Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ingenieur reseau
j
21 juin 2017 15:54
Bonjour,
Y a t il un ingénieur réseau ici? ou un electronicien? ou tout autre metier relatif aux TIC
je voudrais exercer ce metier plutard, j'ai besoin d'un ingenieur pour me conseiller, me dire les outils dont j'ai besoin pour ce metier pour m'y preparer?
Merci
t
21 juin 2017 16:04
Bonjour utilise Google stp t'inquiète pas avec lui tu trouveras les réponses à tes questions
Citation
jesuisNew a écrit:
Bonjour,
Y a t il un ingénieur réseau ici? ou un electronicien? ou tout autre metier relatif aux TIC
je voudrais exercer ce metier plutard, j'ai besoin d'un ingenieur pour me conseiller, me dire les outils dont j'ai besoin pour ce metier pour m'y preparer?
Merci
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
21 juin 2017 16:15
Je suis là !
Essaye de te former comme il faut au programmations de cartes à puces (microcontroleurs, arduino, Rasberry ect ... ) en C/C++ .
N'oublie pas les système Linux et Unix.
Les systemes embarqué (etude et developpement et conception si possible).

Je pense que c'est les principaux axes après si y'a d'autres choses n'hésite pas à apprendre
j
21 juin 2017 17:07
Merci bcp,
dans le domaine des reseaux , programmation des routeurs et autres, administration, securité, quels sont les outils?

Citation
tunisia78 a écrit:
Je suis là !
Essaye de te former comme il faut au programmations de cartes à puces (microcontroleurs, arduino, Rasberry ect ... ) en C/C++ .
N'oublie pas les système Linux et Unix.
Les systemes embarqué (etude et developpement et conception si possible).

Je pense que c'est les principaux axes après si y'a d'autres choses n'hésite pas à apprendre
t
21 juin 2017 17:12
ah là je ne sais pas ! je te parlais de l'électronique moi
j
21 juin 2017 17:18
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook