Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les infos sur les chaines Marocaines!
l
30 avril 2008 21:55
sur quelle chaine vous regardez le plus d' informations de ce qui se passe vraiment au Maroc!!
al jazeera (22 GMT) ou 2M ou TVM ou les chaines Française genre LCI ,i télè..
a
30 avril 2008 22:42
Pour ce qui est des chaines comme LCI ou itélé etc... on a droit a une info sur le Maroc tous les six mois. On n'en parle pratiquement jamais. Donc, pour moi, je regarde de temps en temps les infos de 2m et TVM et surtout la chaine satellitaire MEDI 1 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 22:42 par atlas2008.
L
1 mai 2008 00:30
moi je regarde presque jamais les info sur 2m et encore moins sur TVM , car a chaque fois ont as droit au dérnier info sur les visites royales pendant des longues minutes puis quelque bribes sur les info internationales et exceptionnellement des dossier court sur des fait divers locaux sinon c'est le néant sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
1 mai 2008 14:46
moi c 2m pour les fais divers ,al jazeera pour les détails ,TVM quasiment jamais car leur info est pas très représentatif du peuple.
2 mai 2008 16:22
Citation
laferaja a écrit:
sur quelle chaine vous regardez le plus d' informations de ce qui se passe vraiment au Maroc!!
al jazeera (22 GMT) ou 2M ou TVM ou les chaines Française genre LCI ,i télè..

en général, la télé est branché kasi sur


2m (tm) en général, et tvm,
(tm)


ya pas de préférence a la misou, ou sé intérréssant on regardesmiling smiley


al jazeera, boff boffff
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook