Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos NUMIDYA
b
24 novembre 2007 21:02
bonjour tout lmonde,
le groupe rbati numidya, elu meilleur groupe de fusion au maroc pendant la première édition des music awards version marocaine. et ce n'est pas surprenant, puisque j'ai écouté un de leur morceau et c'est vraiment génial.
cependant, sur internet, on ne trouve pratiquement rien à leur sujet, pas de site web, pas de dates pour des concerts éventuels, pas de contacts, bref rien.
qu'est ce que vous pensez de ce problème de médiatisation, qu'elles sont les causes de ce problème, et est ce qu'il ya parmi vous des gens qui peuvent nous renseigner davantage sur ce groupe talentueux.

cordialement
a
25 novembre 2007 20:00
bmk_saida, on trouve des infos sur ce groupe. : [www.myspace.com]

Ils ont une page myspace officiel ou il donne toute leurs infos et ou l'on peut écouter des musiques. On peut meme leur envoyer des messages si tu a un compte chez myspace.

J'ai lu dans la presse marocaine un article sur eux pendant le ramadan.

Amitiés
b
29 novembre 2007 16:24
merci atlas2008smiling smiley
r
6 décembre 2007 01:20
Citation
bmk_saida a écrit:
bonjour tout lmonde,
le groupe rbati numidya, elu meilleur groupe de fusion au maroc pendant la première édition des music awards version marocaine. et ce n'est pas surprenant, puisque j'ai écouté un de leur morceau et c'est vraiment génial.
cependant, sur internet, on ne trouve pratiquement rien à leur sujet, pas de site web, pas de dates pour des concerts éventuels, pas de contacts, bref rien.
qu'est ce que vous pensez de ce problème de médiatisation, qu'elles sont les causes de ce problème, et est ce qu'il ya parmi vous des gens qui peuvent nous renseigner davantage sur ce groupe talentueux.

cordialement


numidia c'est pas plutot un truc amazigh non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook