Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information pour ce qui voyages au maroc
4 juin 2012 19:45
bsr
si vous avait un assurances au CIC OU A d autre banque
ces assurances ne vous assure pâs pour le maroc
mefier vous car un foix au maroc votre assurance n e prend pas en charge en cas d accident
bon voyages
B
4 juin 2012 19:58
Assurance pour voiture ou autre ?
M
4 juin 2012 20:24
Citation
charles1 a écrit:
bsr
si vous avait un assurances au CIC OU A d autre banque
ces assurances ne vous assure pâs pour le maroc
mefier vous car un foix au maroc votre assurance n e prend pas en charge en cas d accident
bon voyages

salam,
en effet je confirme, le CIC en l’occurrence les ACM (Assurance du Crédit Mutuel) ne couvre pas au Maroc,
la solution est de souscrire une assurance AUTO une fois avoir mis les pied au Maroc, pr la durée de votre séjour, j avoue un casse tête, mais peut être un solution de dernière minute.
SALAM
4 juin 2012 20:41
Salam

Normalement vous etes assurez avec vos cartes bleues ?

Je sais qu'avec la mienne je suis assurée et mondial assistance si je ne me trompe.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 juin 2012 21:04
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Normalement vous etes assurez avec vos cartes bleues ?

Je sais qu'avec la mienne je suis assurée et mondial assistance si je ne me trompe.
mois je parle de l assurance voiture
é souvent la carte bleu pour les accident autre ou maldie ces uin vraie casse tete
4 juin 2012 21:17
Ok Charles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
4 juin 2012 22:34
salam,

les plus de carte visa : assurance individuelle voyage (accident décès invalidité)
assistance médicale, et rapatriement
le véhicule n est pas couvert , seul l'assurance auto couvre les dommages causés au véhicule
avec la visa 1er les garanties sont plus étendues, retard d avion, perte des bagages, dommages au véhicule loué,
un point important, pensez à payer avec votre carte afin que les garanties 's'activent" carburant, billet d'avion autoroutes etc conservez les tickets
5 juin 2012 12:13
salam,,,

on est assurer depuis des années chez Matmut, et sa marche aussi au Maroc,
mon mari a eu un accrochage au Maroc il on rembourser la réparation après avoir eu le faxe de la facture,
et on a choisi d'être rembourser au Maroc avec le dh, sa c'est bien passer, hamdoullah,,

il faut bien négocier votre assurance et lire entre les lignes du contrat,
bonne chance,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook