Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos à savoir COV-19
E
3 mars 2020 13:59
Ahahahahaha justement en parlant de bouf italienne va voir ce que j'ai répondu a qamar sur Leclerc tu va rigoler
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ils vont tout prendre sauf les pâtes italiennes, c'est ce qu'ils avaient fait dans l'Oise (95) ptdr
M
3 mars 2020 14:01
Ouais j'ai vu, ça m'a tuée ptdr

Franchement ils ont mal choisi leur semaine les pauvres mdrr
Citation
Enaya™ a écrit:
Ahahahahaha justement en parlant de bouf italienne va voir ce que j'ai répondu a qamar sur Leclerc tu va rigoler
E
3 mars 2020 14:02
Ils font exprès il tape leur vice de mettre des promo c pour faire partir les produit mdrrrrrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais j'ai vu, ça m'a tuée ptdr

Franchement ils ont mal choisi leur semaine les pauvres mdrr
M
3 mars 2020 14:07
Nan mais les gens vont tout vider quoiqu'il arrive. Les médias génèrent de la paranoïa donc forcément ça entraîne des délires pareils.

C'est comme l'histoire de la bière Corona qui a vu ses ventes chuter parce que les gens l'assimilaient au virus ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Ils font exprès il tape leur vice de mettre des promo c pour faire partir les produit mdrrrrrr
E
3 mars 2020 14:12
Tu voit quand je te dit qu'on est dans un monde de trou du ..... DSL mais javais pas d'autre mot jolie pask serieux c vraiment des idiot les gens
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan mais les gens vont tout vider quoiqu'il arrive. Les médias génèrent de la paranoïa donc forcément ça entraîne des délires pareils.

C'est comme l'histoire de la bière Corona qui a vu ses ventes chuter parce que les gens l'assimilaient au virus ptdr
3 mars 2020 14:12
Ouais à Marseille aussi y’a un cas mdrr.. Non mais il pouvait pas d’abord se propager dans les régions du nord et rester là-bas sérieux, qu’est ce qu’il est venu faire dans le sud franchement ? perplexe

T’es foutue Enaya, t’es cernée je te dis, le corona arrive, prépare ton masque ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Enaya™ a écrit:
Aleykoumm selemm mais ma parole j'ai vu sa y est corona Marseille et Gard mdrrrrrr
Y'a un mois a Leclerc c'était la semaine chinoise ils nous on tous refourgué les produits chinois ahahahaha car ils savaient qu'ils allaient être boycotter , samedi je voit semaine italienne j'ai éclater de rire j'en pouvez plus
I mon soulé moi j'attends le k.o comme dans les films evil
.
E
3 mars 2020 14:12
Il ta bien eu ptdr j'imagine ta du changer de tête ahahahahah
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je suis deg, hier j'étais chez un client, il était assis en face de moi, nous avons discuté pendant une demi heure, et au moment de partir, il me dit : je vais me coucher, j'ai la grippe sad smiley Ill
E
3 mars 2020 14:15
ptdr sa c en cas de coroRla ?????
[twitter.com]
Moi (la femme) et le corona (homme en bleu) croit moi que je sort a visage découvert coûte que coûte mais je pari que les gens sont tellement fou qu'ils seraient capable bien évidement de finir en slibar dans les rues

Citation
القمر a écrit:
Ouais à Marseille aussi y’a un cas mdrr.. Non mais il pouvait pas d’abord se propager dans les régions du nord et rester là-bas sérieux, qu’est ce qu’il est venu faire dans le sud franchement ? perplexe

T’es foutue Enaya, t’es cernée je te dis, le corona arrive, prépare ton masque ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
3 mars 2020 14:37
Grave, j'avais envie de le GrrrrevilCensored
Citation
Enaya™ a écrit:
Il ta bien eu ptdr j'imagine ta du changer de tête ahahahahah
E
3 mars 2020 15:13
Ahahaha sa ma fait penser a l'action avec ton café ?????
Citation
LePaysan76 a écrit:
Grave, j'avais envie de le GrrrrevilCensored
D
3 mars 2020 15:53
Se tenir en appui sur ses deux pieds et selon le virage basculer d'un côté pour garder l'équilibre. Tout est dans les cuisses et les hanches ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
De rien je t'en prie khti yawning smiley

Exactement ! J'osais pas le dire pour ne pas passer pour une maniaque mais quand on sait que les téléphones et claviers d'ordis sont plus sales que les cuvettes de toilette ça fait réfléchir.

Et bien sûr, pour ceux qui prennent les transports évitez de toucher les barres au maximum winking smiley
M
3 mars 2020 16:20
Tu rigoles mais c'est ce que je m'entraîne à faire tous les jours. Au bout d'un moment ça finira par payer ptdr
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Se tenir en appui sur ses deux pieds et selon le virage basculer d'un côté pour garder l'équilibre. Tout est dans les cuisses et les hanches ptdr
D
3 mars 2020 16:21
ptdr tu me fais penser à Dewey dans Malcolm quand il nettoie la maison de fond en comble avec un masque et tout pour tuer les microbes ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu rigoles mais c'est ce que je m'entraîne à faire tous les jours. Au bout d'un moment ça finira par payer ptdr
M
3 mars 2020 16:24
Bah il a raison Même à la fin il finit par saigner avec Greta ptdr

Ah la la Malcolm c'est des barres de rire
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
ptdr tu me fais penser à Dewey dans Malcolm quand il nettoie la maison de fond en comble avec un masque et tout pour tuer les microbes ptdr
D
3 mars 2020 16:26
Mdrr non c'est pas cet épisode !
Il nettoie chez lui, j'me souviens plus de l'intrigue de l'épisode lol.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah il a raison Même à la fin il finit par saigner avec Greta ptdr

Ah la la Malcolm c'est des barres de rire
M
3 mars 2020 16:30
ah oui je vois c'est lequel ! l'épisode où Lois lui reprend son doudou dégueulasse en prétextant qu'il est trop grand. Après il finit par devenir maniaque et Lois finit par manger un cafard à la fin mdrr
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdrr non c'est pas cet épisode !
Il nettoie chez lui, j'me souviens plus de l'intrigue de l'épisode lol.
D
3 mars 2020 16:33
Ahah oui voilà ptdr
Il nettoie le téléphone alors qu'il est dans les mains de Loïs. Hal lui dit qu'il faudrait lui dire d'arrêter et Loïs répond "après qu'il ait nettoyé le four" un truc comme ça ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ah oui je vois c'est lequel ! l'épisode où Lois lui reprend son doudou dégueulasse en prétextant qu'il est trop grand. Après il finit par devenir maniaque et Lois finit par manger un cafard à la fin mdrr
M
3 mars 2020 16:34
Oui c'est ça ptdr

C'est une folle mais on la kiffe cette Lois lol
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah oui voilà ptdr
Il nettoie le téléphone alors qu'il est dans les mains de Loïs. Hal lui dit qu'il faudrait lui dire d'arrêter et Loïs répond "après qu'il ait nettoyé le four" un truc comme ça ptdr
D
3 mars 2020 16:39
La folle, mais la plus normale de la famille. C'est dire des autres ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui c'est ça ptdr

C'est une folle mais on la kiffe cette Lois lol
M
3 mars 2020 16:42
Exactement ptdr


Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
La folle, mais la plus normale de la famille. C'est dire des autres ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook