Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice je suis meurtri aidez moi
B
19 juillet 2021 21:23
Salam je vous ecris les mains qui tremble.

Mon mari m’accuse de m’avoir vu lui faire des gris gris ou je ne sais quoi sur mon oreiller (il s’est remis a fumer du*** depuis un mois alors qu’il s’etait repenti) il m’accuse de m’avoir clairement vu SubhanaAllah je suis choqué alors que j’ai jamais approcher ces choses malgré toutes les galeres dans ma vie j’ai fais des doua contre lui et j’ai dis hasbi Allah wa ni3mal wakil je suis choqué il est parti me salir auprès de sa famille alors que je n’ai rien fais mais il jure m’avoir vu de ces yeux il ne veux pas se remettre en question j’ai essayer de me justifier mais il s’entete a jurer qu’il m’a vu alors que c faux!!!!!!
J’etais a côté de mon lit a preparer mes affaires pour allez bosser ET CEST TOUT……
A
19 juillet 2021 21:32
Slm
Si tu n'as vraiment rien à voir avec ses accusations alors arrête de te justifier , la vérité verra le jour, ce qu'il fume commence peut-être par lui monter à la tête qui sait ??‍♂️ . J'espère juste qu'il aura la grandeur de te présenter ses excuses quand il se rendra de son erreur
19 juillet 2021 21:32
avec un homme comme ça
je divorce
ou est la confiance
t'accuser de sorcellerie
mais il s'est cru ou
il fait pas ça pour se debarasser de toi ?
moi je lui dit que s'il m'accuse a tord
alors pourquoi rester marier
Citation
Batatakk a écrit:
Salam je vous ecris les mains qui tremble.

Mon mari m’accuse de m’avoir vu lui faire des gris gris ou je ne sais quoi sur mon oreiller (il s’est remis a fumer du*** depuis un mois alors qu’il s’etait repenti) il m’accuse de m’avoir clairement vu SubhanaAllah je suis choqué alors que j’ai jamais approcher ces choses malgré toutes les galeres dans ma vie j’ai fais des doua contre lui et j’ai dis hasbi Allah wa ni3mal wakil je suis choqué il est parti me salir auprès de sa famille alors que je n’ai rien fais mais il jure m’avoir vu de ces yeux il ne veux pas se remettre en question j’ai essayer de me justifier mais il s’entete a jurer qu’il m’a vu alors que c faux!!!!!!
J’etais a côté de mon lit a preparer mes affaires pour allez bosser ET CEST TOUT……
19 juillet 2021 21:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaudrait mieux prendre la poudre d'escampette avant de finir en petits morceaux, dispersés aux 4 coins de la ville.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 00:29 par CHN-W.
a
19 juillet 2021 21:37
c est prévisible avec un drogué

salam
a
19 juillet 2021 21:40
Salam
Il devient un drogué
Je reste meme pas une minute

Citation
betty.cz a écrit:
avec un homme comme ça
je divorce
ou est la confiance
t'accuser de sorcellerie
mais il s'est cru ou
il fait pas ça pour se debarasser de toi ?
moi je lui dit que s'il m'accuse a tord
alors pourquoi rester marier
19 juillet 2021 21:45
C’est très condensé comme réponse mais c’est vraiment ça. Fuyez dès que vous le pouvez, une femme de ma famille a subi la même chose et elle a amèrement regrettée de ne pas être parti plus tôt.
Un vice en cache d’autres.
Citation
amirene a écrit:
c est prévisible avec un drogué

salam
l
19 juillet 2021 22:01
Ma pauvre ..
Citation
Batatakk a écrit:
Salam je vous ecris les mains qui tremble.

Mon mari m’accuse de m’avoir vu lui faire des gris gris ou je ne sais quoi sur mon oreiller (il s’est remis a fumer du*** depuis un mois alors qu’il s’etait repenti) il m’accuse de m’avoir clairement vu SubhanaAllah je suis choqué alors que j’ai jamais approcher ces choses malgré toutes les galeres dans ma vie j’ai fais des doua contre lui et j’ai dis hasbi Allah wa ni3mal wakil je suis choqué il est parti me salir auprès de sa famille alors que je n’ai rien fais mais il jure m’avoir vu de ces yeux il ne veux pas se remettre en question j’ai essayer de me justifier mais il s’entete a jurer qu’il m’a vu alors que c faux!!!!!!
J’etais a côté de mon lit a preparer mes affaires pour allez bosser ET CEST TOUT……
C
19 juillet 2021 22:24
C'est à quel moment que les hommes qui fume de la drogue et calomnie sur leurs femmes ont réussi à se marier ?

C'est donc ça la recette pour trouver une femme , être un cassos
B
19 juillet 2021 22:26
J’aimerais tous vous écouter et partir mais ca serait lui donner raison!!!!!!!!!!

Je veux qu’il regrette cette acte sinon il recommencera tous le temps divorcer n’est pas facile
19 juillet 2021 22:34
Tu te voile la face là, t’as envie de rester alors faut meme pas demander des conseils si tu compte pas les prendre tu sais tres bien que la solution la plus juste est de partir. Et tu sais tres bien qu’ici tout le monde va te répondre la même chose .
Citation
Batatakk a écrit:
J’aimerais tous vous écouter et partir mais ca serait lui donner raison!!!!!!!!!!

Je veux qu’il regrette cette acte sinon il recommencera tous le temps divorcer n’est pas facile
19 juillet 2021 22:37
Avant de te marier avec lui tu savais qu'il fumait ?
l
19 juillet 2021 22:40
Salam ,

Grave accusation à clarifier au plus vite.

N'es ce pas un coup pourri pour se débarrasser de vous ?

Et la solution ? donc la confiance mutuelle s'est déchirée ?

Sans cette confiance mutuelle vaut mieux se séparer la tête haute que de vivre humiliée .
T
19 juillet 2021 22:40
Laisse le raconter ce qu'il veut.
Tou tu connais la vérité et à force d'essayer de lui prouver qu'il a tord tu en deviens plus crédible...
Une fois que la merde qu'il fume ne lui montera plus au cerveau c'est là que tu pourras le prendre entre 4 yeux et discuter sérieusement avec lui..
Pour l'instant il est persuadé d'avoir raison, vouloir lui prouver le contraire c'est comme se battre contre des moulins et tu en sortira vaincue..
S
19 juillet 2021 22:40
Incroyable je suis choqué par le comportement de certains hommes.
Pas un pour rattraper l’autre .
Sérieux vous avez la chance d’avoir des perlesIn love à la maison et vous gâchez tout evil

grinning smiley
19 juillet 2021 22:42
Salam

Les gens sortent facilement la carte du divorce, ici.
Mais elles ne parlent pas pour ton bien, elles sont juste entrain de se projeter sur ta situation.
Et elles ne seront pas là pour te soutenir si tu divorces.

Le divorce doit vraiment être le dernier option.

Je te conseille plutôt de chercher des solutions. De l'exhorter, de lui rappeler l'interdiction de prendre des drogues mais aussi de divulguer les péchés d'autrui bien que tu n'es rien fait.
Même si tu l'avais fait, ça ne lui donne pas le droit de divulguer cela.

Dis lui d'arrêter ses drogues. Tu as le droit par contre d'en parler à son entourage, ces parents par exemple si ça peut l'aider à se réformer

Détails ici : [www.doctrine-malikite.fr]

Tu peux même envisager un centre de désintoxication.

Comme on dit pour le meilleur pour le pire. Là c'est le pire donc accroche un minimum avant de baisser les bras.

Beaucoup de duaas, qu'Allah te facilite.
Citation
Batatakk a écrit:
J’aimerais tous vous écouter et partir mais ca serait lui donner raison!!!!!!!!!!

Je veux qu’il regrette cette acte sinon il recommencera tous le temps divorcer n’est pas facile
P
19 juillet 2021 22:46
Alaykoum salam va dire à sa famille qu'il c'est remis a fumée et qu'il a beaucoup d'hallucinations et de délire
19 juillet 2021 22:51
T'aura beau faire tout ce que tu veux si le déclic vient pas de lui ca sert à rien hamdoulah déjà que t'as pas d'enfants proteges toi
Citation
Batatakk a écrit:
Oui totalement d’accord je l’ai exhorter mais lui ne pointe du doigt que mon soit disant acte de sorcellerie pfff il ne voit pas ces grand tord

Non pas d’enfant
H
19 juillet 2021 22:54
Débattre avec un homme intelligent c'est dur , débattre avec un idiot c'est impossible ! Good Luck!
Citation
Batatakk a écrit:
Salam je vous ecris les mains qui tremble.

Mon mari m’accuse de m’avoir vu lui faire des gris gris ou je ne sais quoi sur mon oreiller (il s’est remis a fumer du*** depuis un mois alors qu’il s’etait repenti) il m’accuse de m’avoir clairement vu SubhanaAllah je suis choqué alors que j’ai jamais approcher ces choses malgré toutes les galeres dans ma vie j’ai fais des doua contre lui et j’ai dis hasbi Allah wa ni3mal wakil je suis choqué il est parti me salir auprès de sa famille alors que je n’ai rien fais mais il jure m’avoir vu de ces yeux il ne veux pas se remettre en question j’ai essayer de me justifier mais il s’entete a jurer qu’il m’a vu alors que c faux!!!!!!
J’etais a côté de mon lit a preparer mes affaires pour allez bosser ET CEST TOUT……
T
19 juillet 2021 22:54
T'as oublié de préciser que tu veux des likes eye popping smiley

ptdr Quel faux cul tu nous fais ces derniers jours ..

Citation
Shouk a écrit:
Incroyable je suis choqué par le comportement de certains hommes.
Pas un pour rattraper l’autre .
Sérieux vous avez la chance d’avoir des perlesIn love à la maison et vous gâchez tout evil

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook