Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingénieur????
a
8 décembre 2006 20:32
Citation
SL_abir a écrit:
Salam,

La curiosité ne m'intèresse en rien et je ne suis pas là pour perdre mon temps.

Le but de ma question c'est que je propose des formations presque gratuites en Oracle Applications Architecture, pour les ingénieurs débutants d'une sociètè qui sont ou qui seront sur des projets SI OA.

J'ai dit presque gratuites car j'aurais besoins en contre partie d'un service.

Si vous êtes intéressés, je continurais la discussion en privé.
Les formations peuvent être donner soit à Casa soit à FEZ.

J'espère que mon sujet vous intéresse maintenant.

SALAM.
c'est koi le service en contre partie??
S
11 décembre 2006 09:45
Salut,

Je préfère continuer en privé si ça ne te dérange pas !

Mon email est [email protected].

Merci.
s
13 décembre 2006 10:55
moi ingenieuren informatique
f
16 décembre 2006 13:34
salam

Moi je trouve que le metier d ingenieur ne PAIE plus...

Aujour dhui pour etre normalement payer et vivre correctement, il faut etre Manager ou minimum chef de projet.

Si tu gagnes 2000 à 2400 net d impots, tu vis normalement aujour dhui

A partir de 3000 euros net d impots, on peut respirer
E
16 décembre 2006 16:08
Citation
fib1 a écrit:
salam

Moi je trouve que le metier d ingenieur ne PAIE plus...

Aujour dhui pour etre normalement payer et vivre correctement, il faut etre Manager ou minimum chef de projet.

Si tu gagnes 2000 à 2400 net d impots, tu vis normalement aujour dhui

A partir de 3000 euros net d impots, on peut respirer

Peut etre que chez vous ca ne paie plus mais jen doute quand meme! mais aux etats- unis ca paie bcpppp le minimum est 5000$( pour les gens qui viennent davoir leur diplome) khlass avec juste 2ans d'experience la personne peut toucher 8000$ et plus la personne a de l'experience plus leur salaire augmente !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 04:51 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
16 décembre 2006 16:15
ah oui et pour repondre au poste grinning smiley
Je suis inshalah future Electrical and software engineer Angel
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
P
16 décembre 2006 23:16
Citation
fib1 a écrit:
salam

Moi je trouve que le metier d ingenieur ne PAIE plus...

Aujour dhui pour etre normalement payer et vivre correctement, il faut etre Manager ou minimum chef de projet.

Si tu gagnes 2000 à 2400 net d impots, tu vis normalement aujour dhui

A partir de 3000 euros net d impots, on peut respirer

Salam

Je me disais la meme chose

mais bon alhamdoulilah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
17 décembre 2006 14:02
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salam

Moi je trouve que le metier d ingenieur ne PAIE plus...

Aujour dhui pour etre normalement payer et vivre correctement, il faut etre Manager ou minimum chef de projet.

Si tu gagnes 2000 à 2400 net d impots, tu vis normalement aujour dhui

A partir de 3000 euros net d impots, on peut respirer

Peut etre que chez vous ca ne paie plus mais jen doute quand meme! mais aux etats- unis ca paie bcpppp le minimum est 5000$( pour les gens qui viennent davoir leur diplome) khlass avec juste 2ans d'experience la personne peut toucher 8000$ et plus la personne a de l'experience plus leur salaire augmente !


salut

oui je confirme les salaires aux etats unis sont plus eleves qu en europe. Cela dit, il y a les classiques differences ( protection securite sociale, retraite, licenciement rapide. bc d heures de travail..)

j ai un ami qui a fait deux ands aux US, il gagnait 5000 euros par mois au lieu de 2000 en france. Mias ile st revenu au bout de deux ans, la vie ne lui plaisait pas

Mais j avoue que je penche plus vers le systeme americain au niveaux des salaires mais jepense que si on devait payer 10% de charges, le net en europe s approcherait des etats unis
l
26 décembre 2006 09:53
Citation
el 3aKel a écrit:
Ingenier GM ( QUalité et fiabilité industrielle )
UTC de compiègne
actuellement : Ingenieur process


el 3akel o ach men 3akelsmoking smiley grinning smiley
B
9 janvier 2007 12:43
ingénieur en épistémologie de l'incohérence faciale
y
25 janvier 2007 17:52
ingénieur en informatique ,
mais je trouve que ca paye plus comme avant ,mtn il ya bcp dinfomaticiens
n
31 janvier 2007 17:46
Ouille! tbarkellaah que des ingenieurs! ss encore en terminal moi et c au maroc k j ss :p ni aux states ni en europe! ce qui dit! j srai payé en DH ! lol (nshalah^^) et je voulais juste avoir une petite idée sur les ingenieurs au maroc! ils touchent du combien?? et pr la chance d avoir un job! y en a une?? j compte pas chomer!sad smiley j espere que votre experience me sera utile winking smiley
Graaaand Merci d avance! ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook