Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos infractions sur la route
n
8 août 2016 03:47
Salam,
Vos infraction sur la route ??? Surtout les filles mdr Ca va être marrant
Vous avez déjà perdu le permis ? Cmb de points ?
8 août 2016 07:21
j'ai tjs perdu des points a cause de feux rouge ou exces de vitesse xD.
c t rien de mechant genre inferieur a 20km/h et le feux a 1 ou 2 sec pres...

sinon g tjs mon permis!
~
8 août 2016 09:05
Salam,

J'ai perdu 1 point bêtement pour excès de vitesse mais el hamdoulillah j'ai toujours mon permis.
A
8 août 2016 09:10
Salam

1 point pour excès de vitesse, et un stop grillé en Espagne (en allant au bled lol)tongue sticking out smiley
O
8 août 2016 13:54
Salam
Moi a Berkane , j'avais grillé un STOP , J'en es eu pour 200 dirhams , le moment ou Elboulisse remplisser la contravention un bledard avait lui aussi grillé le même STOP
J'avais dis a ce Lboulisse , mais regardez il a grillé le stop et vous faite rien , puis il m'avait regardé d'un air Grrrr et j'avais fais de même en lui disant " a oui c'est vrai cette voiture qui a grillé le stop ne viens pas du KHARIJE .
8 août 2016 14:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On ne devrait pas dévoiler ses péchés, même insignifiants. Et ceci afin qu'Allah les efface.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
n
8 août 2016 14:59
Salam griller un feu c'est pas un péché
n
8 août 2016 15:44
T'as fait une étude sur la question? Nan évidemment t'arrives ac t préjugés et tu te crois droles en plus :-)... macho va

Pr ton information, les études démontrent que ce sont les hommes qui ont le plus d'accidents sur la route et oui mon gars c vous les danger public...LOL
n
8 août 2016 17:15
Mdr je remets pas en cause vos qualités de pilote , ya des filles qui conduisent très bien mais c marrant de vous imaginer rouler à 200 et slalomer entre les voitures
T
8 août 2016 19:56
Hormis quelques rares excès de vitesse discrets et de ce fait jamais sanctionnés, j'ai jamais commis d'infractions, j'ai toujours mon permis et tous mes points, lhamdoulillah.


Sinon t'as l'air de te moquer des femmes au volant mais sache que 75% des morts sur la route sont des hommes whistling smiley
8 août 2016 23:34
Enfreindre un engagement que tu as pris n'est pas un péché ?
Désobéir à l'autorité légale n'est pas un péché ?


Sourate 5, La table servie :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ô vous qui avez cru ! Remplissez fidèlement vos engagements.


Sourate 4, Les femmes :
59. Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).

Un Musulman se doit de respecter les lois du pays dans lequel il est. Détails ici.

Griller un feu est un péché. CQFD.

Citation
nass75240 a écrit:
Salam griller un feu c'est pas un péché
B
11 août 2016 01:48
eye popping smiley

Je te pensais sage, t'es une folle du volant en fait grinning smiley

Perso 6 ans de permis, aucun points de perdus ou de PV sauf 2 amendes de stationnement + 2 cartons, mais non fautif.

Dont un cheikh sur le parking de la mosquée qui m'a pas vu arrivé Cool

Ca m'a fait de la peine pour lui car il a sûrement ramassé niveau assurance, mais bon sad smiley
Citation
_dina_ a écrit:
Salam,

J'ai perdu 1 point bêtement pour excès de vitesse mais el hamdoulillah j'ai toujours mon permis.
~
11 août 2016 09:17
Oui oui, je te cache pas que je peux être fofolle parfois Cool Mode fast and furious ON you know... Mais la c'était bête, je revenais de Paris j'étais fatiguée. Je savais qu'il y avait un radar et pourtant...angry smiley

Par contre ca m'étonne que t'es pas plus d'infractions toi whistling smiley

Miskin le cheikh, mais bon quand ca arrive on y peut rien...c'est arrivè à mon père et pareil niveau assurance c'ètait chaud, mais je lui ai dit tant que ca c'est limité au matériel c'est le principal.
Citation
MetLife a écrit:
eye popping smiley

Je te pensais sage, t'es une folle du volant en fait grinning smiley

Perso 6 ans de permis, aucun points de perdus ou de PV sauf 2 amendes de stationnement + 2 cartons, mais non fautif.

Dont un cheikh sur le parking de la mosquée qui m'a pas vu arrivé Cool

Ca m'a fait de la peine pour lui car il a sûrement ramassé niveau assurance, mais bon sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook