Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiète voir trop
S
13 janvier 2019 20:24
Salam Aleykoum,

Je suis de nature anxieuse et ce depuis mon divorce. Je m'inquiète trop vite si il y a des filles dans mon cas qui peuvent m'aider...
13 janvier 2019 20:39
Salam ma soeur

Je te souhaite du courage
Tu es anxieuse de nature ou seulement depuis ton divorce?
C est pour comprendre l origine...
Je suis déjà passée par là il y a qq années et j était très anxieuse également mais il faut apprendre à lâcher prise et se dire que dans la vie tout passe.
S en remettre à Dieu Tout Puissant et faire le bien.
De simples choses peuvent diminuer l anxiété comme lire le Coran,faire du sport,essayer de relativiser en se disant que ça ne sert à rien d être anxieuse et que ce n es pas l anxiété qui arrangera les choses mais au contraire qu' elle apporte la peur donc c inutile.

El Kheir inchAllah
Citation
Sirène Marine a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis de nature anxieuse et ce depuis mon divorce. Je m'inquiète trop vite si il y a des filles dans mon cas qui peuvent m'aider...
F
13 janvier 2019 20:47
Trop jeune pour être divorcée .
13 janvier 2019 21:24
Il y a des femmes comme ca.

Recemment j'ai rencontre une qui a peur de monter tout seule et quand arrive devant le batiment appelle son mari pour venir la chercher dans le parking, car a peur de se faire agresser. Elle a de la chance qu'il est d'une religion periferique et il accepte sans rien dire, voir il est content.

Je crois que ca te rassure d'avoir un homme dans ta vie. Suis aussi comme ca, un homme c'est comme une drogue me procure tout le necessaire de maniere exceptionnelle.

Bon je peux vivre sans mais suis assuvie completement uniquement quand j'ai un homme.

Faut etre prete a faire des compromis pour assouvir ce besoin profond.
O
13 janvier 2019 22:17
Alaykoum salam wa RahmatuLlah


Concrètement tu as peur de quoi ?

C'est un travail a faire sur soi, afin de comprendre ce qui te rend comme ça. la source de ton anxiété.
S
13 janvier 2019 23:30
C'est depuis mon divorce... Je suis dans l'angoisse pour rien le pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook