Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inondations, forte pluie.
*
15 septembre 2021 11:46
Salam a tous.

A ceux qui sont de Montpellier Nîmes et alentour, jspr que vous allez bien et que les inondations n'a pas causé de dégâts important chez vous.

Ma ville a été fortement touché.

SUBHAN ALLAH WA TARALA c'était très impressionnant. Beaucoup de dégât, ville bloqué hier, autoroute....

L'état de catastrophe naturel va être déclaré il me semble.

J'ai ouvert ce post juste pour vous dire, Soyez vigilent n'oubliez pas les douas En jours de pluie.

Amine.
'
15 septembre 2021 11:59
Selem

Olala mon père m'a dit aussi en IDF c'est la cata il pleut des cordes ?

Changement climatique impressionnant... J'espère que ca ira mieux, faites gaffe à vous et soyez prudents surtout (sur la route +++) rabbi m3akom ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
15 septembre 2021 12:06
Merci beaucoup ma belle

C'était impressionnant. Mon voisin. D'en face il a galérer a vider l'eau qui entrer chez lui.

Moi cava j'ai récupéré mes enfants de l'école c'est vraiment a ce moment que ça a commencé à pleuvoir énormément.

Ils nous ont dit pas d'école l'après midi puis dès que je suis arrivé chez moi SUBHAN ALLAH WA TARALA le vent + la pluie forte,...

Mon mari qui m'appelle pr être sur que je suis arrivé à la maison lui est reste coincé chez son collègue les voitures quasiment sous l'eau , une riviere.

Des arbres arraché , le toit d'un supermarché effondré...

Al Hamdoullilleh hala kouly hale, on se rend compte à quel point on est impuissant insignifiant même face à la nature.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE ton papa et nous tous Amine.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Olala mon père m'a dit aussi en IDF c'est la cata il pleut des cordes ?

Changement climatique impressionnant... J'espère que ca ira mieux, faites gaffe à vous et soyez prudents surtout (sur la route +++) rabbi m3akom ?
'
15 septembre 2021 12:12
Amine ya rabb el 3alamine.. ?

La france devrait aménager son terrain pour récolter l'eau de ces fortes pluies et éviter les crues débordantes par exemple

La terre ne peut pas absorber autant d'eau en si peu de temps.
Même les égouts doivent être saturés...

Mdr qui l'eu crut mais le sud.. incroyable. Prévoyez des radeaux de secours sait-on jamais.. ça fait peur
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci beaucoup ma belle

C'était impressionnant. Mon voisin. D'en face il a galérer a vider l'eau qui entrer chez lui.

Moi cava j'ai récupéré mes enfants de l'école c'est vraiment a ce moment que ça a commencé à pleuvoir énormément.

Ils nous ont dit pas d'école l'après midi puis dès que je suis arrivé chez moi SUBHAN ALLAH WA TARALA le vent + la pluie forte,...

Mon mari qui m'appelle pr être sur que je suis arrivé à la maison lui est reste coincé chez son collègue les voitures quasiment sous l'eau , une riviere.

Des arbres arraché , le toit d'un supermarché effondré...

Al Hamdoullilleh hala kouly hale, on se rend compte à quel point on est impuissant insignifiant même face à la nature.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE ton papa et nous tous Amine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 septembre 2021 12:12
Salam,

Qu'Allah vous assiste.

C'est la première fois que ça arrive dans ta ville ?
15 septembre 2021 12:39
Hello

Je travail près de la A9 entre Montpellier et Nîmes le temps est très gris, c’est terrible ce qui s’est passé hier !
*
15 septembre 2021 12:40
Depuis que je vis dans ma ville oui c'est la premier foi.

Habituellement ya de forte pluie l'eau déborde dans certaines zones mais très vite elle redecen.

Mais là les arbres arrachés, l'eau qui arrive à hauteur des moteur des voitures sur le périph ....

L'autoroute qui ressemble à une rivière c'est du jamais vu c'est même historique.

Ils ont dit ça arrive une foi tout les siècles . eye popping smiley SUBHAN ALLAH.

Mais c'est vraiment le fait de voir le vent très fort + cette pluie qui était impressionnant.

Les égouts débordait d'ailleur c'est pour ça que mon voisin d'en face a été inondé. Les voiture passait en plus du cou ça fesai débordé l'eau direct chez lui.

Ya beaucoup de vidéos sur internet.

Moi c'est juste que je me suis dit SUBHAN ALLAH TARALA , juste en moin d'une heure la ville sous l'eau.

Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Qu'Allah vous assiste.

C'est la première fois que ça arrive dans ta ville ?
*
15 septembre 2021 12:42
JSS sorti ce matin il a commence à pleuvoir , JSS rerentré direct. Trop peur.

Pour l'instant il fais gris comme tu dis mais pas de pluie.

Al Hamdoullilleh.

Sois prudent en tout cas.
Citation
侍 a écrit:
Hello

Je travail près de la A9 entre Montpellier et Nîmes le temps est très gris, c’est terrible ce qui s’est passé hier !
*
15 septembre 2021 12:43
Totalement d'accord avec toi.

On s'attend pas à ce que ce genre de chose arrive.

Et quand ça arrive ben on a plus qu'à constater les dégâts.

Kheir IN SHA ALLAH
Citation
☀️ a écrit:
Amine ya rabb el 3alamine.. ?

La france devrait aménager son terrain pour récolter l'eau de ces fortes pluies et éviter les crues débordantes par exemple

La terre ne peut pas absorber autant d'eau en si peu de temps.
Même les égouts doivent être saturés...

Mdr qui l'eu crut mais le sud.. incroyable. Prévoyez des radeaux de secours sait-on jamais.. ça fait peur
15 septembre 2021 16:45
C'est pas naturel ce qui se passe c'est harpe .
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous.

A ceux qui sont de Montpellier Nîmes et alentour, jspr que vous allez bien et que les inondations n'a pas causé de dégâts important chez vous.

Ma ville a été fortement touché.

SUBHAN ALLAH WA TARALA c'était très impressionnant. Beaucoup de dégât, ville bloqué hier, autoroute....

L'état de catastrophe naturel va être déclaré il me semble.

J'ai ouvert ce post juste pour vous dire, Soyez vigilent n'oubliez pas les douas En jours de pluie.

Amine.
*
16 septembre 2021 21:01
Je n'ai pas compris mais c'est la nature, on ne respecte pas la nature donc forcement faut pas s'attendre à avoir de jolie chose en retour.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA rétablisse la paix dans le monde. Amine.

Je veux pas debattre , ce post c'était juste une pensée pour les nîmois et alentours.
Citation
Nano04 a écrit:
C'est pas naturel ce qui se passe c'est harpe .
16 septembre 2021 21:55
Regarde le ciel avec attention et tu te rendra compte qu'il ya un problème .
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je n'ai pas compris mais c'est la nature, on ne respecte pas la nature donc forcement faut pas s'attendre à avoir de jolie chose en retour.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA rétablisse la paix dans le monde. Amine.

Je veux pas debattre , ce post c'était juste une pensée pour les nîmois et alentours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook