Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les injections puregon 30
m
29 juin 2011 23:28
merci ma belle,k'allah te recompense et toi ca a pri avec linsimination?
z
30 juin 2011 15:31
salam les filles,

voila mon ardonnance

oligobs PMA 1 comprimé tout les jours
echo endovaginale avant le 5eme jours du cycle
puregon pen
puregon 1 cartouche de 300UI + 300
75 unités 5,6,7,8,9 jours du cycle en fin de journée ou le soir
faire pratiquer au 10eme jour, puis selon avis médical jusqu'au declenchement
-dosage estradiol plamatique urgent et LH plamatique urgent
-echo pelvienne (croissance folliculaire)

continuer jusqu'a avis du medecin pour mooi cela a etais deux soir en plus le jour de l'echo et le lendemain
puis declenchement ovitrelle (arrete puregon le jour de declenchement)

UTRADESTAN 200 voie vaginal 1cp le matin et un le soir du 4eme jour et cela pendant 2 mois

15jours + tard prise de sang pour moi un beau plus B HCG plamatique 1211 enorme
hier echo de controle 2 poche jumeaux un bonheur immence mais aussi une engoise immence


inchallah khier pour chacun de vous un bonheur aussi enorme que le mieux allah es grand, j'ai 39ans depuis le mois dernier
r
30 juin 2011 19:26
tres belle histoire zaynebdka, j'ai la chaire de poule, mabrouk et rabi ykamel et lakouba à toute celle qui attende.

C'est un parcours tres dur pour une femme tout ce traitement et ses rdv et un stress immense, alors on doit etre patient tout les

jours mais c'est difficile.

merci encore et que dieu soit avec nous inchalah et que dieu ne prive aucune femme de ce bonheur.
m
1 juillet 2011 00:18
salam wahalikoum les filles
tres tres tres belle histoire zaynebdka ,, t en ceinte de combien de moi?
rabikbir c"est vrai que c"est difficile mais allah est grand
je vous aime les fillesss
z
1 juillet 2011 10:08
salam

survivre 6 semaine.

rabikbir j'espere que ton histoire sera aussi belle que la miens et celle des autres aussi

je part au maroc apres demain inchallah pour un mois, j'espere que tout coeur que a mon retour je lire toute vos belles nouvelles l'annonce de vos grossesses a chacune d'entre vous car allah es vraiment grand franchement les filles j'aimer j'aurai cru que un jour je serais a la tete machallah d'une famille de trois enfants qu'ont cela es dure d'en avoir un seul, le stress de rendez vous des attentes, des piquere du cote pas agreable d'ecarte els jambe de ses faires tripoté par les medecin des douleurs ect mais au final allah recompence de sa grandeur et nos donnes des magnifique cadeau et on oublie le parcours dur.

en ce jour de jamouaa je fais des douas pour qu' allah donne chacune de vous et tout les couples qui galere pour avoir la joie d'etre parents puissent d'etre recompensé d'un magnifique bebe khier inchallah
m
1 juillet 2011 12:12
salam wahalikoum zaynebka mashalalh k'allah d'aide durant ton voyage,
j"espere aussi ka ton retour tu liraa que des +++ inchalah
allah est grand, tu as raison c'est des epreuves a surmonter el hamdoulilah,
amine pour tes douhas merci beaucoup
je vous aimes plus k'hiere!! hihi
m
3 juillet 2011 19:03
salam wahalikoum les filles
je voulais savoir si eu mes regle hier soir et je devais les avoir le 04(en avait compter avec la gygy)et je voulais savoir si je doit compter a partir d'aujourdui ou hier (pour commencer a j4,les injection,,,???repondezzz moiiiiiii lol
bisou
r
3 juillet 2011 21:05
salam survivre1, il faut toujours compter à partir du premier jour des regles même si gygy avait calculer une autre date, on ne peut jamais savoir exactement le jour exact de la venue des regles , donc fait ta piqure en commencant tes calculs a partir du soir ou tu as eu tes regles.
voila et inchalah khir ya rabi pour nous toute.
m
3 juillet 2011 22:47
salam wahalikoum
rabikbir(jaime ton pseudooo hihi)
ui mais hier soir c'etait des perte marron, jcroi ke je vais commencer a partir daujourdui??
r
3 juillet 2011 22:55
non survivre1 , meme les pertes marron , c'est anonciateur de regles, donc l'uterus commence à travailler, et les débuts des

regles c'est toujours les pertes marron au début et apres ils viennent en abondance alors c'est ca le

premier jours et pour te dire encore mieux tu commences tot les piqures et mieux le travail est bien pour les follicules car moi je

commence à j3 et toi j4 , y'en a qui commence à j2.

pour te citer un exemple pendant le ramadan, quand les pertes marron commence, tu jeunes pas , alors c'est le debut des règles et tu doit refaire cette journée et donc c'est pareil.

je suis sur de ma reponse et si ya d'autres filles qui peuvent m'aider!!! et apres bien sur la decision te revient mais je voulais vraiment t'orienter.
m
3 juillet 2011 23:11
ah ok bin je fait comme ca!! de toute facon mieu je le fai tot mieu c'est!! tu as raison
merci beacoup ma belle
mais si jai eu mes regle hier jovule quand?? jai des cycle de 28 jour
r
3 juillet 2011 23:53
si tu as des cycles de 28 jours, c'est en géneral le 14 eme jours mais controle tes pertes, il faut qu'elles soient transparente et

filante et c'est ta periode fertile.

et comme tu vas prendre des injections, alors je pense que ton gyneco va regarder tes follicules et te dire tout en détail.

rabi maak.
m
6 juillet 2011 17:31
salam alaykoum les filles!!!

voilà j'ai une petite question. en faites mon gygy m'a prescrit une injection d'ovitrelle samedi à 17h et excusez moi par avance pour ce que je vais vous demander, j'aimerais savoir si je dois commencer tp le soir même ou attendre le lendemain soir?
désolée mais quand je lui ais demandé il m'a juste dit tp...

barakoullah oufikoum pour vos réponses!!!

bisous
r
6 juillet 2011 18:07
alors mia93, je te fais savoir que l'ovulation apres ovitrelle arrive 36 h à 48 h apres l'injection, donc si on calcul bien, si tu te

piques à 17 h donc ca sera inchalah environs lundi a 5 h du matin (c'est dans les environs ) ; et tu peux même des fois la ressentir quand les ovaires commencent à travailler.

Pour les rapports , ls gygy conseil de faire le soir de l'ovitrelle et le lendemain et le sur lendemain, donc les trois jours mais ne dit pas à ton mari,

sinon il va stresser car quand c'est programmé, c'est difficile de faire ça spontanement.

est ce que ton gyneco t'a dit combien de follicules tu en a et de matures?!!!

Alors inchalah un beau plus pour nous toute.
m
6 juillet 2011 18:29
merci rabikbir de me répondre rapidement!
soit dit en passant ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! j'espère ton ttt avance??!!!

donc si j'ai bien compris faut faire tp samedi, dimanche et lundi soir? ça en fait du travail lol!!!
mon mari était avec moi chez gygy et dés qu'on est montait dans la voiture il m'a dit c'est lundi 5h mais bon je vais pas trop en parler pour qu'il pense pas qu'à ça...
il m'a fait une écho contrôle et m'a dit que j'en avais un "mûr" et d'autres en cours...

je t'avoue je stress un peu! telement j'ai trop envie qu'on y arrive enfin!!!
Allah il nous comble toutes! amine
r
6 juillet 2011 22:21
je te comprend mia93, c'est un tres dur parcours et que dieu soit avec nous ya rabi.

oui c ca , samedi, dimanche , lundi mais je sais que ce n'est pas évident alors essaye de faire un jour sur deux , c'est la meilleure methode, reste allongée apres les rapports au moins 10 mins et souleves un peu tes jambes et ne va pas au toilette tout de suite.

ne stresse pas , soit sereine , ca ne sert à rien, koulchi bel maktoub, et pries beaucoup.

cela fait combien de temps que tu es en essai?!!
m
6 juillet 2011 22:29
salam wahalikoum les filles
rabikbir toujour fidel o poste!! lol comment va tu ma belle??j'ai fait ma piqure aujourdui,ca ma fait peur kan jai vu le pour de la piqure!!lol mais je suis pas sur de minjecter le produit!jai fait un essai avant de me piquet,j'ai apuyer legerment yavait une goutte! allah ou ahlem si jai reussi a injecter le produit!! et j'ai une question ;je doir laisser le produit dans le stylo?et le mettre dans le frigot?
barkallah oufi ma soeur
mia 93; je serai toi j'aurai fait tout les 2jours c'est mieu pour les spermato..
k'allah daide ma soeur
r
6 juillet 2011 22:56
salam survivre1, hamdoulilah, je vais bien;

oui tu dois laisser le produit dans le stylo et tu dois juste dévisser l'aiguille et là jeter.

inchalah tu as bien fait ta piqure.

inchalah une reussite pour nous toute ya rabi.
m
6 juillet 2011 23:01
ok merci c'est bien ske j'ai fait!! lol
fais des douha pour moi ma soeur, k'allah entend nos douha! normalment j'ovule le 15, mais avec les injection cava ovuler plus tot??
k'allah te recompense rabikbir
r
6 juillet 2011 23:11
ta gygy t'a donné ovitrelle ou autre et elle te fera une echo pour voir l'évolution des follicules et dès que un des follicules sera

mature, elle déclenchera normalement, donc tu sauras exactement bi idnillah quand tu vas ovuler .

ya rabi faradj alina el koul inchalah;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook