Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiète pour ma fille
A
4 décembre 2018 11:46
Personne ne sait de quoi demain est fait alors ça sert à rien de cogiter sur cela. Vivait ensemble le plus beau des présent et inchallah la suite suivra.

Dieu est grand
4 décembre 2018 12:18
Salam ma soeur
Il est normal qu' à l heure actuelle tu raisonnes comme Ça! Tu es tellement déçue et dégoutée.
Tellement mal et tu as très peur de l avenir mais tu sais quoi? Tu es une femme forte avec tout ce que tu as surmonté quand même et ce grâce à ta puce!
Dis AL HAMDOULILLEH et avance!!!!!
Avance ma soeur et ne regarde pas en arrière!
Tu sais des mamans qui refont leur vie il y en a pleins et qui sont heureuses avec un nouveau mari qui aime leur enfant ça existe! Et cela t arrivera si tu arrête de tt négativiser ma soeur.
C normal que tu soit morte d inquiétude c normal...mais remets en toi en Allah Subhanou wa Taala et demande lui de te donner force et clairvoyance dans tes prières ma belle et tu verras que tu te sentira apaisée.
Ce n est absolument pas de ta faute d avoir divorcé non non et non !
Et arrête de lui envoyer des messages pour qu' il remplisse son rôle stop! Soit il le fait de lui même et il le fera continuellement soit il ne le fait pas et tu le laisse!
Ta fille t a toi et c est déjà énorme. Elle a une maman aimante et bienveillante et arrête de douter de toi c est Shaytane qui te met ce wasswass en tête!
C vrai que le Papa c est important mais pas comme ça....pas dans ta situation.
Si ta fille doit grandir sans papa eh bien qu' il en soit ainsi! Je ne dis pas que c simple mais avec une maman comme toi elle aura ce qu' il faut. Ta puce attend de toi que tu l aime et l éduque comme il se doit et non que tu rattrape un homme pcq son papa biologique alors qu' il est honteux et fait n importe quoi...
Je ne le juge pas mais si ça avait été qqun de bien il serait venu de lui même à ton accouchement. Il serait venu de lui même à l échographie peu importe les raisons et peu importe ce qui s est passé auparavant! Mais non....
Pense à toi
Avance sereinement et arrête de te tracasser
Dis toi que le destin est déjà écrit et qu' il arrivera ce qu' il arrivera
Et surtout place ta confiance en Dieu et STOP le tracassement.
Tu es jeune et tu referas ta vie avec qqun de bien Et tout iras bien pr ta puce si tu place ta confiance en Rabi et si tu arrête de te prendre la tête pr tout celà.
Même si tu refais pas ta vie ça se passera très bien alors ne te rend pas malade oukhti... il faut se dire que dans la vie il y'a toujours pire pire pire que soit.
Le.comportement de ton ex c est certainement Dieu qui t éloigne d un homme néfaste pour toi et pour ta puce et toi tu insiste à le rapprocher à elle.
Courage!!!!!
L
4 décembre 2018 17:24
Tant que tu n'as pas fait le deuil de ton divorce, rien ne sera simple...ça se sent que tu l'aimes encore, malheureusement pour toi, il s'est remarié, quand à ta fille elle n'est pas encore en âge de comprendre la situation, elle a surtout besoin d'une maman qui soit forte pour elle, tu es la seule personne au monde qui puisse la protéger pour elle.
Resaisie toi, et fais le deuil de ce divorce.

Bon courage !
S
6 décembre 2018 11:22
Selem Alikoum
Merci beaucoup pour ton message ca me fais bcp de bien
Qu’Allah vous rende à tous le bien que vs pouvez faire aux autres inshallah
C’est vrai que l’idée d’éduquer un enfant seule me fait peur mais j’en fais confiance à Dieu. Heuresement que ma famille m’aide chaque week end.
Barak Allah u fik pour ton message qui me fait quand même prendre not conscience de pas mal de chose

Citation
Oréeana a écrit:
Salam ma soeur
Il est normal qu' à l heure actuelle tu raisonnes comme Ça! Tu es tellement déçue et dégoutée.
Tellement mal et tu as très peur de l avenir mais tu sais quoi? Tu es une femme forte avec tout ce que tu as surmonté quand même et ce grâce à ta puce!
Dis AL HAMDOULILLEH et avance!!!!!
Avance ma soeur et ne regarde pas en arrière!
Tu sais des mamans qui refont leur vie il y en a pleins et qui sont heureuses avec un nouveau mari qui aime leur enfant ça existe! Et cela t arrivera si tu arrête de tt négativiser ma soeur.
C normal que tu soit morte d inquiétude c normal...mais remets en toi en Allah Subhanou wa Taala et demande lui de te donner force et clairvoyance dans tes prières ma belle et tu verras que tu te sentira apaisée.
Ce n est absolument pas de ta faute d avoir divorcé non non et non !
Et arrête de lui envoyer des messages pour qu' il remplisse son rôle stop! Soit il le fait de lui même et il le fera continuellement soit il ne le fait pas et tu le laisse!
Ta fille t a toi et c est déjà énorme. Elle a une maman aimante et bienveillante et arrête de douter de toi c est Shaytane qui te met ce wasswass en tête!
C vrai que le Papa c est important mais pas comme ça....pas dans ta situation.
Si ta fille doit grandir sans papa eh bien qu' il en soit ainsi! Je ne dis pas que c simple mais avec une maman comme toi elle aura ce qu' il faut. Ta puce attend de toi que tu l aime et l éduque comme il se doit et non que tu rattrape un homme pcq son papa biologique alors qu' il est honteux et fait n importe quoi...
Je ne le juge pas mais si ça avait été qqun de bien il serait venu de lui même à ton accouchement. Il serait venu de lui même à l échographie peu importe les raisons et peu importe ce qui s est passé auparavant! Mais non....
Pense à toi
Avance sereinement et arrête de te tracasser
Dis toi que le destin est déjà écrit et qu' il arrivera ce qu' il arrivera
Et surtout place ta confiance en Dieu et STOP le tracassement.
Tu es jeune et tu referas ta vie avec qqun de bien Et tout iras bien pr ta puce si tu place ta confiance en Rabi et si tu arrête de te prendre la tête pr tout celà.
Même si tu refais pas ta vie ça se passera très bien alors ne te rend pas malade oukhti... il faut se dire que dans la vie il y'a toujours pire pire pire que soit.
Le.comportement de ton ex c est certainement Dieu qui t éloigne d un homme néfaste pour toi et pour ta puce et toi tu insiste à le rapprocher à elle.
Courage!!!!!
6 décembre 2018 14:27
Al hamdoulilleh si celà t apaise et te fait du bien ma soeur. Entre filles et entre musulmanes il faut se serrer les coudes et s encourager mutuellement. Si tu as besoin d en parler en privé tu n hésites pas ma soeur. Courage à toi et accroches toi ma belle. DIEU est Grand et IL voit tout crois moi....Courage...
Citation
SoumL a écrit:
Selem Alikoum
Merci beaucoup pour ton message ca me fais bcp de bien
Qu’Allah vous rende à tous le bien que vs pouvez faire aux autres inshallah
C’est vrai que l’idée d’éduquer un enfant seule me fait peur mais j’en fais confiance à Dieu. Heuresement que ma famille m’aide chaque week end.
Barak Allah u fik pour ton message qui me fait quand même prendre not conscience de pas mal de chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook