Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos sur les deux dernières journées d'éliminatoires
D
11 juin 2011 21:21
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est gentil Life, mais pourquoi ce sourire grinning smiley ?
De toute façon, même en gagnant tous ses matchs, il faudrait en plus qu'elle marque des buts pour assurer le goal-average, et ça c'est pas son fort.

C'est juste parce c'est un peu spécial d'encourager un adversaire de son groupe. si tu veux, je peux l'enlever.

Enlever le grinning smiley oui grinning smiley

C'est spécial, oui et non, dès le tirage au sort on était plusieurs à regretter que le Maroc et l'Algérie soient tombés dans le même groupe. Ce qu'on veut c'est que le Maghreb aille le plus loin possible et pourquoi pas qu'il ramène la Coupe. C'est pour ça que moi, je soutiens toutes les équipes du Maghreb.

c'est fait, what else? grinning smiley

smiling smiley
That's all... for now. grinning smiley
11 juin 2011 22:53
Salam

moody smiley Oups grinning smiley

Et bien mesiaine mesiaine !!! On a vendu et acheté de bonheures avec toi grinning smiley ptdr
L
11 juin 2011 22:58
Citation
sheera a écrit:
Salam

moody smiley Oups grinning smiley

Et bien mesiaine mesiaine !!! On a vendu et acheté de bonheures avec toi grinning smiley ptdr

Salam,

sinon, des infos à partager spinning smiley sticking its tongue out

Ps : arrête de polluer mes postes tongue sticking out smiley
11 juin 2011 23:19
Salam

C'est déjà une jolie info que ce beau dicton de chez nous smiling smiley

Apparemment tu partages suffissemment on va pas en rajouter spinning smiley sticking its tongue out

Moi je rigole juste avant de partir pour Tiznit ! tu sais, tu connais, grinning smiley

Mais je veux bien faire un tour vite fais sur le net rubrique Can; et venir après faire genre voilà mes infos ptdr

En plus si je le fais tu m'enlève à moi aussi ce spinning smiley sticking its tongue out que tu me mets à chaques fois tongue sticking out smiley Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
11 juin 2011 23:53
Oups
Mais c'est qu'elle voudrait mener tout le monde à la baguette la miss ! ptdr
12 juin 2011 00:07
Salam

Si toi tu es une miss bssahatek! mais anaya bezaf al3ik alors ton langage tu le garde pour toi grinning smiley
D
13 juin 2011 10:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Concernant l'Algérie, la fédération a opté pour un staff technique étranger qui reste à désigner.

Ce pourrait être Le Guen et son adjoint Yves Colleu.
[www.footafrica365.fr]

Finalement Le Guen a signé avec la fédération d'Oman et d'autres noms circulent : [www.lebuteur.com]

Sinon, un match amical Algérie - Tunisie devrait avoir lieu en Italie le 9 août. Merci aux Tunisiens d'avoir choisi l'Algérie. smiling smiley
L
13 juin 2011 21:44
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Concernant l'Algérie, la fédération a opté pour un staff technique étranger qui reste à désigner.

Ce pourrait être Le Guen et son adjoint Yves Colleu.
[www.footafrica365.fr]

Finalement Le Guen a signé avec la fédération d'Oman et d'autres noms circulent : [www.lebuteur.com]

Sinon, un match amical Algérie - Tunisie devrait avoir lieu en Italie le 9 août. Merci aux Tunisiens d'avoir choisi l'Algérie. smiling smiley

Salam,

domenech candidat pour entraîner l'Algérie :

[www.leparisien.fr]
13 juin 2011 22:18
oscar fullone est un meilleur candidat je l'ai connu du temps ou mon ex mari jouait au wydad, il m'a impressioné, et d'ailleurs il leur a fait gagner des titres !!!

domenech des poussins ca va le changer lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
13 juin 2011 22:30
Citation
SoltanaM a écrit:
oscar fullone est un meilleur candidat je l'ai connu du temps ou mon ex mari jouait au wydad, il m'a impressioné, et d'ailleurs il leur a fait gagner des titres !!!

domenech des poussins ca va le changer lol

Salam,

moi je l'ai vu quand il entraînait le Raja, le rival grinning smiley, je sortais du lycée et je passais devant le terrain de foot de la ville, wili wili c'est Oscar Fullone, j'ai vu aussi Mesloub monter dans le bus
D
13 juin 2011 22:30
Lol Soltana ptdr
Moi je ne connais pas vraiment ces entraineurs et je sais pas trop quoi penser de Domenech. Il a fait du bon boulot avec la Tunisie je crois.
C'est pas évident de prendre l'équipe d'Algérie à ce stade, c'est une sacrée responsabilité.
13 juin 2011 22:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol Soltana ptdr
Moi je ne connais pas vraiment ces entraineurs et je sais pas trop quoi penser de Domenech. Il a fait du bon boulot avec la Tunisie je crois.
C'est pas évident de prendre l'équipe d'Algérie à ce stade, c'est une sacrée responsabilité.

non domenech n'a jamais été selectionneur de la tunisie mais roger lemerre

en tout cas son caractere il va le mettre vite au placard sinon il vont en faire qu'une bouchée

a choisir fullone ou lippi ils ont bien plus de bagage que lui et ont été au sommet notamment lippi qui est mondialiste avec l'italie et fullone qui a ete entraineur de plusieurs selections africaines et champions d'afrique avec le wydad (la meme année la coupe du trone)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2011 22:42
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oscar fullone est un meilleur candidat je l'ai connu du temps ou mon ex mari jouait au wydad, il m'a impressioné, et d'ailleurs il leur a fait gagner des titres !!!

domenech des poussins ca va le changer lol

Salam,

moi je l'ai vu quand il entraînait le Raja, le rival grinning smiley, je sortais du lycée et je passais devant le terrain de foot de la ville, wili wili c'est Oscar Fullone, j'ai vu aussi Mesloub monter dans le bus

lol mais il est tres gentil en plus humainement parlant, il aime beaucoup le maroc aussi. Et entre nous il les menait a la baguette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
13 juin 2011 23:02
Salam,

Raymond Domenech qui a été approché par la FAF n'a pas fait acte de candidature pour le poste de sélectionneur de l'équipe Algérienne selon l'AFP. Actuellement on parle de Wahid Halidozich comme candidat potentiel, ca peut être un bon choix, il a du caractère cet entraineur et c'est le genre d'hommes qu'il nous faut pour la mentalité des Maghrebins (un peu comme Geret's en fait)

C'est très bien que la FAF commence à réagir mais il ne faut pas négliger le travail de fond, la formation des jeunes, l'encadrement, professionnalisation du championnat...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
22 juin 2011 18:19
Salamo 3alaykom,


Wahid Halilhodzic a été choisi comme nouvel entraîneur de la sélection algérienne de football .

[www.medi1.com]
L
8 octobre 2011 20:20
Salamo 3alaykoum,

des grandes nations de football seront absentes de la CAN : Nigéria, Cameroun, Afrique du Sud.

Petite pensée à nos frères Libyens qui ont pu arracher le premier billet entre les deuxièmes de chaque groupe, le deuxième se joue entre le Soudan et le Cap vert qui ont tous les deux 7 points, et là je ne sais pas quelle mesure sera appliquée pour les départager.
10 octobre 2011 13:22
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salamo 3alaykoum,

des grandes nations de football seront absentes de la CAN : Nigéria, Cameroun, Afrique du Sud.

Petite pensée à nos frères Libyens qui ont pu arracher le premier billet entre les deuxièmes de chaque groupe, le deuxième se joue entre le Soudan et le Cap vert qui ont tous les deux 7 points, et là je ne sais pas quelle mesure sera appliquée pour les départager.

Franchement, le Maroc n'a plus d'excuses, c'est une occasion en or qui s'offre à lui, pour gagner cette CAN!!!!
10 octobre 2011 15:34
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salamo 3alaykoum,

des grandes nations de football seront absentes de la CAN : Nigéria, Cameroun, Afrique du Sud.

Petite pensée à nos frères Libyens qui ont pu arracher le premier billet entre les deuxièmes de chaque groupe, le deuxième se joue entre le Soudan et le Cap vert qui ont tous les deux 7 points, et là je ne sais pas quelle mesure sera appliquée pour les départager.

Franchement, le Maroc n'a plus d'excuses, c'est une occasion en or qui s'offre à lui, pour gagner cette CAN!!!!
Il y aussi l'Egypte qui n'est pas qualifiée !!
Je te rejoins le Maroc doit gagner cette CAN meme avec la présence de LA CIV et le GHANA qui sont avec le Maroc et le Sénégal (dans un moindre degré) les favoris pour gagner cette CAN ( attention aussi au burkina ils ont une belle génération qui monte)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 octobre 2011 17:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salamo 3alaykoum,

des grandes nations de football seront absentes de la CAN : Nigéria, Cameroun, Afrique du Sud.

Petite pensée à nos frères Libyens qui ont pu arracher le premier billet entre les deuxièmes de chaque groupe, le deuxième se joue entre le Soudan et le Cap vert qui ont tous les deux 7 points, et là je ne sais pas quelle mesure sera appliquée pour les départager.

Franchement, le Maroc n'a plus d'excuses, c'est une occasion en or qui s'offre à lui, pour gagner cette CAN!!!!
Il y aussi l'Egypte qui n'est pas qualifiée !!
Je te rejoins le Maroc doit gagner cette CAN meme avec la présence de LA CIV et le GHANA qui sont avec le Maroc et le Sénégal (dans un moindre degré) les favoris pour gagner cette CAN ( attention aussi au burkina ils ont une belle génération qui monte)

La Cote d'ivoire est parmi les équipes qui me font un peu peur dans cette CAN...
Il faut rappeler qu'elle a gagné 6 matchs sur 6 lors de ses qualifications!!!
Il ne faut pas oublier aussi que le Ghana qui s'est qualifié en 1/4 de final de la dernière coupe du monde...

Ces deux équipes n'ont pas le niveau de la Tanzanie ou du centre afrique grinning smiley

J'espère qu'elles ne tomberont pas sur le chemin du Maroc d'aussi tôt dans les éliminations... ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook