Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information imortante
e
8 décembre 2007 23:57
Salam,

Information importante !



> La compagnie MasterFood, productrice des chocolats (Mars, Twix, Bounty, Snickers, …) a annoncé qu'à partir du mois de mai 2007, qu'elle changera sa production de chocolat en utilisant de la graisse animale à la place de la graisse végétale.

Cette nouvelle mesure rend ces aliments illicites pour les musulmans, l'origine de ces graisses étant soit du porc soit de la viande de bovin non égorgé selon le rite musulman.



Ces informations ont pour source le site de la BCC dont voici le lien :



http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/6653175.stm



"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi!"
k
9 décembre 2007 00:02
Salam alikoum

merci pour l'info, en plus je raffolais des ces barres dégueulasses pour la santésad smiley

jvais me rattraper sur quoi maintenantperplexe
e
9 décembre 2007 00:13
Citation
karpé a écrit:
Salam alikoum

merci pour l'info, en plus je raffolais des ces barres dégueulasses pour la santésad smiley

jvais me rattraper sur quoi maintenantperplexe

sad smiley Moi aussi ...
a
9 décembre 2007 00:16
Salam


info ou intox???
Sinon ben tant mieux pour ma ligne, ça me donnera une bonne raison de ne plus en manger!
k
9 décembre 2007 00:17
salam alikoum

il nous reste el HAMDOULLILAH les Makrout, ils pourronts jamais en mettre la dedansspinning smiley sticking its tongue out
e
9 décembre 2007 12:13
Citation
ana59 a écrit:
Salam


info ou intox???
Sinon ben tant mieux pour ma ligne, ça me donnera une bonne raison de ne plus en manger!

Info winking smiley
p
9 décembre 2007 13:11
ohh ça craint jvé devenir folle sans chocolat!!!!!
s
9 décembre 2007 13:55
aussi bien les musulmans que les juifs pratiquants, ce n'est pas casher et puis le melange lait viande est tout bonnement interdit à force de vouloir faires des restrictions budgetaires, ils payeront cher leur nouvelle mesure

à quandue bonne concurrence des barres chocolatées c'est le moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook