Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
f
3 octobre 2006 00:29
coucou nejmss! encore moi j'ai lu un truc bizarre qui disait que ca ne sert a rien d'acheter des produit de beautepour avoir un beau visage que le savon de marseille suffisait matin et soir sur le visage bien sur qu'es t'en pense? masoeur se lave avec une savonnette a base d'argile elle a une belle peau contrairement a moi lol
m
3 octobre 2006 01:33
enfaite ma peau je c pa komen dire, mai efaite sa fait tjr kom du lhuile ki sor de ma peau sur mon visage c tt (pa boco) mai sa svoi tro et sa mgéne oci. sa fai une peau ki brille de loin et kan je touche, sa fai kom du lhuile, pourtan je met rien kom créme a part de tp en tp du fon de tein.
ta pa des conseill a mdoner sur sa. pour ke sa parte.
Moi je trouv sa bizar parceke jsui la seul dla famill ki a une peau kom sa.
est ce ke C normal???
J'attend ta réponse ma chérie.
oféte MOI C ASSIA et SA FAI TRO PLAISIR KE TU NS AIDE ET NS CONSEIL!!!!!!
s
3 octobre 2006 11:52
Salut,
merci pour tes conseils si precieux je t'enverrais ma photo à l'occasion pour voir le travail qu'il y a à faire lol!!!!
n
4 octobre 2006 01:34
Bonsoir Assia

Tu as une peau grasse et la peau grasse se remarque par un excès de sébum sur toute la surface du visage, c'est-à-dire que la peau luit autant sur les joues que sur le front. Les pores de peau sont souvent dilatés et de nombreux points noirs sont présents. Seul point positif à avoir la peau grasse, avec l'âge les marques de vieillissement (rides et ridules) sont moins apparentes.

Donc avant tout c'est d avoir une bonne hygienne de sa peau en remontant le post tu verras ce dont je conseille pour les filles ayant une peau grasse et je convie les filles d'utuliser le basic 3 temps de clinique qui se présente sous 3 produit le savon pour nettoyer une peau fraîche et propre sans tirailler ni dessécher,la lotion pour exfolier elle élimine les cellules mortes et accélérer le renouvellement cellulaire afin d'obtenir une peau superbe et enfin la créme pour hydrater

Ensuite tu peux soigner ta peau contre l'exces de sébum moi meme ayant une peau grasse j'utilise Soin Hydratant Régulateur - Clear Difference (Estée Lauder) il est excellent et en l espace de quelques jours j ai pu voir la différence la peau est moins huileuse et c'est agréable on a l impression qu elle est fraiche tte la journée permet de réguler la production de sébum pour éliminer immédiatement toute trace de brillance. A terme, il "reprogramme" la peau pour réduire la production de sébum. Il limite la formation de petits boutons et apaise les rougeurs. la peau est naturellement mate, étonnament confortable. il se vend au prix de 36€ en parfumerie je peux te confirmer que c'est un bon investissement il dure longtemps pas besoin d en mettre des tonnes la texture n'est pas du tout grasse s'impregne rapidement ds la peau et laisse la peau tte douce c'est exquis lol j en suis une fan
a appliquer tout les matins et soir aprés une peau bien nettoyer et la tu pourras mettre un fdt sans que ca fasse huileux

voici une petite liste de fdt a toi de voir en fonction de ton budget : l'oréal INFAILLIBLE un teint unifié, intact, comme fraîchement maquillé, toute la journée. Selon ta déscription je te coneillerais le beige doré c la ref 140 il est a 14.92€

sinon chez LANCOME il y a le MAQUIMAT ULTRA NATUREL matifie durablement et tout en légèreté le teint c une texture pas grasse il y a 6 teintes a toi de voir celles qui te conviendrait et tjrs prendre un ton en dessous de la carnation de sa peau ok alors celui ci est a 26.1€

Alors chez CHANEL tu as aussi un fdt Pour toutes les femmes qui souhaitent un maquillage mat et éclatant. Assure un maquillage mat, unifié en transparence Régule l'excès de sébum et réduit les sécrétions grasses. La peau ne brille pas et garde une sensation de confort. C'est le TEINT MAT ECLAT DOUBLE PERFECTION FLUIDE il est à 31.5€

Alors moi qui ne suis pas du tout une grande fan de cette marque j'ai acheté un jour pour voir la texture du produit et je peux te confirmer que celui ci m a épatée non seulement par le teint net et sans défaut et de plus il assainit toutes les imperfections il s'appelle MATI TEINT PUR DE GEMEY il est a 8.8€ et se vend en grande surface comme

Teint Souple Longue Tenue (Clinique)longue tenue, il laisse la peau respirer Couvrance naturelle et légère. Tenue impeccable en toutes circonstances.26 € en parfumerie

et pour répondre a ta question ce n'est pas parceque ta soeur a une peau différentes de la tienne que cela devient anormale a chacun son type de peau donc rassures toi y a rien d alarmant le point positive pour les peau grasse c'est qu'elle ne viellisse pas vite elle ne rides pas rapidement comme les peau séche pour le moment cela ne va pas t intérressé certes mais plus tard tu en seras ravie lol

allez ma douce j'espere t avoir aider et je te dis a bientot et n'hésites pas si tu as besoin d autres infos smiling smiley


Citation
misulmane a écrit:
enfaite ma peau je c pa komen dire, mai efaite sa fait tjr kom du lhuile ki sor de ma peau sur mon visage c tt (pa boco) mai sa svoi tro et sa mgéne oci. sa fai une peau ki brille de loin et kan je touche, sa fai kom du lhuile, pourtan je met rien kom créme a part de tp en tp du fon de tein.
ta pa des conseill a mdoner sur sa. pour ke sa parte.
Moi je trouv sa bizar parceke jsui la seul dla famill ki a une peau kom sa.
est ce ke C normal???
J'attend ta réponse ma chérie.
oféte MOI C ASSIA et SA FAI TRO PLAISIR KE TU NS AIDE ET NS CONSEIL!!!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
4 octobre 2006 01:53
Alors fantomet je tire la sonnette de l alarme de suite lol No noNo noNo no

Le savon n'est pas bénéfique pour toutes les peau certes certaines peau peuvent adaptés le savon de marseille pour une hygienne de la peau mais le savon de marseille ne conviendra pas au peau mixte ou séche car il désséche enormément la peau cependant en para tu as des savon dermatologique qui nettoie et apaise l'épiderme des peaux sensibles, réactives ou irritées.

Tout dépend de ton type de peau mais a choisir a nettoyer sa peau avec un savon je te conseillerais de prendre un savon dermatologique et bien evidemment en fonction de ta peau et il y va de soit de l hydrater et concernant l avis que tu as lu que rien ne sert d'acheter des prdts pour avoir une belle peau autant se laver avec un savon de marseille c pas faux mais ca ne concerne pas tte les peaux dailleurs tu constateras que ds toutes les marques pour l'hygienne de la peau il y a soit le savon pour la nettoyer ou bien un gel savonnant et combien meme on a une peau grasse et qu on utilise un savon etant donné que le savon désseche la peau il faut l hydrater automatiquement aprés donc a eviter pour les peau séche et réactive

voila ma petite fantomet et ca fait plaisir de te lire ca faisait un petit moment bon ramadan a toi et a bientot winking smiley


Citation
fantomet a écrit:
coucou nejmss! encore moi j'ai lu un truc bizarre qui disait que ca ne sert a rien d'acheter des produit de beautepour avoir un beau visage que le savon de marseille suffisait matin et soir sur le visage bien sur qu'es t'en pense? masoeur se lave avec une savonnette a base d'argile elle a une belle peau contrairement a moi lol
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
4 octobre 2006 02:20
Mais c'est un plaisir selmasud de vous conseiller grinning smiley

Allez chiche selma j attends ta photo lol tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Citation
selmasud a écrit:
Salut,
merci pour tes conseils si precieux je t'enverrais ma photo à l'occasion pour voir le travail qu'il y a à faire lol!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
p
5 octobre 2006 10:25
Salam Nejmssheraz,

Tout d'abord, merci de ton initiative. C'est vraiment gentil, et c'est une super idée.
J'ai constaté que tes conseils étaient judicieux, tu es une perle! Chokran

Ma question : quel démaquillant conseillerais-tu? Lequel utilises-tu avc tes clientes?

Se démaquiller étant un geste essentiel (même les jours de no make up), j'aimerais trouver un produit efficace:
qui nettoie en profondeur, ne fait pas tirer la peau, n'abime pas la peau fragile du contour de l'oeil, ne laisse pas le visage tout gras, retire tous les maquillages (même les 2couches de mascara) etcetc

La liste des doléances est longue! Mais comme j'utilise mon démaquillant 2fois /jour, j'aimerais vraiment que ce soit le bon! (voir le meilleur)

Pour info, j'ai la peau mixte (grasse sur le T médian et plutot sèche ailleurs, elle ne tolère pas le savon)

D'avance, merci de tes lumières winking smiley
n
5 octobre 2006 16:55
Bonjour Petit chat,

tout dabord merci je v finir par rouzir par vos compliments lol

alors concernant le démaquillant que j'utilise pour mes clientes c'est celui d'Origins PURE CREME
Pure Cream
démaquillant, sans savon, composé des huiles de carotte, de noix de coco et de glyécrine ill élimine n douceur les fards et les salissures et restes de crème sans dessècher la peau et convient tout a fait au peau sensible.

Aprés etant donné que c un démaquillant c clair qu'a ce prix c pas vraiment ca alors moi je vais te dire pour moi meme j'ulise le Démaquillant Evian qui est excelllent il se vend en grande surface il est excellent il ne tiraille pas laisse la peau douce je te le conseille aussi etant donné que c une pompe donc l utilisation est plus simple tu prends 2 petite noiseitte je te déconseille de démaquiller au coton le coton uniquement pour démaquiller les yeux donc tu prends 2 petites noiseittes en mouvement circulaire tu appliques sur ta peau pour retirer tout résidus maquillage et tu rince a l'eau pour les yeux achéte toi aussi un démaquillant pour les yeux si non tu peu te contenter de celui ci qui fait tout le visage masi pour les yeux tu appliques le coton voila

EVIAN tu verras tu n'en seras pas décu et niveau qualité prix c excellent.

Chahiya Tayeba a tous smiling smiley

Citation
petit chat a écrit:
Salam Nejmssheraz,

Tout d'abord, merci de ton initiative. C'est vraiment gentil, et c'est une super idée.
J'ai constaté que tes conseils étaient judicieux, tu es une perle! Chokran

Ma question : quel démaquillant conseillerais-tu? Lequel utilises-tu avc tes clientes?

Se démaquiller étant un geste essentiel (même les jours de no make up), j'aimerais trouver un produit efficace:
qui nettoie en profondeur, ne fait pas tirer la peau, n'abime pas la peau fragile du contour de l'oeil, ne laisse pas le visage tout gras, retire tous les maquillages (même les 2couches de mascara) etcetc

La liste des doléances est longue! Mais comme j'utilise mon démaquillant 2fois /jour, j'aimerais vraiment que ce soit le bon! (voir le meilleur)

Pour info, j'ai la peau mixte (grasse sur le T médian et plutot sèche ailleurs, elle ne tolère pas le savon)

D'avance, merci de tes lumières winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
y
5 octobre 2006 20:12
bonsoir nejmssheraz,
franchement les gens comme vous ils sont rare, bref que dieu te garde.
moi mon probleme c'est les cernes , j'ai bcp de cernes mais pas de cernes de fatigue ou de stress je dors suffisament , mes cernes je les ai depuis toujours, est ce que a ton avis il y'a une solution que ca puisse disparaitre???sinon est ce que tu peux me conseiller le nom d'un dermatologue.
merci d'avance ma chere
5 octobre 2006 21:06
moi aussi j ai le meme pb avec les cernes,g les cernes presque noirs ça veut pas partir on dirait que j dors jamais.
m
5 octobre 2006 21:28
MachaAllah tu as l'air géniale Nejmssheraz smiling smiley
C'est minouche ce que tu fais!
yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
5 octobre 2006 21:39
Bonsoir,

Voilà j'aimerai savoir s tu te déplace à Lyon département 69 car prchainement je vais avoir le mariage à mon frère et aussi fait tu les chignons ?

Et sinon en fard à paupière que conseillerais-tu pr des yeux marrons avec le teint mate, c à dire couleurs et marques.

Merci d'avance pr tes précieux conseils.
m
5 octobre 2006 22:19
Tout d'abord merci bcp pour tous ces conseils qui vont nous servir à toute,tu es un ange!!!

Et aussi je voulais te demander un conseil,ces derniers jours g une peau très sensible,rougeurs,boutons la totale quoi!mais je la sens très très sèche,j'utilise l'huile d'argane pour hydrater mais g l'impression que ça me donne encore plus de boutons,quelle crème hydratante tu pourrai me conseiller?et pour les bouttons tu ne connaitrais pas un truc pour les faire disparaitre au plus vite?

Et mille merci d'avance!!!

Bises
n
6 octobre 2006 17:31
POUR YACOUMOUNI ET SAYANA

Les filles alors pour votre probléme de cernes et poches sachez que j en ai parlé ds le post en le remontant vous verrez donc moi je vous conseille d'acheter ce qui se vend en para L'EAU DE BLEUT
Bien connue pour ses propriétés adoucissantes et décongestionnantes, l'eau de bleuet est utilisée pour le soin du contour des yeux fatigués.

et vous verrez c excellent il y a aussi l eau de rose qui appaise et peut etre utilisé sur tout le visage mais l'eau de bleuet est bénéfique a mettre au frigo pour l effet décongestionnant imbibée les disques de coton par l'eau de bleut et passez sur tout le contour et de temps en temps en meme temps qu un masque imbibée deux disques et laisser posé comme le masque

voila les filles g d'autre crémes aussi pour les cernes je v faire une petite recherche et je vous re ok SAHA FTOURKOUM thumbs up

Citation
yakoumimi a écrit:
bonsoir nejmssheraz,
franchement les gens comme vous ils sont rare, bref que dieu te garde.
moi mon probleme c'est les cernes , j'ai bcp de cernes mais pas de cernes de fatigue ou de stress je dors suffisament , mes cernes je les ai depuis toujours, est ce que a ton avis il y'a une solution que ca puisse disparaitre???sinon est ce que tu peux me conseiller le nom d'un dermatologue.
merci d'avance ma chere
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
6 octobre 2006 17:33
Merci missaidia t adorable confused smileyconfused smileyconfused smiley

Citation
misssaidia a écrit:
MachaAllah tu as l'air géniale Nejmssheraz smiling smiley
C'est minouche ce que tu fais!
yawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
d
6 octobre 2006 18:51
salam et bon ramadan a toutes

que me conseillerez tu pour moi. g la peau mate et yx marron
m
6 octobre 2006 18:56
Citation
marok'in a écrit:
Tout d'abord merci bcp pour tous ces conseils qui vont nous servir à toute,tu es un ange!!!

Et aussi je voulais te demander un conseil,ces derniers jours g une peau très sensible,rougeurs,boutons la totale quoi!mais je la sens très très sèche,j'utilise l'huile d'argane pour hydrater mais g l'impression que ça me donne encore plus de boutons,quelle crème hydratante tu pourrai me conseiller?et pour les bouttons tu ne connaitrais pas un truc pour les faire disparaitre au plus vite?

Et mille merci d'avance!!!

Bises


Nejmssheraz,tu as oublié de me repondresad smiley
y
6 octobre 2006 19:57
merci nejmssheraz je vais l'essayer ce produit, merci bcp
n
7 octobre 2006 20:27
Bonsoir,

Moi aussi tu m'as oublier. Sniff sniffcrying(
L
7 octobre 2006 21:09
nejmssheraz merci pour tes présieux secrets j ai retenu beaucoup de chose
moi aussi je suis une passionné de la beauté surtout des produits naturelles de chez nous

voici ma question :

comment peut on camouffler avec le maquillage un nez un peu long ou un peu gros

histoire de paraitre fin enfin je sais pas si c est possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook