Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiétude sentimentale
n
9 février 2017 12:20
En fait je sais plus quoi faire...
J'enchaine les rencontre via internet et je ne trouve personne qui me corresponds. Je n'arrete pas de me prendre des rateaux
Jai perdu toute confiance en moi je sais plus quoi faire. J'ai vraiment peur de rester seul à vie.

Les femmes ont des critères beaucoup trop élevés... Je précise que je rencontre que des maghrebines et je pige pas ce qu'elles veulent
9 février 2017 12:24
Arrête déjà d'aller sur le net, tu as plus de chance de tomber sur une mauvaise personne.
Citation
nericco a écrit:
En fait je sais plus quoi faire...
J'enchaine les rencontre via internet et je ne trouve personne qui me corresponds. Je n'arrete pas de me prendre des rateaux
Jai perdu toute confiance en moi je sais plus quoi faire. J'ai vraiment peur de rester seul à vie.

Les femmes ont des critères beaucoup trop élevés... Je précise que je rencontre que des maghrebines et je pige pas ce qu'elles veulent
D
9 février 2017 12:27
Salut,
as-tu pensé à faire une rétrospective sur tes rendez-vous ou tu les enchaînes sans analyse ?
Il faudra peut-être que tu revois ton approche, ce que tu dis ou ce que tu renvoies pour être sûr de mieux t'y prendre la prochaine fois.
Courage, ça viendra winking smiley

Sinon pour ceux qui sont persuadés que la rencontre via le net n'est qu'une source de problème, faudra peut-être s'ouvrir au monde et arrêter de voir le mal partout, tu as autant de chance de tomber sur des tarés dans la rue ou quand quelqu'un de ta famille est l'intermédiaire que sur le net.
A
9 février 2017 12:31
Avec une catégorie de femmes (pas toutes, ne generalisons pas) c'est ton statut professionnelle et ton salaire qui fera la différence.

Certaines femmes sont très sensible à la sécurité matérielle.

Tu as un cdi ? Tu gagnes combien ?
n
9 février 2017 12:34
Mais jai pas de réseau, pas bcp d amis
personne ne peut me présenter quelqu'un

Citation
Al_birru a écrit:
Arrête déjà d'aller sur le net, tu as plus de chance de tomber sur une mauvaise personne.
n
9 février 2017 12:36
Mais je rencontre que des filles simples pas des beurettes de chichas
oui jai un cdi et je gagne pas bcp
Citation
alladdin78 a écrit:
Avec une catégorie de femmes (pas toutes, ne generalisons pas) c'est ton statut professionnelle et ton salaire qui fera la différence.

Certaines femmes sont très sensible à la sécurité matérielle.

Tu as un cdi ? Tu gagnes combien ?
s
9 février 2017 12:36
Si c'est le mektoub qui ramène la femme çà signifie que même si t'es au chômage elle tepousera donc j comprend plus rien. Car ce que vous dites signifirais que meme la femme qui lui est destiné va fuire en entendant sa situation professionnel?
n
9 février 2017 12:41
C'est bien beau de parler de mektoub mais ma situation m angoisse
je pige pas ce que vous voulez
je suis un mec respectueux, je demande pas à coucher, je cherche meme pas à tenter quoique ce soit
et je me prend rateau sur rateau
par contre le mec irrespectueux qui fornique à tout va, lui il a pas de mal à sortir avec quelqu'un
Citation
souhila23 a écrit:
Si c'est le mektoub qui ramène la femme çà signifie que même si t'es au chômage elle tepousera donc j comprend plus rien. Car ce que vous dites signifirais que meme la femme qui lui est destiné va fuire en entendant sa situation professionnel?
l
9 février 2017 12:45
si tu baissais un peu la barre, tu trouveras pttr une femme bien et sérieuse qui cherche réellement sa moitié ? en revanche si tu ne contactes que celles qui sont belles ou qui paraissent cultivées et sûres d'elles, celles-là c'est sûr tu te planteras le museau;

Tout dépend l'âge que tu as, le profil que tu cherches sans trop etre exigent tu trouveras. il y'a des hommes comme des femmes qui se croient au supermarché, et ces personnes là sont encore à camper sur les sites de rencontre depuis des années.

c'est fou ce systéme à la carte est trop injuste pour les personnes qui cherchent réellement du sérieux. il y'a des hommes comme des femmes qui sont juste là pour passer leur temps, ils ou elles ne souhaitent pas s'engager ou cherchent juste à grignoter, la femme le pognon et l'homme la gâterie.
s
9 février 2017 12:46
C'est peut être ta photo
Citation
nericco a écrit:
C'est bien beau de parler de mektoub mais ma situation m angoisse
je pige pas ce que vous voulez
je suis un mec respectueux, je demande pas à coucher, je cherche meme pas à tenter quoique ce soit
et je me prend rateau sur rateau
par contre le mec irrespectueux qui fornique à tout va, lui il a pas de mal à sortir avec quelqu'un
n
9 février 2017 12:47
tu rigole
je met plusieurs photo de moi donc bcp ne sont pas à mon avantage
et ya rencontre je demande si je ressemble à mes photo et elles me disent oui
puis à la fin, ya plus rien

Citation
souhila23 a écrit:
C'est peut être ta photo
s
9 février 2017 12:51
Ok donc c'est au moment de la rencontre.as tu une haleine que tu ne sens pas toi même?
n
9 février 2017 12:53
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non tkt jai pas de soucis au niveau haleine
de toute facon meme si cétait le cas, j évite de m approcher trop près du visage d'une femme pour la simple et bonne raison que jai horreur qu'on mette son visage juste en face du mien.
Citation
souhila23 a écrit:
Ok donc c'est au moment de la rencontre.as tu une haleine que tu ne sens pas toi même?
s
9 février 2017 12:54
T'en a qui sente tellement fort qu'ils n'ont pas besoin de sapprocher. C'est peut être ta tenue vestimentaire ou ta façon de parler ou le fait que tu paye pas leur verre
n
9 février 2017 12:56
tes soulante là
jai pas de soucis d'hygiene bucco dentale alors arrete tes lourde
je suis pas un crevard et jai tjs payé le verre

Citation
souhila23 a écrit:
T'en a qui sente tellement fort qu'ils n'ont pas besoin de sapprocher. C'est peut être ta tenue vestimentaire ou ta façon de parler ou le fait que tu paye pas leur verre
9 février 2017 13:01
Tu devrais pas demander à la fille si elle te trouve comme sur la photo ou si tu lui plaît, ça peut donner l'impression que t'as pas confiance en toi et faire fuir. Si la fille te trouve a son goût ça se verra par sa gestuelle et son intérêt pour toi qui grandit ou rétrécit

je pense d'après t'es dires que le souci vient peut être d'ici, tu ne sais peut être pas ce que tu veux vraiment toi même et tu rencontre des filles indécises aussi, et il faut avoir confiance en soi pour un homme c'est vraiment séduisant


Citation
nericco a écrit:
tu rigole
je met plusieurs photo de moi donc bcp ne sont pas à mon avantage
et ya rencontre je demande si je ressemble à mes photo et elles me disent oui
puis à la fin, ya plus rien
La vraie beauté ne meurt jamais
n
9 février 2017 13:01
Mais les femmes que je rencontre nesontpas du tout des bombes!!!!!
Ce sont des femmes banales, pas le genre de fille qui fait qu'on se retourne dans la rue
Citation
maghrebine30 a écrit:
si tu baissais un peu la barre, tu trouveras pttr une femme bien et sérieuse qui cherche réellement sa moitié ? en revanche si tu ne contactes que celles qui sont belles ou qui paraissent cultivées et sûres d'elles, celles-là c'est sûr tu te planteras le museau;

Tout dépend l'âge que tu as, le profil que tu cherches sans trop etre exigent tu trouveras. il y'a des hommes comme des femmes qui se croient au supermarché, et ces personnes là sont encore à camper sur les sites de rencontre depuis des années.

c'est fou ce systéme à la carte est trop injuste pour les personnes qui cherchent réellement du sérieux. il y'a des hommes comme des femmes qui sont juste là pour passer leur temps, ils ou elles ne souhaitent pas s'engager ou cherchent juste à grignoter, la femme le pognon et l'homme la gâterie.
n
9 février 2017 13:05
LOL
JE DEMANDE pas si elles metrouvent beaux
je dis juste ca va tu mas reconnu facilement je ressembleàmes photos ? car ya pas mal de femmes qui arrangent trop leur photos avec des filtres.

oui en somme un homme qui a pas confiance en lui doit rester seul à vie ?
Citation
JجJجJج a écrit:
Tu devrais pas demander à la fille si elle te trouve comme sur la photo ou si tu lui plaît, ça peut donner l'impression que t'as pas confiance en toi et faire fuir. Si la fille te trouve a son goût ça se verra par sa gestuelle et son intérêt pour toi qui grandit ou rétrécit

je pense d'après t'es dires que le souci vient peut être d'ici, tu ne sais peut être pas ce que tu veux vraiment toi même et tu rencontre des filles indécises aussi, et il faut avoir confiance en soi pour un homme c'est vraiment séduisant
S
9 février 2017 13:06
Les plus banales c'est les plus exigeantes
Citation
nericco a écrit:
Mais les femmes que je rencontre nesontpas du tout des bombes!!!!!
Ce sont des femmes banales, pas le genre de fille qui fait qu'on se retourne dans la rue
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
9 février 2017 13:06
tu as quel âge sans indiscrétion ? tu n'es pas obligé de répondre


Citation
nericco a écrit:
Mais les femmes que je rencontre nesontpas du tout des bombes!!!!!
Ce sont des femmes banales, pas le genre de fille qui fait qu'on se retourne dans la rue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook