Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiète pour mon ex
K
18 mars 2020 12:14
vois avec une psy tcc ça sert à rien poste encore et encore sur le forum

t'as les was was qui t'obsedent tu veux pas faire roqya alors que clairement vu chez les malades . Avec un audio et un casque c'est gratuit voir ton autre file .

Au moins ça te permettrait de te dire "ça ne vient pas de moins cette obsession" .

Sinon au mieux tu seras sa roue secours au moins marié vous pour pas être dans l'illicite comme co épouse ...

Pathétique que tu suives pas les conseils mais tes was was .

Il y a des malades qui avaient les was was comme toi . Ils ont commencé à aller mieux avec la roqya sharya hamdulillah . Et c'était "qu'est ce que c'était que ces pensées ? C'était pas moi !" . Pour certains ils étaient dégoûtés rien que d'y penser.

Cela on retrouve chez les gens touchés ton message en dessous

qu'Allah t'aide et réforme ta situation amin


.[www.yabiladi.com]

Salam 3aleykoum

Je traverse une très dure période avec de grosses angoisses avec dépression et des sentiments envahissants de dépersonnalisation et déréalisation qui me terrorisent. Je prend déjà un traitement pour ceux qui me demanderont
Certains d’entre vous ont-ils traversé la même chose et en êtes vous sortis? J’aimerais me sentir un peu moins seule
Merci à tous ...

Citation
Leemns a écrit:
Non non pas du tout même quand on faisait rien ensemble pendant plusieurs années on se fréquentait quand même j’ai jamais été son plan cul quand tu connais pas toute l’histoire ne parles pas
18 mars 2020 12:15
Amine merci barakaAllah u fik de tes conseils
18 mars 2020 12:17
Je crois que dans la vie faut séparer les sentiments et l'humanité.

Par contre faut le faire sans aucune attente.

Tu pourrais envoyer un message du genre : prends soin de toi, de ta famille, si besoin de confinement, j'ai encore mon petit cabanon, tu me feras signe si besoin pour quelqu'un.
L
18 mars 2020 12:18
Je t'ai donné mon avis, tu m'as agressé, maintenant comme tu as dis, cours et envoie lui ton message, le covid-19 n'attendra pas tes états d'âme.
Citation
Leemns a écrit:
Oui j’y cours mon amigo casse pas ta tête
18 mars 2020 12:24
Salam posteuse,

Et pourquoi lui ne s inquieterait pas pour toi...s il avait au moins une pensée pour toi il t aurai déjà envoyé un sms...ne lui court pas après...

Courage, prend soin de toi.
Y
18 mars 2020 12:26
Salam

As tu posté le test de la rokya?
Citation
Khalid15 a écrit:
encore une fois c'est malsain ton histoire soit

_t'as des problèmes psys dépendance affective et autres joyeusetés

_soit c'est les was was d'un djinn au vu de tes posts déréalisation etc je serai pas étonné

où les 2 , mais continus comme ça une chose est certains tu vas aller dans le mur .

Tu suis les was was et tu fonces droit devant les gens te préviennent .

Comme une soeur avait prévenu tu fais flipper et te retrouver dans les histoires de tournantes et prostitution . Combien gamines disaient "je faisaient ça pour lui car je l'aimais!".

fait le test roqya reprend toi
Y
18 mars 2020 12:26
Salam

Je n ai pas suivie ton histoire, mais il est au statut EX c est qu il y a une raison.

Donc n envoie rien et avance dans ta vie sans penser à lui!
Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
18 mars 2020 12:27
Oui comme ça si il te répond pas tu souffrira 100 +
Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
18 mars 2020 12:31
Je crois que dans ce monde on doit vivre sans haine et respecter les choix d'autrui, peu importe que sont ces choix.

Ce n'est pas lui le seul "coupable", toi aussi tu as perduré dans quelque chose qui n'était pas clair ni concret.

Pour faire mieux, tu peux envoyer un message à tous tes contacts y compris à lui.

Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
K
18 mars 2020 12:33
salam

je lui ai envoyé en mp et posté sur son fil .

Mais elle reste à suivre ses was was malheureusement . Je ne suis pas sur qu'elle puisse identifier les réactions . Pour ce genre de cas j'ai vu avec un frère il fallait filmer pendant la séance . Et qu'il se voit réagir pour qu'il puisse dire "oui je pense que j'ai quelque chose " .

Mais elle a surement problème psy sur lequel le djinn s'appuie ?

Je ne suis pas psy mais ex mais ça ressemble aussi à la dépendance affective .

Au moins qu'elle consulte et voit une psy ça même si elle est atteinte ça pourrait l'aider .


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

As tu posté le test de la rokya?
L
18 mars 2020 12:35
On sait que tu t'en fous de sa famille grinning smiley
C'est juste une excuse pour le contacter

Bein fais le si tu en as envie soeurette

Mais faudra pas pleurer apres Heu
Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
S
18 mars 2020 12:40
Salam aleykoum,

T'inquiète pas pour lui, inquietes-toi pour toi...
S
18 mars 2020 12:48
Une excuse ou un prétexte ?whistling smiley
Ce n est pas toi qui souffrais suite à cette histoire moody smiley


Citation
Leemns a écrit:
Mais je suis inquiète pour lui....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 12:49 par *Mia*.
M
18 mars 2020 12:55
Ah bon? Ok
18 mars 2020 12:59
et lui, il s’inquiète pour toi?
18 mars 2020 13:06
Oui. Lis tu verras.

Citation
Djazairia-213 a écrit:
Ah bon? Ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 13:35 par Muslim Magnet.
a
18 mars 2020 13:39
certaines trouveraient n importe quoi pour recontacter un ex
assume et appelle le sans te trouver d excuse ridicule

Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
S
18 mars 2020 14:17
Et lui il se soucie de toi peut-être ? Non. Alors fais en de même.
P
18 mars 2020 14:18
Mais lui, est-ce qu'il s'inquiète pour toi ?
Citation
Leemns a écrit:
Mais je suis inquiète pour lui....
18 mars 2020 14:40
Il t’a envoyé un message lui ?

Moi aussi je m’inquiète pour certaines personnes qui sont seules, mais s’ils s’en foutent à quoi bon ?

Ça part d’un bon sentiment ok mais ce genre de sentiments se méritent.
Citation
Leemns a écrit:
Je m’inquiète pour mon ex en ces temps difficiles et pour sa famille ..., pensez-vous que je devrais lui envoyer un msg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook