Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information sur l'étoile de Villiers
n
2 novembre 2010 01:24
salem, je me mari au mois de mai inchallah et je désire prendre l'étoile de villiers, pourriez vous me donné votre avi sur cette sale svp??? merci ...
n
2 novembre 2010 15:16
Citation
nadia_95 a écrit:
salem, je me mari au mois de mai inchallah et je désire prendre l'étoile de villiers, pourriez vous me donné votre avi sur cette sale svp??? merci ...

elle est top!!! je me marie ce mois ci et niveau rapport qualité prix c'est l'une des mieux que j'ai visité quand tu vois les viille salles d'aulnay avec faux plafond à 3000€ la soirée, celle là est vraiment jolie et m'a couté 2500€ la soirée (un vendredi, sinon le samedi c 3000)
s
3 novembre 2010 09:48
salam,
Et traiteur ca t a coute combien?
j ai regarde les photos sur le site c est vrai qu elle est tres belle, par contre j aimerai bien savoir a combien tu as pu negocier le prix du traiteur, merci!!
n
25 novembre 2010 11:38
moi je l'ai eu a 13000€ un vendredi traiteur compris.. le samedi faut compté 18500€ voir plus!!
25 novembre 2010 13:35
Salem les filles !

tout d'abord félicitation pour vos mariage inshallah. nahel92 dit moi tu en as eu pour combien avec le traiteur ?

Merci et BON COURAGE
n
25 novembre 2010 17:34
Citation
smahane92 a écrit:
Salem les filles !

tout d'abord félicitation pour vos mariage inshallah. nahel92 dit moi tu en as eu pour combien avec le traiteur ?

Merci et BON COURAGE

moi j'ai pas pris le traiteur de la salle j'ai pris mon traiteur à part et en plus je l'ai pris juste pour la deco/la cuisine/ et le service, c'est moi qui ait fait toutes les courses car j'ai pas confiance pour la viande par exemple...
25 novembre 2010 21:06
ah dkr ! une derniére kestion pence tu que sa revien moin cher de tt fair soi mem ? Quand jteu dit sa jteu parl de la nouritur que l on serto invité.

dzl de tavoir inportuner ! merci.
n
25 novembre 2010 21:37
Nahel92 sayé tu t marié????
m
30 novembre 2010 16:05
moi pour mon grand frère on avé tou fé tou seul on a pris juste des cuisinières bien sur c'été moin chère mé jte raconte pa la fatigue et le stresse fpour mes 2 otres frères on a pris 1 salle clé en main (salle+traiteur) et franchement jte déconseille de tout faire toi même fait appel a 1 triateur c bocou mieu et bocou plus reposant!!!!!

le traiteur de l'étoile et top jle conné tré bien il est tré pro et sé ce kil fé, sa femme est negafa et franchement elle déchire si tu la prend elle te fera grave 1 prix elle oci sais ce kel fait elel coné son métier et est trés gentille je la conseille a tou le mde (je le prend pour mon mariage en février inch'allah) elle a fait ma belsoeur ya 3 ans et encore ojourdui la famille en parle.

par contre ya la salle de goussainville le diamant vert ki est trés bien est bocou moin chère mé + petite ke l'étoile aprés fo voir le nbre d'invité ke tu as c'est vré ke la salle a aulnay j'aime pa du tou surtou moi sa me géne de faire un mariage dans 1 mosquée et en plus ya tjrs +sieur mariage ou fête en même tps ke le tien jte raconte pas les inscrutes.

Mais 1 conseil je sais pa ou t'abite mé si tu peu loué la salle de ta ville jte conseille de le faire car le traiteur ou la negafa généralement fait la déco et le finale est bocou mieu après a toi de voir
s
16 août 2013 23:57
bonsoir à tte
je me marie l'année prochaine inch'allah et je voudrai savoir si vous connaissez le prix de la location de la salle palace de villiers ? juste la salle
merci d'avance
V
6 septembre 2013 14:53
Salam !
Je vois des 18500€ et 13000€ pour combien d'invités sont ces sommes
la ?
Je trouve sa super cher !!!
B
2 octobre 2015 09:58
Bonjour

J'aimerai vous faire mon retour sur cette salle. Je me suis mariée en 2013 dans cette salle et j'en suis très déçue.
Au début ils sont très gentils avec vous, il n'y a aucun problème pour tout ce que vous demandez, et dieu sait que je n'ai vraiment pas eu d'exigence.
La couleur n'a pas été respectée, j'avais demandé qu'il y'ait une lumière tamisée durant la soirée et ça n'a pas non plus été respecté. Et le clou du spectacle c'est que nous avions déposé des gros sacs contenant plusieurs sachets de bonbons à distribuer aux enfants (que j'avais galéré à confectionner car il fallait trouver des bonbons halal etc...) et le jour J impossible de les retrouver. Bref j'ai vraiment été déçue de ce non respect d'engagement. J'ai vraiment eu cette impression que les attentes des clients ne comptaient pas et que seul l'argent les intéressait.
Ah oui j'oubliais, ils ont eu la bonne idée d'installer à l'entrée de la salle une télévision pour diffuser un match de foot. Autant vous dire que beaucoup d'invités étaient plus concentrés sur le match que sur la fête.
Tout ça pour dire qu'il faut vraiment prendre son temps et ne pas se précipiter et être exigent, car nous avons été un peu trop gentils. N'hésitez pas à imposer vos goût, au prix où ça coute c'est tout à fait normal.
Le seule point positif est le traiteur, le repas était délicieux, mes invités me parlent encore du poulet aux olives et du Mechoui.
Bon courage à tous les futurs mariés et Mabrouk
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook