Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice, divorce,
25 juin 2018 11:12
Salam

C'est un souci que tu devrais évoquer avec ta gynécologue éventuellement et apprendre
aussi personnellement, car cela vient de toi-même et il a des solutions qui se conjuguent
avec la motivation, ce n'est pas une calamité, il suffit de comprendre les appels de son corps. Ou les obstacles, majoritairement qui viennent de nous-mêmes et sont solutionnables ( résolubles...)



[www.allodocteurs.fr]
Citation
Nanitana a écrit:
Et ma peine,

Puis dois je informer ma famille sur mon problème de vaginisme? que "mon ex" ne voulait pas que je leur en parle??
W
25 juin 2018 11:59
[www.aymantr.com]

Voici le lien
Citation
Nanitana a écrit:
Salam,

Peux tu me dire stp le doa de l'oprrimé? stp
G
25 juin 2018 13:39
Il faut vivre sa vie loin des personnes qui nous sont toxiques, c'est une question vitale.
N
25 juin 2018 14:35
Salam,

Merci ma soeur,

Oui j'ai subi une maltraitance, en plus il voulait pas que je me défende, ni que je dise que ce qu'il me fait est pas bien...

Je pensais que informer sa famille de ses maltraitances ils allaient intervenir et essayer de calmer les choses, mais apparemment ils sont tous pareils, peut être même eux ils l’encourageaient à me traiter mal et être radin...
Une fois j'ai surpris sa mère lui dire "pourquoi tout ceci sur la table"? j'avais voulu être généreuse et j'ai acheté des gâteaux comme je savais qu'elle venait chez nous" avec mon argent, elle radine pire que lui...
Il a arrêté d'acheter du fromage juste après qu'ils sont venu chez nous, alors qu'il en a acheté pour sa sœur des paquets en cachettes.
Au départ j'ai quitté mon travail à cause de lui, puis il me disait pas la peine que je travaille, mais une fois il est parti passer une semaine avec sa famille, quand il est revenu, il a changé d'avis il ne m'a plus parlé de ne pas travailler.
Sa mère m'a dit c'est bien faut que tu travaille c'est mieux
Il ne me laissait rien acheter pour la maison, d'ailleurs elle était vide, sa mère et sa soeur m'ont dit vaut mieux la maison sans tapis, car laver et entretenir des tapis ça demande bcp d'énergie.
Il y'avait toujours une concierge qui faisait les escaliers, j'ai un jour fait appel à une et c'est moi même qui l'a payé, après quand il est parti chez sa famille, une fois revenu, il me dit, non je veux plus de concierge, c'est à toi de nettoyer les escalier (de l'immeuble avec 3 étage).

Mise à part le fait qu'il me disait que c'est moi qui augmenté la conso d'eau et élec juste 5 euros de plus sur la facture!! Sachant que lui utilise la clim

Pendant un an de mariage, il s'est déplacé 50% du temps, et les autres 50% chaque mois sa mère venait chez nous restait au moins 5 jours, et il devait l'emmenait chez elle donc il devait libérer 4 jours, on a passé un seul mois entier ensemble le mois de Ramadan 2017, c'est tout, aprés le ramadan ses parents et sa soeur sont restés chez nous 2 semaines, puis il est parti les déposer chez eux, 4 jours de plus, il est revenu et après 3 jours il est parti pour un mois de déplacement!!!!


Croyez moi, lui il est psycho, mais si sa famille était bien, on ne serait pas arrivé là;

Allah yakhed fihom lha9




Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Comment un homme peut il faire subir tout cela à une sa femme...il s'attaque à tes faiblesses...A ta place j'aurai cherché un petit studio et un boulot (ou repars vivre chez ta famille en attendant) et tu le laisse errer comme un chien...Vu son sale caractère personne voudra de lui.
Il te maltraite sans aucun scrupule ni regret, en plus il est radin, menteur...
N'étales pas tes problèmes à ta famille ou la sienne (le vaginisme on en parle pas c'est tabou en général).
Fais confiance à ALLAH, je te souhaite beaucoup de courage...heureusement que tu n'a pas d'enfant...

Courage à toi...Prend soin de toi, soigne toi...Et change ton tél...il faut tourner la page définitivement.
N
25 juin 2018 14:39
Merci inshallah je le ferai
Citation
Warda88 a écrit:
[www.aymantr.com]

Voici le lien
o
25 juin 2018 14:44
Salam

Mzis c est une faveur d Allah ce divorce

T allais pas tenir longtps

SobhanAllah t as bcp ms alors bcp patienté

C est juste un taré doublé d un menteur


Vas de l avant changes de ville et sors changes toi les idees vas voir ta familld

InshaAllah il sortira vite de tes pensees
G
25 juin 2018 14:48
Je te déconseille de prier Allah contre qui que ce soit quelle que soit ta peine. Si tu ne peux prier en bien pour tes frères et soeurs, abstiens toi. Ce sont là les enseignements de notre prophète (saws).Et le Coran invite à préférer les bonnes dou3as sauf en cas de graves oppressions.
Citation
Nanitana a écrit:
Merci inshallah je le ferai
N
25 juin 2018 14:53
Salam,

Shokran pour tes conseils,

Oui je l'ai dit hamdolilah, j'en suis sorti avec pas de dégâts, plutôt déçu d'avoir fait confiance et cru en la bonne personne et avoir perdu 4 ans de ma vie avec un taré!

J'espère que ce sera une épreuve de Dieu pour me débarrasser des mes péchés, ya reb,

Inshallah khair
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Mzis c est une faveur d Allah ce divorce

T allais pas tenir longtps

SobhanAllah t as bcp ms alors bcp patienté

C est juste un taré doublé d un menteur


Vas de l avant changes de ville et sors changes toi les idees vas voir ta familld

InshaAllah il sortira vite de tes pensees
25 juin 2018 20:37
Salam aleykoum.

Je ne sais quoi répondre, mais si Dieu est Pardonneur, tu devrais lui pardonner car nous, humains, n'avons rien de plus que Dieu pour se permettre de commettre des représailles? N'est-il pas mieux d'oublier car il semblerait que cela t'afflige, néglige le mauvais, garde en toi ce qui est bon. Ce qu'il a commis est bien outrancier, méprisable, ignominieux. Mais certes le monde est ainsi, on ne sait ce que Dieu a écrit pour nous, kteb el maktoub.
Ressaisis-toi, ne pense plus à cela. Le malheur n'amène que rancune, et combien est mauvaise la rancune ...

Salam aleykoum.
N
28 juin 2018 21:13
Lui est un malade, et un suiveur

Sa famille surtout sa soeur, elle l'a heresh,

Voila, je n'ai compris cela qu'après coup!!!

Il est clair, que lorsqu'on parle de quelque chose, et puis une fois il les vois il changent d'avis, donc ils ont eu la main derrière tous ces problèmes....

En plus ils ne sont pas intervenu pour nous réconcilier, dons ils avaient la main dedans!!!
Citation
YanisYasin a écrit:
Salam aleykoum.

Je ne sais quoi répondre, mais si Dieu est Pardonneur, tu devrais lui pardonner car nous, humains, n'avons rien de plus que Dieu pour se permettre de commettre des représailles? N'est-il pas mieux d'oublier car il semblerait que cela t'afflige, néglige le mauvais, garde en toi ce qui est bon. Ce qu'il a commis est bien outrancier, méprisable, ignominieux. Mais certes le monde est ainsi, on ne sait ce que Dieu a écrit pour nous, kteb el maktoub.
Ressaisis-toi, ne pense plus à cela. Le malheur n'amène que rancune, et combien est mauvaise la rancune ...

Salam aleykoum.
O
29 juin 2018 20:40
Ça te servira à rien de lui faire la honte et puis les gens ne sont pas con chez nous les arabes qu’on on ce mari on est toujours là à venter nos femmes ou nos mari « j’ai pris la meilleure femme c’est la plus calme patin couffin et vice versa » et quant-on divorce il est pourrit mauvais et vice versa .
Dans un divorce chacun tire la couverture de son côté
Maintenant ma sœur ton histoire me fait beaucoup de peine si réellement si tout ce que tu dit c’est passer comme ça
Passe à autre chose essaye de trouver du travail de revivre de lui montrer ce que tu vaut réellement (tout en te respectant )
Qu’ils en morde les doigts lui et ça famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook