Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice
k
19 mars 2004 13:45
Pourquoi y-a-t-il un forum "Féminin" et pas de fourm "masculin". Elle est où l'égalité, hein smiling smiley
k
19 mars 2004 13:47
ça veut dire quoi : que tous les autres forums sont réservés aux hommes, en théorie? Ou alors, le forum féminim est strictement réservé aux femmes, en plus des autres forums.
m
19 mars 2004 13:47
ta achemene igaliti khalina saketine a sahbi

messatti V2005
m
19 mars 2004 14:00
oui un forum Footbal, Formula 1 c est ps mal!
m
19 mars 2004 14:30

on peut intervenir même dans les forums de foot, de formula1.......le sport n'est pas reservé qu'à vous?winking smiley par contre le forum feminin est à nous........:p :p :p on peut vous chassez si ça nous plait............grinning smiley
w
19 mars 2004 14:42
salam**


se sujet a etait debattus maintes et maintes fois, c'est logique on blablate plus que vous messieurs, il faut se rendre a l'evidence........................lol grinning smiley

sans rancunes aucunes smiling smiley winking smiley :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
k
19 mars 2004 15:02
Wanasa, pourquoi, nous hommes devrons-nous accepter ce statu quo. J'appelle tous les yabiladiens hommes à se joindre à ce manifeste pour la création d'une rubrique "Homme" où on pourra parler de conneries (mai pas que ça) purement masculine sans qu'on vienne nous dire "arrêtez c'est nul, c'est futile...."

I have a dram that on day
Men will be free
And have a "rubrique" in yabiladi.

webmaster (toi qui est un homme)exhauce nos voeux oulannnn smiling smiley
m
19 mars 2004 15:13

je croix que ce réalisable , mais vous pouvez toujours rêvez en tous cas supposant que vous aurez ce forum homme (ce qui m'etonnera)je suis sur que vous ferez appelle à nous les femmes pour mettre du piment dans vos discussion......:p :p
k
19 mars 2004 15:16
oukha fik à majida. je vais investir la rubrique féminin pour mettre non pas du piment mais elhrissasmiling smiley
PS : comment s'appelle le resto de Vigo à Agadir?
m
19 mars 2004 15:21

lollll smiling smiley smiling smiley
je suis impatiente de voir la forme et le fond de ce forum........ winking smiley et les sujets intimes des hommes...... grinning smiley
oui allez webmaster, on veux rigoler.....je te premet ça sera la vrai Halka du site .......... grinning smiley : D
k
19 mars 2004 15:23
Rigoles bien Majida, NOUS ça sera des sujets hypersérieux et hypercools en même temps, c'est ça le concept "Homme", différent de celui des filles qui parle de fringue, cuisine........
m
19 mars 2004 15:28

c'est à dire il y aura pas de forum homme..........winking smiley mon cher, si vous voulez parlez des sujets serieux il ya le forum actualités, Général, Halka....un forum spécifique pour vous ça sera pour parlez intimités de vos problèmes est je te promet ça sera une misère.......... grinning smiley
k
19 mars 2004 15:31
Et bien oui on parlera de nos problèmes de mecs...mais aussi de foot de formule 1 et tout ce qui nous passe par la tête, oui Madame.
Et on parlera beaucoup de vous Mesdames, on va se lacher

I have a dream winking smiley
l
19 mars 2004 15:49
Moi je te soutiens seulement si tu arrêtes de sous-entendre que la F1 c'est un sport de mecs :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
19 mars 2004 15:55

mais dis moi lorely.........un forum homme pour discuter de quoi.........???? les sujets intimes................ smiling smiley je te promet ça sera la honte :p :p ........ allez on attend ce forum..........je te soutien juste pou ne pas rater l'occasion du vrai Halka grinning smiley
k
19 mars 2004 15:59
OK, les filles,alors aidez-moi à créer cette rubrique. Il faut se manifester auprès du webmaster.
Majida, on va t'épater!!!!!!!!!!!!!!!
Lorely, la formule 1 est un sport ouvert à tous et à toutes, mais ça serait bien d'en discuter dans la rubrique Homme.

I have a dream
l
19 mars 2004 16:01
Hehehehe Majida, tu crois que c'est pour quoi que je soutiens cette idée? loooooollll grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non mais plus sérieusement, je trouve que c'est du sexisme. Même si je suis persuadée que le forum masculin ne recueillera pas le même succès que le forum féminin parce que les "mâles" ne veulent pas exposer leurs pbs en public, je pense malgré ça que c'est injuste.

Pourquoi ne pas transformer le forum féminin en un forum où chaque sexe pourra demander conseil à ses congénères pour ses pbs intimes (de toute façon les hommes lisent déjà nos sujet secrets, alors après tout...), et un forum sport disctinct (car je refuse qu'on dise que le foot et la F1 sont des sports pour homme, n'est-ce pas Kayne? :@).

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
19 mars 2004 16:02
ET POURQUOI DONC EN DISCUTER DANS LA RUBRIQUE HOMME?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
19 mars 2004 16:04
Pourquoi vous cherchez toujours la separation? moi je prefere un seul forum pour femmes et hommes...et je suis meme pour un Hammam pour tous ;-)
m
19 mars 2004 16:04

oui pourquoi pas dans la rubrique FEMME.... :p :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook