Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos gratuites : OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE AU USA POUR LES NON RESIDENTS AU...
a
12 juillet 2007 02:33
bonjour,

il y a une solution 100% gratuite pour ouvrir un compte bancaire au USA a 0 euro, c'est un compte de trading (brokarge account) . le guide gratuit : www.usa.2beok.com explique la methode step by step. d'autres site vendent ce genre d'information mais ce site fais le "open information" c'est sans doute parcequ'il cherche a avoir un trafic interessant de visiteurs.
il y a aussi des trucs sympa sur le meme site/guide par exemple : comment avoir un numero de telephone gratuit au usa pour la reception des appels tel via pc, avoir une vraie adresse US , un numero fax americain gratuit, ceque j'ai aimé c'est la gratuité de toute les explications qui sont 100% GRATUITES et ses astuces sont legales à 100%.

il y a des belles choses gratuites sur internet et le partage de l'information facilite la vie...

J'ai reussi a ouvrir un compte avec un broker au USA en suivant les conseils de ce site et je demande si qlq connait un autre site qui donne des astuces legales pour ouvrir un compte bancaire en espagne de la meme methode, c'est a dire en envoyants mes papiers sans avoir a se deplacer sur place?
12 juillet 2007 11:22
salam,

ce qui me rend un peu perplexe par cette annonce, peut-être que je me trompe, mais quand je rentre le site "2beok.com" dans "whois.net", j'obtiens que les propriétaires se situent au Maroc...

wa salam
a
24 juillet 2007 12:15
Cher jisuikiyes

le site usa.2beok.com est un site qui te donne des informations gratuitement pour ouvrir un compte bancaire au usa. il suffit donc de lire, comprendre et prendre contact directement avec la banque américaine, le site ne te demande pas de lui envoyer ton argent ou tes documents ou même tes informations.. donc l'origine du site n'est pas interessant puisqu'il nous donne le site + le telephone + l'adresse directe de la banque à contacter au USA.

je pense que le seul gain du site vient des annonces google qu'il difuse sur ses pages puisque le site ne vent aucun produit ou service.

en tous cas moi j'ai réussi à ouvir mon compte bancaire chez la banque américaine sans probléme et j'ai un numéro de téléphone au usa sur le quel je reçoit des appels du Monde entier..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook