Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription L3 en biotechnologies en France
s
23 juin 2018 22:13
Bonjour,

Un peu à la dernière minute désolé, mais je recherche pour mon cousin habitant à Strasbourg une formation L3 en biotechnologies, qu'importe la ville en France.
Une grande partie des formations ont terminé les inscriptions administratives, comme l'université de Strasbourg.
(j'ai également vérifié l'université de Nice vu que j'y habite mais c'est trop tard, inscriptions terminées)

Si vous connaissez des formations L3 en biotechnologies et dont les inscriptions sont encore ouvertes, je suis preneur, merci d'avance!!
23 juin 2018 22:16
Si mes infirmations dont bonnes et si votre cousin est au Maroc , c'est à lui de s'inscrire via le consulat de France.
Citation
mymemorial a écrit:
Bonjour,

Un peu à la dernière minute désolé, mais je recherche pour mon cousin habitant à Strasbourg une formation L3 en biotechnologies, qu'importe la ville en France.
Une grande partie des formations ont terminé les inscriptions administratives, comme l'université de Strasbourg.
(j'ai également vérifié l'université de Nice vu que j'y habite mais c'est trop tard, inscriptions terminées)

Si vous connaissez des formations L3 en biotechnologies et dont les inscriptions sont encore ouvertes, je suis preneur, merci d'avance!!
s
23 juin 2018 22:23
Merci pour ta réponse bouloulou4.

Mon cousin est déjà étudiant en France, en fait il pensait être accepté dans une formation mais a la dernière minute il s'est avéré que ce n'était pas le cas, du coup il se retrouve sans inscription.

Je recherche donc les formations L3 en biotechnologies qui acceptent toujours des inscriptions, car toutes celles que j'ai vérifié (Strasbourg, Nice, Paris) les inscriptions sont déjà terminées, merci.
23 juin 2018 22:23
Salam


[sciences.univ-larochelle.fr]
Citation
mymemorial a écrit:
Bonjour,

Un peu à la dernière minute désolé, mais je recherche pour mon cousin habitant à Strasbourg une formation L3 en biotechnologies, qu'importe la ville en France.
Une grande partie des formations ont terminé les inscriptions administratives, comme l'université de Strasbourg.
(j'ai également vérifié l'université de Nice vu que j'y habite mais c'est trop tard, inscriptions terminées)

Si vous connaissez des formations L3 en biotechnologies et dont les inscriptions sont encore ouvertes, je suis preneur, merci d'avance!!
s
23 juin 2018 22:30
Salam baliygh75 et merci pour ta réponse.

Malheureusement l'inscription pour L3 Sciences de la vie à l'université de La Rochelle est terminé depuis le 15 juin (j'ai vérifié sur l'espace eCandidat).
Mais merci quand même pour ton aide, je continue mes recherches.
M
23 juin 2018 22:56
Salam
Il me semble que c'est bon ici
[www.u-psud.fr]
s
23 juin 2018 23:10
Salam Milamber,

Ah oui c'est super, en effet les L3 biologie sont encore ouvertes aux inscriptions jusqu'au 13/07 sur Paris Sud!!!
Merci beaucoup pour cette trouvaille, je vais lui partager cette information, merci!

J'ai vu que Montpellier accepte toujours pour les L3 biotechnologies jusqu'au 12/07, ce qui fait déjà 2 choix, ce qui est pas mal!
Merci encore pour votre aide, si vous connaissez d'autres formations je suis toujours preneur, il aura plus de choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook