Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Innovation de la drague des frères muslim
M
10 mars 2013 01:06
mdrrr sinon je pense que la posteuse a finalement réglée l'affaire wa ALLAHou a3lem ^^
l
10 mars 2013 21:58
J'adore ce poste, il es super intéressant !

Je viens mettre mon grain de sel en vous demandant ;

Et pourquoi certains couples qui se sont fréquenter et tout le tralala avant le mariage sont encore ensemble même 20 ans après ?
2 juillet 2013 09:43
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde.
Aujourd'hui il m'est arrivée un truc un peu étrange.
Je suis allée faire quelques courses dans le supermarché près de chez moi, parmi ces courses il y'avait un pot de haggen dazs (le mec qui a crée cette glace a illuminé ma vie lol). Bref j'arrive en caisse (tenu par un gentil frère barbu) et je me rends compte que j'ai oublié un article. Du coup, comme j'étais seule en caisse, j'ai rapidement couru dans le magasin prendre cet article. Je reviens en caisse, paye et m'en vais.
En sortant du magasin je me rends compte qu'il y'a un petit mot écrit juste derrière le ticket de caisse : "Salam aleyki ma sœur, si tu souhaites manger des haggen dazs dans le halal et dans un avenir aussi beau que tes yeux, merci de me contacter au 06 33... Salim (le caissier)".
J'étais choquée!! (Après avoir rigolé j'avoues lol).

J'ai deux questions : la première, comment le recaler gentiment? Eh ne me sortez pas en lui rendant la réponse sur son ticket lol.
Deuxième question : ou est-ce que je vais faire mes courses maintenant? Mdrrr
slm,
quelle histoire mimi, pourquoi ne pas revenir en caisse et lui faire ta vamp....genre cheveux au vent (oupss, foulard au vent) et yeux nonchalants...LOL et le nier sec ! Il n'osera plus du tout, tu verras MDR
2 juillet 2013 13:21
Trop marrante ton histoire ptdrptdrptdr
d
2 juillet 2013 13:29
Citation
Sephorita a écrit:
Salam, j'aime pas les hagen dasz lool.

Réponds lui : "Salam aleyk mon frère, si tu souhaites manger des haggen dazs dans le halal, merci de ne pas demander les numéros des filles."

*sort*

salam aleykoum,

mais il fait comment alors meskine le type qui veut se marier? Il la stalk jusque chez elle? encore plus creepy faut rester realiste quand même
d
2 juillet 2013 13:36
Citation
Goldencrunch a écrit:
Ca me fait penser à une anecdote, dans le petit supermarché où je vais faire mes courses, l'un des vigiles est un "barbu' ( un gentil barbu attention lol), bref, comme je le croise souvent, j'ai pris l'habitude de lui faire un sourire amical et de le saluer. Le problème c'est que je me suis rendue compte que quand mon mari était avec moi il ne me calculait pas lol! Et les fois où j'étais seule il cherchait mon regard et à me saluer!!! Ca m'a mise super mal à l'aise, il s'est imaginé quoi???!!! Donc maintenant je l'évite, limite si je fais pas du slalom dans le magasin quand il est là (très pratique dans une surface de la taille d'une grande epicerie)....Le pire c'est qu'il a copiné avec mon mari....bizarre les gens parfois.

En revanche c'est la seule fois où ça m'est arrivé, je pense quand même que la majorité est très posée.

salam aleykoum,

peut etre qu il voulait juste éviter de te créer des ennuis avec ton mari faut de suite imaginer quelque chose je penses
e
2 juillet 2013 13:54
Salem,
moi ce qui me choque c'est ce genre de mecs qui, en sortant de la mosquée, sont encore là à regarder toutes les femmes qui sortent de la mosquée . Allah a dit il faut baisser les yeux.
Allah yahdina.
D
3 juillet 2013 20:22
Rends lui le pot vide avec écrit dessus "je partage pas mes haggen dazs"

ou

tu l'ignore tout simplement
l
3 juillet 2013 22:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
alors moi je voudrais comprendre c'est quoi le crime que ce mec a commis?

vous préférez qu'aucun homme ne vous remarque?

moi je t'avoue n'avoir pas compris quand a t il eu le temps d'ecrire le mot sur le ticket de caisse sans que la belle gazelle ne s'en rende compte? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook