Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
M
19 octobre 2009 15:34
Salam alykoum Nejmssheraz

Je voulais te demander conseil par rapport a ma peau ,donc voila j'ai une peau assez grasse et des pores dilaté j'aimerais savoir quel produit ( poudres, crème ...) permetterais de les cacher ou même les estomper

Merci d'avance smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
19 octobre 2009 23:19
merci beaucoup, donc à priori pas de risques si je le fais en institut? je ne vais pas me retrouver sans sourcils? il parait que ç a les fortifie?
l
19 octobre 2009 23:28
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum Nejmssheraz

Je voulais te demander conseil par rapport a ma peau ,donc voila j'ai une peau assez grasse et des pores dilaté j'aimerais savoir quel produit ( poudres, crème ...) permetterais de les cacher ou même les estomper

Merci d'avance smiling smileysmiling smileysmiling smiley

slt je voulais te demander exactement la même chose peau grasse j'en ai marre, les crèmes me font des boutons as tu des conseils?

Merci d'avance miss
s
20 octobre 2009 01:38
Une question

quel couleur pour les yeux marrons?

Merci de ton aide
n
15 novembre 2009 21:17
Bonsoir Zeinaa

J'ai toujours défendu un crayon que j'utilise moi même pour mes cliente au niveau de la tenue et du résultat pour moi il est l'un des meilleurs c'est le crayon KHÔL DE LANCOME comme je l'ai souvent répété pour faire tenir le tracé du crayon il est essentiel de jouer sur la technique d'une matière grasse et d'une poudre cad tu appliques ton crayon khôl qui est une texture grasse et tu finis par le khôl de guerlain qui est une poudre le mariage des deux fait que la tenue est excellente car la poudre se maintient automatiquement sur la matière grasse du crayon cela dit faut pas oublier que c'est une zone humide donc a ce jour il est évident qu'aucun crayon peut apporter une résistance pour toute la journée donc il est évident qu'il y a quelques retouches a faire mais la combine des deux fait que le khôl se maintient plus.

Tu as également chez BENEFIT le crayon khôl qui est d'un noir intense.

Voila Zeinaa j'espère que mon conseil te seras utile a bientôt Welcome


Citation
Zeinaa a écrit:
salut nejmssheraz, je voulais savoir voilà j'utilise actuellement un crayon khol basique que j'ai acheté chez yves rocher le probleme c'est que au bout d'une heure soit il coule il y en a partout sur le contour de l'oeil ou soit il disparait et je suis obliger de refaire une application de khol limite toute les 2heures !!!
Kel khol pourrais tu me conseiller, un khol de kalité ki tient et ki n'en met pas partout sur mon visage !!!!je te remercie ton post est super et c'est super gentil a toi de nous conseiller !
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
15 novembre 2009 21:37
BONSOIR MELLINA

C'est pas en estompant que tu vas résoudre ce léger problème cutanée.

Il est essentiel de traiter le problème par des soins en fonction de ton type de peau et surtout d'avoir une hygiène de la peau quotidienne.

Matin et soir démaquiller avec un lait et nettoyer son visage avec un gel qui permettra d'oter toutes les impuretés dues a la journée.
compléter avec une lotion qui permettra d'agir sur les imperfections et resserrer les pores dilatés.
Et enfin hydrater car quelque soit le type de peau grasse mixte sèche il est essentiel d'hydrater son visage.

A partir de la faire un gommage 1 fois par semaine ou une fois toute les deux semaine pour éliminer toutes les peaux mortes.

Faire 1 à 2 fois par mois un masque a l'argile qui agira sur l'absorption d'excès de sébum et agira également sur l'éclat de la peau.

Concernant sur le fait de vouloir camoufler quelques imperfection je te conseille de prendre une crème matifiante a appliquer avant le maquillage comme une base cela te permettra d absorber les zones huileuse du visage et de prendre un FDT pour peaux grasse matifiante aussi surprenant que cela puisse paraitre GEMEY a un fond de teint excellent pour camoufler les imperfections : C'est MATI TEINT PUR de GEMEY fdt anti imperfections choisir un ton en dessous de sa carnation afin d'appliquer la poudre par a suite. Pour ma part c'est pas une marque qui n'emballe mais en tout cas pour les peaux à problème dans cette gamme c'est le seule produit qui pour moi correspond au fdt a choisir en cas d'imperfections et qu'on souhaite les camoufler.

Tu peux trouver ce genre de crème chez toute les marques tel que ESTEE LAUDER CLINIQUE ou même SEPHORA en fonction de ta bourse.

Pour les soins toutes les marques propose ce trio pour l'hygienne quotidienne du visage notamment chez CLINIQUE le basic 3 temps ( attention en fonction de son visage choisir le bon numéro car la lotion assèche énormément le visage demander conseil à une vendeuse) ou bien chez l'oréal ou bien même chez NEUTROGENA qui sont excellent. Encore une fois tout dépends des bourses et du prix que tu souhaites mettre dans tes produits.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions au plaisir de te relire bye bye Welcome








Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum Nejmssheraz

Je voulais te demander conseil par rapport a ma peau ,donc voila j'ai une peau assez grasse et des pores dilaté j'aimerais savoir quel produit ( poudres, crème ...) permetterais de les cacher ou même les estomper

Merci d'avance smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
17 novembre 2009 02:07
Citation
nejmssheraz a écrit:
BONSOIR MELLINA

C'est pas en estompant que tu vas résoudre ce léger problème cutanée.

Il est essentiel de traiter le problème par des soins en fonction de ton type de peau et surtout d'avoir une hygiène de la peau quotidienne.

Matin et soir démaquiller avec un lait et nettoyer son visage avec un gel qui permettra d'oter toutes les impuretés dues a la journée.
compléter avec une lotion qui permettra d'agir sur les imperfections et resserrer les pores dilatés.
Et enfin hydrater car quelque soit le type de peau grasse mixte sèche il est essentiel d'hydrater son visage.

A partir de la faire un gommage 1 fois par semaine ou une fois toute les deux semaine pour éliminer toutes les peaux mortes.

Faire 1 à 2 fois par mois un masque a l'argile qui agira sur l'absorption d'excès de sébum et agira également sur l'éclat de la peau.

Concernant sur le fait de vouloir camoufler quelques imperfection je te conseille de prendre une crème matifiante a appliquer avant le maquillage comme une base cela te permettra d absorber les zones huileuse du visage et de prendre un FDT pour peaux grasse matifiante aussi surprenant que cela puisse paraitre GEMEY a un fond de teint excellent pour camoufler les imperfections : C'est MATI TEINT PUR de GEMEY fdt anti imperfections choisir un ton en dessous de sa carnation afin d'appliquer la poudre par a suite. Pour ma part c'est pas une marque qui n'emballe mais en tout cas pour les peaux à problème dans cette gamme c'est le seule produit qui pour moi correspond au fdt a choisir en cas d'imperfections et qu'on souhaite les camoufler.

Tu peux trouver ce genre de crème chez toute les marques tel que ESTEE LAUDER CLINIQUE ou même SEPHORA en fonction de ta bourse.

Pour les soins toutes les marques propose ce trio pour l'hygienne quotidienne du visage notamment chez CLINIQUE le basic 3 temps ( attention en fonction de son visage choisir le bon numéro car la lotion assèche énormément le visage demander conseil à une vendeuse) ou bien chez l'oréal ou bien même chez NEUTROGENA qui sont excellent. Encore une fois tout dépends des bourses et du prix que tu souhaites mettre dans tes produits.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions au plaisir de te relire bye bye Welcome


Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum Nejmssheraz

Je voulais te demander conseil par rapport a ma peau ,donc voila j'ai une peau assez grasse et des pores dilaté j'aimerais savoir quel produit ( poudres, crème ...) permetterais de les cacher ou même les estomper

Merci d'avance smiling smileysmiling smileysmiling smiley
WelcomeWelcome be lalla NejmSheraz, tewahechenakIn loveIn loveyawning smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
19 novembre 2009 15:14
Bonjour et Merci beaucoup pour tes conseils;
Mon problèmes ce st les vergetures;j'en ai pleins sad smiley et j'avais lu qu'il y a pas un traitement efficace sad smiley sad smiley
stp px tu me donner les noms de quelques produits de marques qui peuvent m'enlever ces vergetures;
aussi j'ai des boutons sur la peau de mon dos;j'éspére que ça disparaissent ;
et si c'est possible que tu me donne le noms d'un lait hydratant efficace pour le corps;
j'ai posé bcp de questions moody smileymoody smiley;mais j'en ai vraiment besion de tn aide smiling smiley
Merci d'avance
M
19 novembre 2009 16:41
Salam alykoum smiling smiley


Merciii beaucoupp Nejmssheraz pour tes precieux conseil que je respecterai a la lettre smiling smiley winking smiley



Welcome
c
20 novembre 2009 17:13
où es tu nejmssheraz ??pourquoi tu nous réponds pas crying(eye popping smiley
n
12 janvier 2010 18:40
Bonjour à toutes les yabi

Permettez moi avant tout de m'excuser pour cette longue absence et j'en profites également pour vous transmettre a toutes mes vœux pour cette nouvelle année

Que vous souhaiter de mieux que

Une parfaite santé pour vous et vos proches,

De la prospérité et de la passion dans vos activités,

Et de l’amour autour de vous durant toute l’année

Passez une très Bonne Année 2010

Bicha milles excuses si je ne te réponds que maintenant confused smiley j'espere que tu comprendras qu'effectivement d'un que j'ai un moment je le prends pour répondre à vos interrogations.

En ce qui te concerne pour les vergetures j'ai toujours diriger les filles vers la gamme ROC car pour moi c'est l'un des produits efficaces pour diminuer l'aspect ATTENTION DIMINUER NE VEUT PAS DIRE EFFACER avec de la motivation et de l'assiduité tu auras du résultat.

Retinol Anti-Vergetures de Roc : que tu peux trouver en para au environ de 23 € ou plus c'est un soin hydratant et qui agit sur les vergetures.

Sa formule est efficace et permet de diminuer les vergeture en estompant leur couleur tout en améliorant l'hydratation et la fermeté de la peau.
[www.yabiladi.com]
sa formule enrichissant de retinol et de pure vitamine A relance l'activité cellulaire un complexe minéreaux a base de cuivre magnésium et zinc qui apporte les éléments indispensables au renouvellement cellulaire et a l'hydratation des couches supérieures .

CONSEILS IMPORTANT :

S’il s’agit d’une 1ere utilisation du produit, commencer par appliquer le produit 1 jour sur 2 pendant une semaine, puis 1 fois par jour pendant une semaine avant de passer à 2 fois par jour.
Appliquer le produit sur une peau saine et bien sèche

Voila BICHA j'espère que malgré mon retard mes petits conseils t'aideront

Pour les boutons sur ton dos je te conseille de faire régulièrement des gommages doux sur le dos d'utiliser un gel douche ou savon hypoallergénique et traiter cette partie par un soin et chez clinique tu as
le spray Traitant pour le Corps - Formule SOS de Clinique :

Facile à utiliser grâce à son système de pulvérisation à 360°,ce soin spray traite et combat en douceur les imperfections du dos et du décolleté il est sans corps gras il régule le sébum et diminue les rougeurs.

Je te dis donc a bientôt et tiens moi au courant si ça a fonctionnéWelcome


A bientôt les yabi au plaisir de vous relire toutesIn love



Citation
bicha a écrit:
Bonjour et Merci beaucoup pour tes conseils;
Mon problèmes ce st les vergetures;j'en ai pleins sad smiley et j'avais lu qu'il y a pas un traitement efficace sad smiley sad smiley
stp px tu me donner les noms de quelques produits de marques qui peuvent m'enlever ces vergetures;
aussi j'ai des boutons sur la peau de mon dos;j'éspére que ça disparaissent ;
et si c'est possible que tu me donne le noms d'un lait hydratant efficace pour le corps;
j'ai posé bcp de questions moody smileymoody smiley;mais j'en ai vraiment besion de tn aide smiling smiley
Merci d'avance
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
13 janvier 2010 04:48
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonjour à toutes les yabi

Permettez moi avant tout de m'excuser pour cette longue absence et j'en profites également pour vous transmettre a toutes mes vœux pour cette nouvelle année

Que vous souhaiter de mieux que

Une parfaite santé pour vous et vos proches,

De la prospérité et de la passion dans vos activités,

Et de l’amour autour de vous durant toute l’année

Passez une très Bonne Année 2010

Bicha milles excuses si je ne te réponds que maintenant confused smiley j'espere que tu comprendras qu'effectivement d'un que j'ai un moment je le prends pour répondre à vos interrogations.

En ce qui te concerne pour les vergetures j'ai toujours diriger les filles vers la gamme ROC car pour moi c'est l'un des produits efficaces pour diminuer l'aspect ATTENTION DIMINUER NE VEUT PAS DIRE EFFACER avec de la motivation et de l'assiduité tu auras du résultat.

Retinol Anti-Vergetures de Roc : que tu peux trouver en para au environ de 23 € ou plus c'est un soin hydratant et qui agit sur les vergetures.

Sa formule est efficace et permet de diminuer les vergeture en estompant leur couleur tout en améliorant l'hydratation et la fermeté de la peau.
[www.yabiladi.com]
sa formule enrichissant de retinol et de pure vitamine A relance l'activité cellulaire un complexe minéreaux a base de cuivre magnésium et zinc qui apporte les éléments indispensables au renouvellement cellulaire et a l'hydratation des couches supérieures .

CONSEILS IMPORTANT :

S’il s’agit d’une 1ere utilisation du produit, commencer par appliquer le produit 1 jour sur 2 pendant une semaine, puis 1 fois par jour pendant une semaine avant de passer à 2 fois par jour.
Appliquer le produit sur une peau saine et bien sèche

Voila BICHA j'espère que malgré mon retard mes petits conseils t'aideront

Pour les boutons sur ton dos je te conseille de faire régulièrement des gommages doux sur le dos d'utiliser un gel douche ou savon hypoallergénique et traiter cette partie par un soin et chez clinique tu as
le spray Traitant pour le Corps - Formule SOS de Clinique :

Facile à utiliser grâce à son système de pulvérisation à 360°,ce soin spray traite et combat en douceur les imperfections du dos et du décolleté il est sans corps gras il régule le sébum et diminue les rougeurs.

Je te dis donc a bientôt et tiens moi au courant si ça a fonctionnéWelcome


A bientôt les yabi au plaisir de vous relire toutesIn love



Citation
bicha a écrit:
Bonjour et Merci beaucoup pour tes conseils;
Mon problèmes ce st les vergetures;j'en ai pleins sad smiley et j'avais lu qu'il y a pas un traitement efficace sad smiley sad smiley
stp px tu me donner les noms de quelques produits de marques qui peuvent m'enlever ces vergetures;
aussi j'ai des boutons sur la peau de mon dos;j'éspére que ça disparaissent ;
et si c'est possible que tu me donne le noms d'un lait hydratant efficace pour le corps;
j'ai posé bcp de questions moody smileymoody smiley;mais j'en ai vraiment besion de tn aide smiling smiley
Merci d'avance

bonne annee 2010 a hebibaIn loveyawning smiley et bien sure une question mm si tu l'as deja disconfused smiley un bon crayon khol qui tient bp car j'ai ce khol guerlain mais je ne peux pas tracer le contour des yeux avec alors please smiling smiley quel crayon ki trace le contour des yeux et ki reste? et merci encoresmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 janvier 2010 12:15
Salam,
en fait ya environ deux semaines; un bouton est survenu sur le menton, ma soeur m'avait dit d'appliquer du dentifrice et de le laisser toute la nuit pour que le lendemain il disparait ...
Moi comme une idiote je l'ai ecoutée et depuis le bouton est devenu noire et ne veut plus partir, j'ai essayé l'argile verte, l'huile d'argan, etc ... mais rien n'y fait sa reste toujours là
Je voudrais savoir si tu connais pas un produit qui le ferais disparaitre je t'en serais tres reconaissante ...confused smiley
n
13 janvier 2010 12:51
Coucou ma belle NYorkaise In love Comment vas tu ma douce ? Heureuse année et surtout la santé

Ben ecoute je te conseilles soit le crayon khôl de LANCOME ou bien le crayon khôl de BENEFIT Sketching Pencils Eyes de BeneFit ou bien le Eye Khôl de Mac pour moi ces 3 références sont l'une des meilleurs dans les crayons khôl.

Et pour le khol de guerlain tu n'es pas obliger de l'appliquer a l'interieur mais uniquement a l'exterieur apres application de ton crayon pour donner un fini parfait du tracé tu peux y repasser avec le batonnet uniquement sur le contour voila my dear Nyorkaise tell u soon it's always a pleasure to read u take care Welcome


Citation
NYorkaise
bonne annee 2010 a hebibaIn loveyawning smiley et bien sure une question mm si tu l'as deja disconfused smiley un bon crayon khol qui tient bp car j'ai ce khol guerlain mais je ne peux pas tracer le contour des yeux avec alors please smiling smiley quel crayon ki trace le contour des yeux et ki reste? et merci encoresmiling smiley[/quote a écrit:

Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
13 janvier 2010 13:36
Bonjour Marocaine

No noNo noNo no tout le monde pense que le dentifrice est une solution pour un bouton surtout si ta peaux est sensible oulalalalalla eye popping smiley il est devenu noire car il a été brulé et séché le dentifrice asséche enormément la peau et l'agresse crying(

Qu'on soit bien daccord les filles le dentifrice n'est pas un soin pour la peau thumbs downthumbs downthumbs downsurtout si on a une peau sensible s a asseche enormément l'epiderme donc je te conseille d'hydrater cette partie qui a été enormément asséché d'ou le fait qu'il a noircit.

Ne rien appliquer d'autre pour l'instant la tu dois hydrater cette partie.

Apres pour les fois ou tu es ammenés a avoir des petits boutons tu as des crémes asséchantes spécialement conçus pour les boutons que tu peux retrouver chez différentes marques mais ATTENTION encore une fois ne pas prendre la créme juste parceque telle amies ou telle soeurs te la conseiller mais en fonction de ton type de peau c'est pas parceque sur d'autre personnes ça marche que sur toi ça peut fonctionner également donc il est indispensable de choisir son produit en fonction de son type de peau.

a toi de me dire quel est ton type de peau pour que je puisse te conseiller quelques produits pour assécher les boutons.

J'attends ta réponse winking smiley

Citation
Marocainedetaza a écrit:
Salam,
en fait ya environ deux semaines; un bouton est survenu sur le menton, ma soeur m'avait dit d'appliquer du dentifrice et de le laisser toute la nuit pour que le lendemain il disparait ...
Moi comme une idiote je l'ai ecoutée et depuis le bouton est devenu noire et ne veut plus partir, j'ai essayé l'argile verte, l'huile d'argan, etc ... mais rien n'y fait sa reste toujours là
Je voudrais savoir si tu connais pas un produit qui le ferais disparaitre je t'en serais tres reconaissante ...confused smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
a
13 janvier 2010 13:47
Salam,

Je suis porteuse de lentilles donc quand je mets du crayon ou du khol cela ne tient pas, aurais-tu une astuce à me proposer?

Merciyawning smiley
13 janvier 2010 14:03
Merciiiii pour ta reponse

J'ai la peau tres seche ...
s
13 janvier 2010 14:45
Salam,

J aimerai si tu connais le fond de teint demacover vendu sur m6 boutique, il parait qu il est tres bien mais j aimerai en etre sur avant de l acheter car il coute cher.
merci
c
18 janvier 2010 22:25
Merci bcp mon adorable nejmssheraz;vraiment c'estt trés gentil de ta part smiling smiley
je vais essayer in chae ALLAH ce que tu m'as conseillé et je te tiendrai au courant winking smiley
n
20 janvier 2010 10:31
Bonjour Aliya

Le crayon est une texture grasse pour donner de la tenue au tracé il faut completer avec de la poudre FAP (fard à paupière) à la meme couleur que le crayon la poudre va automatiquement s'impegner sur la matiere grasse et ce qui va permettre une longue tenue du contour.

Voila aliya winking smiley

Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

Je suis porteuse de lentilles donc quand je mets du crayon ou du khol cela ne tient pas, aurais-tu une astuce à me proposer?

Merciyawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook