Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
a
23 janvier 2008 17:24
Merci beaucoup Nejmssheraz pour tes précieux conseils, tu es un ange.
Voila, je cherche une créme pour le corps qui permet d'avoir une couleur nette et uniforme
au niveau du corps complet ( éliminer les taches un peu brunes au niveau des bords du maillot,
aisselles... ).
Aussi un bon produit exfoliant pour le corps.
Merci beaucoup.
t
24 janvier 2008 21:07
bonjour et merci pour tes conseils
TU AS DE SUPER CONSEILS ET DONNEZ AUTANT DE TEMPS AU AUTRES ,je trouve ca super genereux de ta part;

MOI MON SOUCIS C'est le teint

je me fiance dans peu de temp au maroc et je compte acheter mon maquillage,
j'ai la peau clair et je souhaite avoir un maquillage naturel et en meme temps sofisitké
peux tu me renseigné s'il te plait
je ne comprend pas comment faire pour se maquiller
faut il mettre un fond de teint, de la poudre libre ,compacte ?
la conseillere sephora m'a donné un echantillon du fon de teint chanel,n 44
je l'ai essayé j'eté jaune ,
dis moi comment faire ? quoi acheté pour que je sois jolie merci
et la terracota de guerlain c'est koi ? une poudre ou un blush ou les 2 ?

merci beaucoup
n
24 janvier 2008 23:10
salam,
je suis nlle sur ce site
j'ai pu lire quelques lignes concernant tes conseils, forts intéressant
j'aurai un petit conseil a te demandé
oh fait a chaque fois que je mets du khol ou bien du crayon noir, ça coule à chaque fois, sachant que j'ai de petit yeu
merci d'avance pour ta reponse
27 janvier 2008 19:57
quel est la marque bien de mariage pour les paupiére
n
27 janvier 2008 20:06
Bonsoir Najlita winking smiley

je te remercie avant tout pour tes encouragements et désolé pour l'attente pour la réponse mais me voici confused smiley

1)Un produit équivalent au TOUCH ECLAT YSL je te conseillerais chez DIOR : Skinflash (Christian Dior)dans le meme style c'est un stylo pinceau illumateur et correcteur s'utilise en petites touches sur le visage pour sculpter les reliefs, effacer les zones d'ombres.

2) Concernant les mascara ma préférence se retourne vers lancome qui je trouve leur brosse correspond exactement a l'effet recherché pour regalber et donner du volume au cils sache que chez lancome tu as une base pré maquillage pour les cils qui permet non seulement de nourir et qui donne un effet plus long Cils Booster XL (Lancôme)c'est une base blanche de mascara enrichie en Micro-Fibres XL pour gainer les cils et les préparer au maquillage. A cela tu peux le marier avecle Magîcils Magic Black (Lancôme)il a une Brosse Multi peignes : 4 rangées de peigne à crans pour séparer les cils tout en les recourbant et les allongeant il est vendu a 20€ en parfumerie Egalement chez CLINIQUE tu as le Mascara Double Volume (Clinique)vendu à 19 € super volume, super rapide.Effet loupe : il double le volume des cils. En un clin d'œil. Grâce à une formule et à une brosse exclusives.

3)Pour la base pré maquillage tu as chez make up for ever une base de pré maquillage correctrice la n° 0 neutre assouplissent la peau grâce à des principes actifs hydratants et la protègent du soleil (filtre SPF 18). elle hydrate les couches superficielles de l'épiderme et protége des méfaits du soleil.

voila najlita j espere t avoir aider et ne sois pas désolé c'est un plaisir de vous donner quelques conseils a bientot n'hesites pas si tu as d autre questions smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Tout d'abord merci pour ce post il y a de supers conseils
Nejmssheraz merci de nous accorder de ton temps et de ton savoir faire.
J'aurais quelques questions si possible confused smiley

- Connait tu un produit équivalent au Touch'Eclat d'YSL que j'applique en tant qu'anti-cerne?
Au fait le produit en lui même est génial mais j'aimerais bien savoir si les autres marques de maquillages en ont fait un du même genre... J'aime bien tester smiling smiley

- Trouves-tu que le mascara effet faux-cils d'YSL est efficace? ou me conseillerais tu le fameux Dior'Show? J'ai les cils déjà très recourbés à la base, et je souhaiterais beaucoup de volume et pas forcément le fameux "recourbage" grinning smiley

- Connaitrais-tu une bonne crème a appliquer en tant que base avant le fond de teint? J'ai un peau assez fragile, qui fait des boutons dès que le produit ne convient pas et je n'ose plus appliquer de crème de jour, à cause de mes mauvais expériences :
1) Soin de jour Hydratant Dermo'fraîcheur de Diadermine m'a fais des petits boutons sur la peau sad smiley
2) Crème de jour Aqua simil' de Barbara Gould m'a fait aussi des boutons et des plaques rouges sad smiley

Du coup, je met de l'Huile sèche de Monoï sur ma peau (que j'étale bien pour pas que mon visage brille) avant d'appliquer mon fond de teint grinning smiley
N'empêche ça marche super bien ! grinning smiley J'ai trop peur de retenter une crème.

Bon voilà mes principales questions, désolée d'avoir été aussi longue et merci davance !

Najla.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
27 janvier 2008 20:17
Salam Salwa

Crois moi c'est un avantage d'avoir les levres pulpeuse pour le maquillage si tu es mate pourquoi choisir des couleurs foncé pour le maquillage du jour dirige toi vers des couleurs légére comme le rosé avec des pigments léger de prune pour relevé la couleur chez dior il y a un gloss qui peut te satisfaire je te conseille de l essayer : Diorkiss (Christian Dior)la référence c'est le 488 Lytchee Rose je pense que tu en seras une adepte.

Toutefois tu as aussi chez Guerlain le kiss kiss gloss réf 865 ds les meme tons mais plus léger.

Et le soir je te conseille des couleurs un peu plus chaudes dans les tons du prunes saches que c'est une question d'habitude mais on peut marié tout les tons que l on souhaite mais ces deux référence que je t ai conseillé je pense te satisfairont a bientot salwa et sur tu en auras plus marre lol spinning smiley sticking its tongue out




Citation
salwa26 a écrit:
moi aussi j ai une question, j ai les levres assez pulpeuse..comment faire pour mettre un rouges à levres sans que ca fasse trop voyant mais en meme temps que ca reste assez distinct et puis j arrive pas à me choisir pour la couleur d un rouges a levres sachant que je suis brune, plutot pat..je suis jamais satisfaite des couleurs que j achete, j en ai marre confused smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
28 janvier 2008 09:48
Citation
nejmssheraz a écrit:
Salam Salwa

Crois moi c'est un avantage d'avoir les levres pulpeuse pour le maquillage si tu es mate pourquoi choisir des couleurs foncé pour le maquillage du jour dirige toi vers des couleurs légére comme le rosé avec des pigments léger de prune pour relevé la couleur chez dior il y a un gloss qui peut te satisfaire je te conseille de l essayer : Diorkiss (Christian Dior)la référence c'est le 488 Lytchee Rose je pense que tu en seras une adepte.

Toutefois tu as aussi chez Guerlain le kiss kiss gloss réf 865 ds les meme tons mais plus léger.

Et le soir je te conseille des couleurs un peu plus chaudes dans les tons du prunes saches que c'est une question d'habitude mais on peut marié tout les tons que l on souhaite mais ces deux référence que je t ai conseillé je pense te satisfairont a bientot salwa et sur tu en auras plus marre lol spinning smiley sticking its tongue out

Merci smiling smiley t es une vrai pro..thumbs up



Citation
salwa26 a écrit:
moi aussi j ai une question, j ai les levres assez pulpeuse..comment faire pour mettre un rouges à levres sans que ca fasse trop voyant mais en meme temps que ca reste assez distinct et puis j arrive pas à me choisir pour la couleur d un rouges a levres sachant que je suis brune, plutot pat..je suis jamais satisfaite des couleurs que j achete, j en ai marre confused smiley
I
28 janvier 2008 11:42
merci nejms
je me suis inscrite à l'instant même sur ce forum pour te remercier de ces précieux conseils.
J'aimerai tout de même te poser quelques questions. Voila j'ai la peau normale à tendance séche, j'aimerai que tu me conseilles quant aux soins que je dois utiliser, j'ai 35 ans je n'ai pas encore de rides mais est ce que je dois utiliser une crème hydratante normale ou anti-rides, donne moi le nom d'une marque efficace stp et je dois souligner aussi que j'ai le teint un peu terne.
Merci beaucoup
n
28 janvier 2008 16:32
Bonjour Amira

je te conseillerais de procéder de la sorte ces taches brunes sont du a l'épilation Un problème car notre poil pour les peaux mat ou notre cheveu pousse héliptique c'est à dire frisé comme un tire-bouchon.

De plus, nous possèdons une couche cornée(dernière couche de l'épiderme) plus dense avec généralement des pores plutôt resserés. Ceci induit donc que notre poil lorsqu'il repousse est quasi systématiquement incarné(pousse sous la peau). D'où l'apparition de boutons avec ou sans pus

Pour le gommage, choisisle doux c'est à dire avec des grains qui vont exfolier ta peau mais tout en douceur.

1/ un gommage doux et régulier avant chaque epilation / rasage ou minimum 2 à 3 fois /semaine lorsque le corps est concerné.

2/ une bonne hydratation avec une crème adaptée à votre type de peau pour le visage. Et pour le corps un lait hydratant et apaisant .



Dans la gamme SULTANE DE SABA il y a d'excellent exfoliant qui permette le renouvellement cellulaire et qui de plus Le sel de gommage élimine la grisaille cutanée et révèle la finesse de teint .
* Sel de Gommage (La Sultane de Saba) 23 €

egalement chez Origins Exfoliant Adoucissant pour le Corps au Gingembre - Gommage Tartine (Origins) vendu a 27.50 € Les sucres bruns et blancs soufflent sur les cellules mortes pendant que le sels de la Mer Morte illuminent la peau si terne et si grise. Les huiles d'olive et de jojoba hydratent tout en douceur.

Pour une bonne créme hydratante

Crème Hautement Hydratante pour le Corps au Thé Blanc - Un Monde Parfait (Origins)
ou bien tu peut te contenté de la créme hydratante dove qui est excellente
Lait Hydratant Effet Soie (Dove)

voila amira a bientot inchallah tongue sticking out smiley


Citation
amira807 a écrit:
Merci beaucoup Nejmssheraz pour tes précieux conseils, tu es un ange.
Voila, je cherche une créme pour le corps qui permet d'avoir une couleur nette et uniforme
au niveau du corps complet ( éliminer les taches un peu brunes au niveau des bords du maillot,
aisselles... ).
Aussi un bon produit exfoliant pour le corps.
Merci beaucoup.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
29 janvier 2008 12:03
salut hbiba,s'il vous plai vous pouvez me donné le non d'un creme qui eclaircie le visage et le non d'un gomage pour le corp,merci d'avance hbiba et bonne journée.
I
30 janvier 2008 09:57
bonjour nejms
j'attend toujours ta réponse ne m'oublie pas s'il te plait
n
1 février 2008 15:01
Tazia Salam

La seule solution pour nettoyer en profondeur sa peau c'est de se rendre dans un institut afin de faire un bon nettoyage de la peau gommage extraction points noir, pose de masque et soins en fonction du type de peau de la cliente... massage ... car soit meme cela n'est pa evident effectivement par la suite tu peux traiter par des petits masques a ton domicile de plus tu as pas mal de salon qui travail avec des prdts naturels ...

Renseignes toi en fonction des salons pres de chez toi

Concernant la coloration comme je les bien indiqué sur ce post je suis ESTHETICIENNE MAQUILLEUSE et la coiffure ne fait pas partie de mon domaine s'il y a une coiffeuse parmis nous qui peut te renseigner elle es la bienvenue

a bientot tazia ^smiling smiley

Citation
tazia27 a écrit:
salam najmsheraz

je tiens à te remericer pour tes précieux conseils
je voulais savoir
1 comment netoyer en profondeur naturellement sa peau enlever les point noirs ect..
2 comment colorer ses cheveux blancs efficacement et naturellenemt

merci pour tout
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
1 février 2008 15:53
[AVANT TOUT IKRAM BIENVENUE PARMI NOUS Clap

Désolé si je ne réponds pa vite mais je fais du mieux que je peux pour vous répondre de façon a vous informé au plus vite mais avec le boulot c'est pa evident ne t'inquietes pas ikram je ne t ai pas oublié tongue sticking out smiley

j'ai la peau normale à tendance séche, j'aimerai que tu me conseilles quant aux soins que je dois utiliser, j'ai 35 ans je n'ai pas encore de rides mais est ce que je dois utiliser une crème hydratante normale ou anti-rides--------------------------------------) Bien evidemment si tu as une peau séche il est essentiel surtout en cette période hivernale de l hydrater matin et soir combien meme si c'est une peau normal a tendance séche saches je vais te diriger vers la gamme de

GALIENIC il y a un soin hydratant de jour au baies sauvages etonnament frais la gelée vivifiante redonne un bon coup d'elcat et souplesse a la peaux en manque d'hydratation parfait pour ton type de peau et également pour les peaux mixte laisse l'épiderme particulierement lisse et doux. C'est une créme de jour qui est vendu en para a 27 € Gelée Vivifiante - Soins Hydratants (Galénic)

Notamment pour le soir tu as un soin de nuit : Soin Nuit Relaxant - Soins Hydratants (Galénic)
je dois souligner aussi que j'ai le teint un peu terne.----------------------) Les soins hydratants aux baies sauvages procurent une hydratation optimale en relançant et stimulant le processus naturel d'hydratationGorgée d'eau , la peau est plus lisse et plus éclatante. un plus pour illuminer le teint . Vendu en para a 29 €

Concernant les rides il ne faut pas attendre d avoir des ridules pour les traiter c'est a partir de 30 ans voir meme avant cela dit il n est jamais trop tard pour combattre les rides egalement voici un soin pour lutter contre les rides bien evidement c'est un produit qui a fait merveille aupres des utilisatrices de ce soin neanmoins il est vrai qu'il n'est pa donner au niveaux du prix mais croyez moi le résultat en vaut le prix
Concentré Rides Profondes Visage et Yeux - Repairwear (Clinique) vendu en parfumerie a 62 €
Combat les rides à leur base, là où les cellules sont comprimées et affaiblies. Ce complexe de peptides unique a été conçu pour inciter les cellules vigoureuses de l'épiderme à s'orienter vers la base de la ride, et aider à renforcer la production naturelle de collagène.
ce soin a été soumis à des tests d'ophtalmologie.

VOILA IKRAM ENCORE UNE FOIS BIENVENUE PARMIS NOUS ET J ESPERE AVOIR L OCCASION DE TE LIRE A NOUVEAU smiling smiley A BIENTOT spinning smiley sticking its tongue out
signification de PEPTIDES : Composé protéique naturel ou synthétique, formé par l'union d'un petit nombre d'acides aminés



quote IKRAM1973]merci nejms
je me suis inscrite à l'instant même sur ce forum pour te remercier de ces précieux conseils.
J'aimerai tout de même te poser quelques questions. Voila j'ai la peau normale à tendance séche, j'aimerai que tu me conseilles quant aux soins que je dois utiliser, j'ai 35 ans je n'ai pas encore de rides mais est ce que je dois utiliser une crème hydratante normale ou anti-rides, donne moi le nom d'une marque efficace stp et je dois souligner aussi que j'ai le teint un peu terne.
Merci beaucoup
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
1 février 2008 16:18
sALUT MIMI Angel

Une créme qui a pour action d'illuminer le teint bien entendue Mimi avec grand plaisir lol

Masque Rapide Eclat Pureté (Clinique)27 €
Ce masque a base d'argile est destiné au peau grasses, aux teints ternes et brouilles, il absorbe l'exces de sebum et laisse la peau propre et nette raffraichit et stimule la peaux les pores respirent et leur apparence diminue.

Masque Désincrustant Purifiant - Clear Difference (Estée Lauder)26 €
Ce masque nettoyant tres frais est un délice pour la peau il nettoie et purifie il normalise la production du sebum et apaise les rougeurs les pores sont resserrés la peau et net et le teint ILLUMINE

Un dernier pour la route chez ORIGINS Soin Lissant Sublimateur - Pas un Instant de Tristesse (Origins)30 €

Un puissant enzyme dérivé de la papaye, la papaïne, dissout les cellules ternes. Des graines écrasées de mangue et d'abricot dépolissent la peau à la perfection. La peau resplendit de jeunesse.EXCELLENT MOI MEME JE L AI APPLIQUE ET DONNE UN BON COUP D ECLAT Clap

concernant les gommages pour le corp remonte le post de quelques interventions et tu en trouvera quelques uns voili voilou mimi a bientot grinning smiley

Citation
mimi20006 a écrit:
salut hbiba,s'il vous plai vous pouvez me donné le non d'un creme qui eclaircie le visage et le non d'un gomage pour le corp,merci d'avance hbiba et bonne journée.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
1 février 2008 16:21
SALUT,
je sais ke tu doi etre débordée, mais ste plai ne m'oubli pa
j'attends avec impatience tes conseils,
merci d'avance
n
1 février 2008 16:23
Nana voici une petite astuces

qui permet une bonne tenue du khol durant tte la journée

Avant d'appliquer ton crayon khol il faut marié les deux textures texture grasse + poudre ce qui permet une bonne tenue donc tu vas appliquer en premier ton khol poudre a cela tu ajoute le crayon khol le mariage des deux textures permet une bonne tenue

La qualité du crayon et du khol est importante

je te conseillerais le crayon khol de LANCOME qui est mon fétiche ou bien celui de bénéfit qui a un noir ardent magnifik

et concernant le khol sans aucune hésitation le KHOL DE GUERLAIN
essayet tu verras c'est une bonne astuce tongue sticking out smiley

Citation
nana81 a écrit:
salam,
je suis nlle sur ce site
j'ai pu lire quelques lignes concernant tes conseils, forts intéressant
j'aurai un petit conseil a te demandé
oh fait a chaque fois que je mets du khol ou bien du crayon noir, ça coule à chaque fois, sachant que j'ai de petit yeu
merci d'avance pour ta reponse
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
p
1 février 2008 17:23
salam

quel crayon eye liner ou eye liner tout court acheter pour une novice comme moi qui tremble lors de l 'application et qui a des yeux d'une forme qui ne permet ps un bon traçage ??? grinning smiley

merci pour ta réponse winking smiley
n
6 février 2008 14:04
Bonjour Princess

comme je le dis au dessus de ton message il y a pas mal de bon crayon khol qui sont pas mal mais pour t aider a un bon coup de crayon il y a chez BENEFIT: Sketching Pencils Eyes (BeneFit) il est vendu à 18 € et pour celle qui ont pas le bon coup de main il a un pinceau estompeur d'un coté ce qui permet de donner un joli effet.

voila princess grinning smiley au plaisir de te lire a nouveau


Citation
princess819 a écrit:
salam

quel crayon eye liner ou eye liner tout court acheter pour une novice comme moi qui tremble lors de l 'application et qui a des yeux d'une forme qui ne permet ps un bon traçage ??? grinning smiley

merci pour ta réponse winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
6 février 2008 14:09
Nana

comme indiqué sur différentes intervention afin d avoir et une bonne tenue et evité l effet du crayon qui coule en fin de journée il faut marié une texture grasse comme le crayon khol avec une texture poudre comme le khol oriental ce qui te permettras un contour au top sans ecoulement

Crayon khol : tu as soit le LANCONE, soit Le BENEFIT, soit Le Crayon khol de DIOR mais je classe en number one le crayon khol de lancome et pour le khol il y a celui de guerlain excellent

voila nana a bientot inchallah Angel

Citation
nana81 a écrit:
salam,
je suis nlle sur ce site
j'ai pu lire quelques lignes concernant tes conseils, forts intéressant
j'aurai un petit conseil a te demandé
oh fait a chaque fois que je mets du khol ou bien du crayon noir, ça coule à chaque fois, sachant que j'ai de petit yeu
merci d'avance pour ta reponse
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
I
6 février 2008 17:17
bonjour nejms
Je tiens à te remercier pour le conseil que tu m'as donné pour la crème hydratante, je me suis dirigèe le jour même de ta réponse à la parapharmacie la plus proche de chez moi pour demander la crème hydratante galenic aux baies de sauge mais la vendeuse m'a conseillé plutôt galenic à l'huile d'argan pour une hydratation optimale c'est une crème jour et nuit qui prévient aussi l'apparition des rides, ceci dit je sais pas est ce que j'ai fait le bon choix en suivant ses conseils. Est ce que cette crème est suffisante à ton avis pour à la fois avoir une peau hydratée lisse et eclatante? je voudrais aussi avoir ton avis sur le kit de dermabrasion refinish de l'oréal, est ce qu'il est bien pour retrouver un teint plus lumineux? une dernière question, comme j'habite au maroc un pays très ensoleillé, quel serait l'ecran totale qui sera le plus adaptè à mon type de peau (à tendance sèche et qui bronze vite bien avant le mois de juin)? est ce que je dois l'appliquer sur la crème hydratante (ca va faire plusieurs couches de crème)?
Encore une fois merci pour les conseils que tu nous donnes.
Ah je voulais aussi savoir est ce que tu t'y connais en soins pour cheveux?
A bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook