Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ingrid Bétancourt est libre
k
3 juillet 2008 11:23
Citation
petit chat a écrit:
, avez-vous noté le passage de son discours où elle a fait un parallele entre ses tortionnaires et Israel? grinning smiley


tu peux expliquer ? j'ai pas vu l'interview ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
y
3 juillet 2008 11:34
shalit est un soldat qui a été capturé en Israel et non à gaza, donc c'est un enlevement, un kidnapping.
c'est touttttttttt
p
3 juillet 2008 11:44
Citation
khnouna a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
, avez-vous noté le passage de son discours où elle a fait un parallele entre ses tortionnaires et Israel? grinning smiley


tu peux expliquer ? j'ai pas vu l'interview ...

salam khnounn

il faudrait revoir le passage où elle en parle,

si t'as accès aux sites de vidéo, jette z'y un oeil pour moi winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
3 juillet 2008 11:56
Arretez avec vos questions existentielles, la France en a rien à battre des prisonniers palestiniens et des victimes irakiennes. Tete de mule comme elle est j'en suis sur qu'elle va se présenter aux elections en colombie la Betancourt et elle a de fortes chances de remporter ces elections.

Et franchement qui pense vraiment aux palestiniens et aux irakiens ne me dites que sa vous empeche de dormir et de faire votre vie ?????

Moi perso je ne crois pas en la justice sur cette terre l'homme est capable des plus belles choses comme des plus mauvaises et seul Allah rendra justice aux peuples qui ont été opprimés dans ce bas monde.

Donc a tt les pseudos humanistes de yabiladi je vous invite a aller sur le terrain (en irak et en palestine) afin de venir en aide à ces population au lieu de nous sortir le meme refrain !!!!!

On aura critiker les occidentaux mais aussi les juifs mais eux on quelque chose que nous arabo berbere musulman n'avons pas c'est la SOLIDARITE !!!!!!!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
a
3 juillet 2008 13:44
C'est dommage que Sarko n'a pas eu la bonne idée de rendre un hommage posthume à une autre dame , Benazir Bhutto.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
L
3 juillet 2008 14:52
merci petit chat pour le résumé
s
3 juillet 2008 15:36
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

L'info vient juste de tomber !! Ingrid Bétancourt vient d'être libérée !!!

Je suis Trop content !!! La plus belle nouvelle de l'année !!!!

Youpiii

On oublie les Farcs maintenant
La Colombie ct Ingrid
Maintenant ça redevient la coke et le café
a
3 juillet 2008 15:42
Merci Petit Chat !! smiling smiley et tous le monde. Moi aussi j'ai regardé la totalité de l'intervention d'Ingrid et j'ai zappé sur les chaines d'info en continue pour entendre et réentendre !

Le détail sur 'Israël' ma fait vibré le cerveau. A t'elle reçu des consignes du gouvernement Français dans l'hélicoptère qui la ramenait pour qu'elle parle d'Israël ? Vraiment Bizarre !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 15:43 par atlas2008.
3 juillet 2008 15:51
Voici ce passage, mais elle dit plutot qu'Israel avec sa reputation (je suppose en matiere de strategie) devrait en prendre de la graine avec ce qu'a fait l'armée colombienne.

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 15:58 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
a
3 juillet 2008 16:06
Merci beaucoup A'isha pour le lien vidéo !! smiling smiley
p
3 juillet 2008 16:09
Citation
A'isha a écrit:
Voici ce passage, mais elle dit plutot qu'Israel avec sa reputation (je suppose en matiere de strategie) devrait en prendre de la graine avec ce qu'a fait l'armée colombienne.

[www.dailymotion.com]

salam smiling smiley

j'avais pas bien saisi ..

là, je ne peux pas voir la vidéo sad smiley (taf oblige, j'évite ls sites "grillés" comme youtube, dailymotion..)

merci pour le lien je verrai ça ce soir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
3 juillet 2008 16:11
ha oui le sens est différent
y
3 juillet 2008 16:30
si Israel a contribué à aider la colombie à sauver Ingrid, il faut lui dire bravo israel.
il faut reconnaitre à israel cela.
a
3 juillet 2008 17:02
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

L'info vient juste de tomber !! Ingrid Bétancourt vient d'être libérée !!!

Je suis Trop content !!! La plus belle nouvelle de l'année !!!!

c'est scandaleux une telle médiatisation, alors que des irakiens et des palestiniens meurent quotidiennement dans l'indifférence. on a une idée sur ce que vaut la vie des uns et des autres..
si tu es content tant mieux pour toi, tu peux envoyer des fleurs...
w
3 juillet 2008 17:05
Citation
yabiladi75 a écrit:
shalit est un soldat qui a été capturé en Israel et non à gaza, donc c'est un enlevement, un kidnapping.
c'est touttttttttt


gaza ou de l oautre coté de gaza c est la palestine.

je comprend pas trop ta réaction?

pourquoi ça te derange qu on disent les verité sur ce monstre sioniste?
w
3 juillet 2008 17:13
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Arretez avec vos questions existentielles, la France en a rien à battre des prisonniers palestiniens et des victimes irakiennes. Tete de mule comme elle est j'en suis sur qu'elle va se présenter aux elections en colombie la Betancourt et elle a de fortes chances de remporter ces elections.

Et franchement qui pense vraiment aux palestiniens et aux irakiens ne me dites que sa vous empeche de dormir et de faire votre vie ?????

Moi perso je ne crois pas en la justice sur cette terre l'homme est capable des plus belles choses comme des plus mauvaises et seul Allah rendra justice aux peuples qui ont été opprimés dans ce bas monde.

Donc a tt les pseudos humanistes de yabiladi je vous invite a aller sur le terrain (en irak et en palestine) afin de venir en aide à ces population au lieu de nous sortir le meme refrain !!!!!

On aura critiker les occidentaux mais aussi les juifs mais eux on quelque chose que nous arabo berbere musulman n'avons pas c'est la SOLIDARITE !!!!!!!!

c est sure que nous sommes loin d etre solidaire nous, la preuve par toi meme. au moins les pseudo humaniste ne baissent pas leur froque dans cette société qui n osent pas dire un mot sur israel.

il est 17h17, mais je te souhaite bonne nuit tout de meme.
l
3 juillet 2008 18:10
Même si à mon sens, le président aurait du s'abstenir d'avoir une pensée pour ce soldat, il y a quand même des liens entre Ingrid Betancourt et ce soldat, le statut d'otage leur double nationalité dont la nationalité française.
Et en tant que président de la république française, c'est quand même la moindre des choses qu'il donne préférence à des ressortissants français.

Evidemment,il y a bien eu ces 2 jeunes français assassinés tragiquement à Londres ces jours-ci mais tant pis pour eux s'ils n'étaient pas riches, célèbres ou qu'ils n'étaient pas franco-? grinning smiley

Et puis concernant toutes les causes à défendre, personne n'a encore parlé de celles des tibétains, bizarre...il y aurait-il aussi des partis pris sur ce post !
c
3 juillet 2008 18:51
Un moment historique, une femme exceptionnelle, une énorme leçon de courage et d'espoir !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
A
3 juillet 2008 19:43
C'est sa nationalité française qui l'a sauvée....et sa notoriété !

D'autres otages n'ont pas ou pas eu cette chance...de retrouver leur liberté.

....

Bonne nouvelle..en effet !
p
3 juillet 2008 20:33
Citation
La Boetie a écrit:
ha oui le sens est différent

ah oui carrément Ill je n'avais pas du tout compris ça comme ça.. (1h du mat!tongue sticking out smiley)

je réédite pour éviter tte confusion

merci a'isha winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook