Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injure raciste sur twitter
J
20 janvier 2019 22:00
Votre vocabulaire ne s'améliore pas.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est qlq chose qu'un vieux vendu ne peut comprendre, surtout s'il est un harki.
20 janvier 2019 22:30
Tu devrais prendre en compte la suggestion de Karmous, t'en as besoin.
Les sionistes nazis n'ont pas besoin de tes services, tu te fatigues pour rien.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le mot nazi, C'est qlq chose qu’on ne peut comprendre, si on n’était pas là dans les années 40..

par contre, en 1943, le mufti de Jérusalem passait en revue une unité de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, composée en grande partie de musulmans de Bosnie, au fin fond de la Silésie.. comme quoi!
20 janvier 2019 22:42
puisque tu ne peux pas nier...smoking smiley c’est tout ce qu’il te reste!

Citation
freeAssange a écrit:
Tu devrais prendre en compte la suggestion de Karmous, t'en as besoin.
Les sionistes nazis n'ont pas besoin de tes services, tu te fatigues pour rien.
20 janvier 2019 22:52
La prochaine fois, tu seras plus maline qu’eux!
Ils insultent, tu insultes, en quoi tu seras meilleure?
Faut savoir rester au dessus de la mêlée..
dieu se fera justice tout seul!
Citation
amelll21 a écrit:
Bien sûr que je ne les assume pas car je ne les pense pas. Vous avez du mal à comprendre ce qu’on vous dit sur ce forum. Vous savez ce que c’est de réagir à chaud ? Ces types se sont rassemblés pour insulter l’islam de tous les noms, j’ai répondu sans réfléchir c’est tout.
20 janvier 2019 23:00
"Plus facile à dire qu’à faire"

=> Non, en fait ça dépend du caractère/personnalité de chacun, tout simplement. Nous n'agissons pas tous de la manière face aux évènements, quels qu'ils soient.

Tu as réagis ainsi car tu as peut-être penser bon de le faire, c'est une réaction qui te caractérise, quand d'autres réagissent différemment, c'est aussi ce qui les caractérisent. Mais ça ne veut pas dire que l'un est "meilleur" que l'autre.

Ils peuvent dire toutes les atrocités qu'ils souhaitent, s'il y a bien une chose qui ne me touche absolument pas, ce sont bien les débiles et extrémistes sur le net, et en particulier sur les réseaux sociaux. Je m'en fous. Apprends à t'en détacher, tu souffleras un peu (beaucoup) en ligne.

Ne va pas forcément au clash jusqu'à te mettre éventuellement en danger, et susceptible d'être poursuivie en justice. Tu dirais quoi à la juge ? "C'est lui qui a commencé", nan sérieusement, je trouve ça idiot de se rabaisser à leur niveau et de tomber dans leur piège de la provocation, et à la fin ils te sortent "vous voyez, c'est tous les mêmes, dans anti j'sais pas quoi..." et ils auront gagnés.

Réfléchis à 2 fois la prochaine fois, et signale les plutôt que d'entrer dans leur jeu de haine thumbs up
Citation
amelll21 a écrit:
Plus facile à dire qu’à faire. A certains moments on réagit à chaud, quand on voit que la personne n’a pas de retenu dans ses propos on a pas forcément envie d’en avoir. Ils ont dit des atrocités sur l’islam. Ces gens là sont même pas juifs
20 janvier 2019 23:05
Je comprends cette obsession, y'a un manque de dosage mdr, c'est toujours ça, d'autres peuvent le faire mais je comprends le coup de vent.
Citation
nana d'enfer a écrit:
puisque tu ne peux pas nier...smoking smiley c’est tout ce qu’il te reste!
20 janvier 2019 23:21
Salam amelll21, a mon avis tu risque au maximum un blocage au pire une suppression de ton compte.

Au moins maintenant tu sais qu'il vaut mieux rien dire des fois, j'te fais pas la leçon à ton âge j'aurai eu les réseaux sociaux c'était Guantanamo direct grinning smiley

Fais gaffe à l'avenir et oublie pas que tu es mineur y a tes parents qui peuvent morfler derrière!
21 janvier 2019 02:17
Sophisme ? Mdrrr


Tu exageres mes arguments sont fondés contrairement à toi qui pense à faire quelque chose pour la Palestine de la ou tu es !

Bref en vérité Jmen moque les gens qui sont contre une communauté me fatigue !


Citation
Platon212 a écrit:
Bravo quel procédé d'intention !
Tu améliores efficacement ton sophisme, continue sur cette voie là !
a
21 janvier 2019 08:57
J’ai rien contre la communauté juive, ils se sont simplement acharnés à 20 contre moi j’me suis défendu à chaud c’est tout. thumbs up
Vous n’avez pas compris que là le sujet c’était même plus Palestine Israël, ils ont dévié sur la religion des autres.

Citation
hello katy a écrit:
Sophisme ? Mdrrr


Tu exageres mes arguments sont fondés contrairement à toi qui pense à faire quelque chose pour la Palestine de la ou tu es !

Bref en vérité Jmen moque les gens qui sont contre une communauté me fatigue !
N
21 janvier 2019 13:03
Ne les crains pas, tu ne risques rien
22 janvier 2019 03:27
J’ai toujours dis que Twitter c’était un réseau de shaytan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook