Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp infos urgent sur une salle svp
s
15 novembre 2010 11:23
salem,
pouvez vous me dire si la salle palace de villiers est belle, je recherche vraiment une belle salle et climatise surtout. j aimerai egalement savoir si la salle dispose d un traiteur et si c bon.
nous aurons 500 invites, connaissez vous le prix environ avec le traiteur, merci
s
15 novembre 2010 16:08
Salut Samia !

La salle est très belle, elle est immense car elle peut accueillir 800 à 1000 personnes. J'ai déjà assisté à un mariage là bas et c'était très bien. Maintenant si tu n'a que 500 invités (c'est déjà pas mal!) essaie de voir peut etre une salle plus petite (Mélodie à Stains, Espace Venise ou L'étoile de Villiers?). Je ne connais pas la prix désolée.

Bon courage
Bise
s
15 novembre 2010 16:36
merci ma belle, espace venise est trop cher 15000€ avec le traiteur. mais je pense que meme si j ai 500 invite la salle est surment ajustable, et selon toi c est laquelle la plus belle, espace venise ou palace de villiers? j ai regarde les photos j ai l impression c est le meme style
n
5 décembre 2010 01:01
salem les filles, ce sont les mm propriétaire pr les salle l'étoile de villiers et la palace de venise... la seul différence c ke le palace de venise est plus grande elle peut prendre 1000 personne jcrois et le l'etoile de villiers (ma salle pour mon mariage inchallah) prend environs 650 personnes et franchement elle est magnifique!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook