Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaction et frustration
30 mars 2018 22:54
Voici une citation que je trouve vraie de chez vraie:


Citation
Stephen Richards a écrit:
L'insatisfaction et la frustration que vous ressentez sont votre propre création.
30 mars 2018 22:56
Tu crois ?
C’est parce que on est pas arrivé à ce qu’on voulait, l’image quon s’est créer, qu’on se retrouve frustrée
C
30 mars 2018 22:56
que pense tu de cette citation?

Si Dieu s'évanouit, c'est toute les hiérarchies qui tombent, et la liberté de penser fait de tous les hommes des anarchistes sans le savoir. "E. Reclus"
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
L
30 mars 2018 22:59
Bonsoir DB

Ça fait longtemps ?

Oui c est très vrai car on peut être frustrée que si on ressent ce besoin de toujours plus un besoin en créer un autre jamais satisfait donc frustrée
30 mars 2018 22:59
Oui, je l'ai mise car c'est exactement la conclusion à laquelle suis arrivée.

On se met soi-même des points énormes à atteindre quand l'essentiel est simple en vérité.


Citation
inconnue923 a écrit:
Tu crois ?
C’est parce que on est pas arrivé à ce qu’on voulait, l’image quon s’est créer, qu’on se retrouve frustrée
30 mars 2018 23:01
Mais quand on vise la simplicité mais qu’on arrive pas à l’atteindre.
Tu pense que c’est quand meme nous qui la créons ?
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je l'ai mise car c'est exactement la conclusion à laquelle suis arrivée.

On se met soi-même des points énormes à atteindre quand l'essentiel est simple en vérité.
30 mars 2018 23:03
Il y a une part de vérité là dedans, mais pas toute la vérité. L'insatisfaction tout comme la frustrations peuvent aussi dépendre de certains facteurs extérieurs comme :
- d'autre personnes (l'époux par exemple peut être un facteur de frustration pour sa femme )
- dame chance


Citation
DB & PP a écrit:
Voici une citation que je trouve vraie de chez vraie:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 23:17 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 mars 2018 23:07
La subsistance (même bonne si on sait gérer) est pour tout le monde. Après à chacun de grandir sans empiéter sur son être profond et ses valeurs. Les gens font ça comme erreur vouloir aller trop vite et en n'analysant pas froidement si c'est possible.
Citation
inconnue923 a écrit:
Mais quand on vise la simplicité mais qu’on arrive pas à l’atteindre.
Tu pense que c’est quand meme nous qui la créons ?
30 mars 2018 23:13
Je trouve que les lois divines sont pour nous protéger en pratique. Qui marche droit n'a pas des soucis, pas trop des soucis, est protégé pour les grandes souffrances sauf à part celles qui sont donnés dans son destin.


Citation
farfelue a écrit:
que pense tu de cette citation?

Si Dieu s'évanouit, c'est toute les hiérarchies qui tombent, et la liberté de penser fait de tous les hommes des anarchistes sans le savoir. "E. Reclus"
30 mars 2018 23:22
Ca dépend si on voit la partie pleine ou vide du verre.

Exemples:

- mon mari a ça et ça comme points négatifs mais per ensemble, suis mariée, il est le père de mes enfants donc ça va.

- j'aurai pu partir aux Etats Unis mais Katrina a frappé violemment la ville où je devais aller et celle-ci a été rasée de la terre. Donc la malchance sur le moment est transformée en chance pour moi.


Citation
brainois44 a écrit:
Il y a une part de vérité là dedans, mais pas toute la vérité. L'insatisfaction tout comme la frustrations peuvent aussi dépendre de certains facteurs extérieurs comme :
- d'autre personnes (l'époux par exemple peut être un facteur de frustration pour sa femme )
- dame chance
30 mars 2018 23:23
C'est une histoire d'égo tout ça.

Quand on arrive à s'en détacher, il n y a plus grand chose qui nous touche.

Exit la jalousie , la frustration , la colère, l envie...

C'est un travail de longue haleine que de parvenir à s'en débarrasser.
30 mars 2018 23:25
Tu as vu ?

C'est magnifique comme sensation permanente, une autre vie.
Citation
antispéciste a écrit:
C'est une histoire d'égo tout ça.

Quand on arrive à s'en détacher, il n y a plus grand chose qui nous touche.

Exit la jalousie , la frustration , la colère, l envie...

C'est un travail de longue haleine que de parvenir à s'en débarrasser.
30 mars 2018 23:30
Oui , on touche aux choses essentielles .

Bon, pour ma part j ai encore du chemin à faire de mon côté car il se manifeste encore assez souvent quand même
smiling smiley

Et de ton côté, tu as réussi à l' enfouir presque completement ?
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as vu ?

C'est magnifique comme sensation permanente, une autre vie.
30 mars 2018 23:32
C'est assez naturel chez moi et aussi la religion m'a bcp aidé.
Citation
antispéciste a écrit:
Oui , on touche aux choses essentielles .

Bon, pour ma part j ai encore du chemin à faire de mon côté car il se manifeste encore assez souvent quand même
smiling smiley

Et de ton côté, tu as réussi à l' enfouir presque completement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook