Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription pour un Master
18 juin 2020 22:29
alors euh en master management ou en école de commerce, on apprend pas à etre manager. tu auras des connaissances en gestion (compta, marketing, rh etc) mais c'est tout hein.
Par exemple, j'ai fait un master en management, mais on m'a pas appris à etre manager, et ca ne fait rien car je ne veux pas etre manager. Je préfére etre dans la gestion mais sans manager. C'est une profession de plus en plus délaissé d'ailleurs [business.lesechos.fr] s-zoom-sur-une-fonction-en-crise-331704.php
Citation
Galbied a écrit:
Non cette fac est près de chez moi. Si on ne m accepte pas j abandonne... c’est que je ne suis pas faite pour être manager sad smiley
18 juin 2020 22:30
4h30 eye popping smiley

T’as la pêche dis donc non pour moi c est trop lol

Je me fais vieille pour tous ces heures perdues dans les transports ptdr

Oui mais j évoluerai 20 and plus tard mdrrr
Citation
Fon19 a écrit:
Ba ça va mdr moi en licence c'était plus de 3h heures et en Master sûrement 4h30 mdrr. Mais si ya que ça qui t'intéresse je comprends après en travaillant direct tu peux gravir les échelons pour des meilleurs postes dans ton domaine. Jte lsouhaite smiling smiley
18 juin 2020 22:33
franchement ce qui est fait est fait. Mais c'est ton avenir, et ne pas candidater ailleurs, c'est un excellent moyen pour ne pas faire aboutir ce projet.
J'espère que ça marchera, mais devant le resp de formation montre un peu de motivation et peut etre d'element factuel. Et il y a aussi les écoles privées, si tu trouves une alternance, tout sera payé. Mais pour trouver une alternance il faut etre motivée et surtout très perséverante.
Et si ça marche pas cette année, retente l'année prochaine, faut s'accrocher et perseverer, après ça paie
Citation
Galbied a écrit:
Non lol

Oui je sais... mais ce n’est pas la fin du monde lol

Mm si ça me rend triste sur le moment

Cette mauvaise nouvelle m’a achevée. Je pensais vraiment être prise. Je suis deg
18 juin 2020 22:34
No c pas pour forcément manager mais ça peut l’être aussi.

Après le programme de la formation m’a bcp plu et c’est relatif à mes études antérieures.

Je me sens nulle crying(

Citation
whataboutism a écrit:
alors euh en master management ou en école de commerce, on apprend pas à etre manager. tu auras des connaissances en gestion (compta, marketing, rh etc) mais c'est tout hein.
Par exemple, j'ai fait un master en management, mais on m'a pas appris à etre manager, et ca ne fait rien car je ne veux pas etre manager. Je préfére etre dans la gestion mais sans manager. C'est une profession de plus en plus délaissé d'ailleurs [business.lesechos.fr] s-zoom-sur-une-fonction-en-crise-331704.php



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 22:38 par Galbied.
18 juin 2020 22:47
Amiiin merci yawning smiley

Tout va bien hamdoulillah smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Merciiii fifi yawning smiley In love
Et toi qu'Allah te donne la santé, le bonheur, la réussite ici-bas et dans l'au-delà a toi et tous ceux que tu aimes In love et qu'il vous réunisse. Amin

Et toi tu en ais a ou côté pro ? smiling smiley
18 juin 2020 22:59
Salam,

Ca dépend de quel domaine, mais dans des masters assez sélectifs comme droit des affaires, psycho, etc. Je ne pense pas. Dans d'autre, peut-être que cela vaut le coup d'essayer.
18 juin 2020 23:49
Salam aleykoum

Qu’Allah te facilite.
Si toute fois ton recours ne donne rien je te conseille fortement de tenter à nouveau ta chance l’année prochaine... rien est perdu. J’ai 37 ans et je suis maman, j’ai repris y’a 3 ans les études en 1er année de licence j’étais avec des jeunes bacheliers de 18 ans ?. Reprendre des etudes a été une des meilleures décisions que j’ai prise, j’ai postulé à différents master et al hamduliLah plusieurs m’ont acceptés.
Rien n’es figé ils peuvent toujours te recontacter s’il y a eu plusieurs désistements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook