Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE DJ INOUBLIABLE...
S
7 septembre 2009 16:29
Salam aleikoum,

En effet, j'ai déjà vu Dj Mot à l'oeuvre et je peux vous dire qu'il est très fort... aussi bien en mariage marocain qu'Algérien d'ailleurs.
Tu n'as aucun regret a avoir il est très fort, c'est un vrai DJ donc il mixe, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse un spectacle ... il a que des bons sons ...
Bon mariage & Mabrouk !
C
7 septembre 2009 16:35
connais pas
r
8 septembre 2009 14:32
en faite djmot ne fait que passer de la musique ! oué mais dans un mariage il faut de l'animation
l
13 septembre 2009 15:06
ça dépend perso je n'aime pas les DJ qui parlent trop... on n'est pas a la foire! certains DJ sont limite guinguette lol
n
14 septembre 2009 00:49
ptdr tu m'as tuée de rire layllouche, c vrai moi aussi je deteste ce genre de dj qui se croient à une kermesse.No no
Un bon dj n'a pas besoin de faire le pitre ou de parler sans cesse, la musique parle d'elle-meme et si c dla bonne musiq, la piste restera pleine du début à la fin sans qu'il ouvre la bouche
l
14 septembre 2009 16:36
Salem

dj hams ma proposé 1500 euro pour sa prestation....

Rien a dire a part Mouhahahahahahahaha
A
14 septembre 2009 17:04
1500 € mais faut pas abuser là !!!!!

un dj, ça doit pas depasser 800 euros non ?
S
14 septembre 2009 17:19
salam tout à fait d'accord avec toi je trouve ça limite quand il commence à parler lol


Citation
layllouche a écrit:
ça dépend perso je n'aime pas les DJ qui parlent trop... on n'est pas a la foire! certains DJ sont limite guinguette lol
l
14 septembre 2009 17:40
Oui Ben moi aussi je me suis dit bon au pire 1000euro déjà je trouvais ça cher. Ais la! 1200e pour Paris et 1500e a 1 h de Paris sachant que parfois tu peux mettre 2 h pour aller du 92 au 95 LOL

Mais bon c'est pas grave! Un orchestre sera très bien.... Les marocains de Paris mon demande 1400 mais bon c'est les meilleurs et ils sont 5 a bosser je peux comprendre!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook