Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Innvation?
I
20 mars 2009 14:12
Salam cheres freres et soeurs,pouvez vous 'aider,cela m'intrigue vraiment!
J'i vu sur un "site"que accrocher des versets du Coran sur les mûrs de sa maison etait une innovation.
Qu'en pensez vous?
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
n
23 mars 2009 15:06
Citation
Ilias... a écrit:
Salam cheres freres et soeurs,pouvez vous 'aider,cela m'intrigue vraiment!
J'i vu sur un "site"que accrocher des versets du Coran sur les mûrs de sa maison etait une innovation.
Qu'en pensez vous?

Salamo 3alaykoum

Et oui c'est la vérité, il ne faut pas accrocher les versets du Coran sur les murs. Il faut l'apprendre, l'étudier et surtout l'appliquer.

Il y a certains qui mettent le Coran sous leur coussin pour dormir, et bein là c'est pareil, c'est de l'ignorance...

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 15:07 par nador69.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
S
23 mars 2009 17:05
Salam,

On parle du terme "innovation" inconsidérément...

Si cela ne fait pas de mal, pourquoi serait-ce contraire à la religion?

La dernière fois,je m'étais assise et j'avais dit spontanément "Hamdoulillah", mon amie me regarde, les yeux écarquillés,et me lance "c'est bidaa de dire ça"..................!

N'ai-je pas le droit de louer Dieu (swt) quand bon me semble???

De grâce,sachez employer les mots à bon escient...

Bien à vous,

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 17:29 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
23 mars 2009 20:11
je ne vois pas ou est le probleme chez moi j ai des cadres murale d Allah et bien parfois quand je m assois et bien je les regarde et je medite la dessus ou est le mal a se rappeler d Allah sans cesse par tout les moyens
k
25 mars 2009 23:02
salam aleikoum

Allah nosu a revelé le coran pour l'etudier, le comprendre le mettre en pratique pas pour l'accrocher!!

apres il reste a savoir pkoi tu laccroche

si tu pense que c un acte dadoration alors la c une ionnovation claire et net car ni le prophete aleyhi salat wa salam la fai ni les compagnons

et la regle en islam concernant ladoration et que tout est interdit juska que un texte du coran ou du prophete aleyhi salat wa salam le rend permis!!

le prophete aleyhi salam nous a enseigner la religion ds sa totalité il na rien oublier donc si cela serai benefique pour nous il l'aurait fait avant nous!

maintenant si tu le met juste pour decorer a toi de voir mais bon le coran na pas etai revelé pour decorer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook