscrire...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 juillet 2017 15:37
Salam smiling smiley cela depend de l'université que tu veut intégré et ce que tu veut faire comme études,
Saches qu'il n'y a pas de dates limites pour s'inscrire sur les campus ,par contre pour les universités connéctées, il ya des dates limites,
Et que les premiers inscrits seront les premiers pris .

mon fils en a payer les frais l'année derniere il a travailler dans une colonie en oubliant de d'inscrire sad smiley il la fait fin aout et bien il a commencer en janvier car pas de place avant sad smiley
En plus cette année cela craint
[m.jactiv.ouest-france.fr]

Bonne chance smiling smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Bonjour,

Je vous explique, j'ai retardé mon inscription à l'université à causes de quelques soucis, le fait est que maintenant je dois attendre le 24 août pour pouvoir me réinscrire par Internet, du coup je voulais savoir est-ce que si je m'inscris qu'en août (n'ayant pas le choix ) il y'a des conséquences et est-ce que je risque de commencer l'année en retard ou non ?

Merci.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
25 juillet 2017 15:40
Aaaah c'est pas rassurant du tout ça T.T
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley cela depend de l'université que tu veut intégré et ce que tu veut faire comme études,
Saches qu'il n'y a pas de dates limites pour s'inscrire sur les campus ,par contre pour les universités connéctées, il ya des dates limites,
Et que les premiers inscrits seront les premiers pris .

mon fils en a payer les frais l'année derniere il a travailler dans une colonie en oubliant de d'inscrire sad smiley il la fait fin aout et bien il a commencer en janvier car pas de place avant sad smiley
En plus cette année cela craint
[m.jactiv.ouest-france.fr]

Bonne chance smiling smiley
S
25 juillet 2017 15:56
Salem alykoum , Quel université ?smiling smiley
B
25 juillet 2017 16:04
Ubo à Brest.
Citation
Sara7715 a écrit:
Salem alykoum , Quel université ?smiling smiley
25 juillet 2017 18:13
Ils vaut mieux ne pas etre rassurer et avoir une bonne surprise ! que de penser qu'il ya encore de la place et d'être déçu après winking smiley

Sinon n'oublie pas le proverbe arabe " koul 3outla fiha kheir "

Traduction ; Tout retard est une benediction thumbs up
Citation
BouquinColoré a écrit:
Aaaah c'est pas rassurant du tout ça T.T
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook